Flowchart Demystifies Your Cloud Music Decision There’s only one set of music on Earth. We have literally countless ways to access it. We know how baffling the array of music services can be, and we think about this stuff all day. For people who have other things on their mind, the baffling array of options can be overwhelming. If you’ve been wondering which cloud music service(s) to go with, this chart, created by Jeff Somogyi of Dealnews, should help untangle the factors that make them different:
'*-/ EntreVoir Le vinyle creuse son (micro)sillon LE MONDE | • Mis à jour le | Par Thomas Sotinel Dans l'interminable naufrage de la musique enregistrée, on voit surnager à la surface des galettes noires. Qui aurait parié, en 1999, au moment où les premiers craquements se sont fait entendre dans le vaisseau de l'industrie musicale, que les disques de vinyle s'en sortiraient mieux que les CD ? En France, les ventes ont triplé en quatre ans, pour dépasser les 300 000 exemplaires vendus en 2012. Ces chiffres sont à la fois impressionnants, puisque le disque vinyle avait été donné pour mort après que le CD se fut imposé comme le format universel pour la musique enregistrée, mais aussi dérisoires. Sa survie miraculeuse ne suffira pas, et de loin, à tirer l'industrie musicale de sa grande langueur. Apparu au milieu du XXe siècle, le disque microsillon en polychlorure de vinyle a été le support privilégié de la formidable expansion de l'industrie musicale.
Une histoire oubliée : la genèse française du terme « film noir » dans les années 1930 et ses implications transnationales 1 Ma traduction, comme toutes celles de cet article, sauf indication contraire dans la bibliographie 1Selon l’historiographie du film noir américain, le terme générique « film noir » a été forgé en France en 1946 par des critiques comme Nino Frank et Jean-Pierre Chartier, pour caractériser des produits filmiques américains réalisés à partir du début des années 1940, comme Double Indemnity (Billy Wilder, 1944) ou The Postman Always Rings Twice (Tay Garnett, 1946). 2Depuis le début des années 1990, certains chercheurs anglo-saxons ont pourtant entrepris de dissocier le genre de Hollywood, en s’intéressant aux ramifications européennes (et en particulier françaises et allemandes) du film noir américain. 3Ces travaux importants ont eu un impact certain sur la connaissance du film noir, mais la plupart des ouvrages consacrés au genre continuent paradoxalement de l’envisager comme une forme ontologiquement américaine. Un style visuel « noir » Le Dernier tournant (Pierre Chenal, 1939).
The Top 10 best selling vinyl albums of 2013 revealed Photo: The list of the top 10 bestselling vinyl albums for the year so far has been released along with good news for UK independent record stores. It has been announced that they have seen a 44% increase in revenue during the first half this year thanks to a tremendous boost in vinyl sales. The positive statistics revealed by the Entertainment Retailers’ Association, show a huge rise in sales compared to the previous year, however despite this, independent music retailers are still only making up 3.2% of all music shop sales. The ten best selling vinyl releases of 2013 have also been revealed - and it's a mighty impressive list of releases. 10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1. Log 23 May 2022, dusan “From the “Big Science” of Bell Laboratories to the esoteric world of séance chambers to university media labs to neighborhood makerspaces, places we call “labs” are everywhere—but how exactly do we account for the wide variety of ways that they produce knowledge? More than imitations of science and engineering labs, many contemporary labs are hybrid forms that require a new methodological and theoretical toolkit to describe. The Lab Book investigates these vital, creative spaces, presenting readers with the concept of the “hybrid lab” and offering an extended—and rare—critical investigation of how labs have proliferated throughout culture. Organized by interpretive categories such as space, infrastructure, and imaginaries, The Lab Book uses both historical and contemporary examples to show how laboratories have become fundamentally connected to changes in the contemporary university. Project websitePublisherWorldCat HTML (Manifold) 16 May 2022, dusan
Indie record stores see 44% growth in album sales Thursday 25 July 2013, 11:34 | By Chris Cooke Business News Retail Top Stories It can still be a tricky business running an independent record store, especially outside of a major metropolis, but here’s some good news from the indie sector: collectively the UK’s independent record shops saw album sales grow 44% year-on-year in the first half of 2013, despite British album sales overall slipping 1.5%. We know this because of stats from the Entertainment Retailer’s Association, based on Official Chart Company data. Two phenomena in particular helped cause this trend, the continued success of Record Store Day in April, and the ongoing vinyl revival which – although often exaggerated in the mainstream press – is helping some in the independent entertainment retail sector, the indies usually dedicating more space to the classic album format. ERA notes that while indie stores account for 3.2% of the albums market overall, they account for more than 50% of vinyl sales. 1.
Sociorama, croquer la vie Une villa, en Espagne. Une petite dizaine de personnes s’y sont donné rendez-vous. Des actrices et des acteurs de X, un réalisateur, un technicien. Ils glandent autour de la piscine. Il y a Howard, venu avec sa «charmante» Betty - des petits nouveaux dans le milieu du porno. Fred, l’assistant réal, Patricia, la photographe, Ali le monteur, José l’étalon, Deby et Marcello, un couple hongrois qui passe la journée à poil et qui se dit tout le temps «je t’aime». Denrée rare Bienvenue dans l’univers du X raconté dans la Fabrique pornographique de Lisa Mandel et publié début février par Sociorama, nouvelle collection lancée chez Casterman. Pour la Fabrique pornographique ou Chantier interdit au public, sur les travailleurs, souvent sans-papiers, dans le BTP, ou Séducteurs de rue, à propos des dragueurs en série, le résultat est étonnant de réussite. «Il était important de montrer que c’est un milieu complexe qui ne se réduit pas à des logiques de contraintes, juge Mathieu Trachman.
The Top 5 Biggest Mistakes To Make When Clearing Music For Licensing The Top 5 Biggest Mistakes To Make When Clearing Music For Licensing By: Chris Rucks | Music Dealers There are various aspects to music licensing that can get pretty complex, pretty quickly. Among these is music clearance, essentially the process of locating the owners of a song and obtaining permission from them to license their music in your project. It’s wise to approach the clearance of a song with some important ideas in mind. #5 - Assuming you can’t be successful if you can’t license that particular song Is there a better selection? What’s the motivation for using the song? #4 - Not giving yourself enough time It’s wise to give yourself ample time for both the necessary research and the time that goes into contacting copyright holders. It’s Monday and your boss is struck by a “eureka” moment. • a band with seven writers and seven publishers • a band that has since fallen out and hates each other’s guts God only knows how many lawsuits have developed from this tiny misconception.
Quentin Meillassoux : la fiction comme exercice métaphysique – un reboot philosophique. Il y a des moments où l’admiration que l’on a pour une personne est plus stérilisante que stimulante lorsqu’il s’agit de parler de celle-ci. Quentin Meillassoux fait partie de ces monstres qui peuplent mon imaginaire philosophique et qui constituent pour moi, au-delà des figures tutélaires, des accélérateurs de pensée. L’actualité du dernier livre de Catherine Malabou, Avant demain, remet sur la place publique la pensée d’un homme parfois loué mais aussi trop souvent marginalisé dans le débat philosophique français. Il était donc temps d’essayer de communiquer, à mon tour, un peu de la passion qu’il a su prodiguer sans compter lors de ses cours et séminaires, en saisissant la très belle occasion que nous offrent les Forges de Vulcain de nous introduire à sa philosophie à travers un bel essai de métafiction. Dépasser la relation sujet-objet, pour retrouver derrière (et avant) notre subjectivité le réel. G. Mais ce n’est pas encore l’heure d’un éloge. Le crime parfait du professeur J.