GUERRE EN SYRIE. France: un trafiquant de drogue sur le tapis rouge de l’Elysée Ahmad Al-Assi Al-Jarba Mercredi 24 juillet 2013, à 16h, comme l’annonce le site présidentiel, le chef de l’Etat François Hollande, ura un entretien avec M. Ahmad Al-Assi Al-Jarba, 44 ans, président de la Coalition nationale syrienne. Mais qui est ce repris de justice présenté comme vrai opposant au président syrien Bachar al-Assad ? Ils disent, dans la presse mainstream, que, il a été emprisonné entre 1996 et 1998 pour son opposition à Bachar el-Assad. Ah, la France au ras des pâquerettes ! Like this: J'aime chargement… Dossier musique (4/4) Alan Ginsberg(Vous pouvez lire ICI ce qui concerne cet homme, ce n'est pas triste...) En raison de la colère et du ressentiment que j'éprouve envers le grand fléau de la drogue, je ne m'excuserai pas du langage que je n'utilise pas habituellement. L'un des pires salopards à avoir jamais foulé le sol de l'Amérique s'appelait Alan Ginsberg. Ce Ginsberg fit la promotion de la consommation de LSD à l'aide de publicités qui ne lui coûtèrent rien, bien que dans des circonstances normales il aurait déboursé des millions de dollars en revenus de pubs TV. Nous fûmes surexposés et sur-stimulés et, de nouveau, puis-je vous rappeler que c'est du jargon Tavistock, sorti du manuel d'entraînement Tavistock, engloutis par son nouveau développement et, en atteignant ce niveau, nos esprits commencèrent à retomber dans l'apathie, il y avait trop à surmonter, c'est à dire qu'une "pénétration à long terme s'était emparée de nous". Le trafic de drogue est contrôlé de haut en bas par le Comité des 300. Dr.
Drogue, pétrole et guerre | Afghanistan J’ai prononcé le discours suivant à une conférence anti-OTAN, qui fut organisée à Moscou l’année dernière. J’étais le seul intervenant états-unien lors de cet événement. On m’y avait convié suite à la parution en russe de mon livre Drugs, Oil, and War – un ouvrage jamais traduit en français, contrairement à La Route vers le nouveau désordre mondial et à mon dernier livre, La Machine de guerre américaine –. [ 1 ] En tant qu’ancien diplomate préoccupé par la paix, j’étais heureux d’y participer. En effet, il me semble que le dialogue entre les intellectuels états-uniens et russes soit moins sérieux aujourd’hui qu’il ne l’était au paroxysme de la guerre froide. Pourtant, les dangers d’une guerre impliquant les deux principales puissances nucléaires n’ont visiblement pas disparu. Depuis cette conférence, j’ai continué de réfléchir en profondeur sur l’état dégradé des relations entre la Russie et les États-Unis, et sur mes espoirs légèrement utopiques de les restaurer.
Afghanistan : La CIA prise la main dans le sac La CIA se promène partout dans le monde avec son argent, pour déstabiliser les régimes et manipuler les opinions, dans le seul intérêt de la maison mère, les US, ce petit peuple de 300 millions d’habitants qui veut imposer sa loi aux six milliards d’êtres humains que compte la planète. On le sait, mais quand on fait un flag’, c’est toujours mieux. Le flag’, c’est l’oeuvre du New York Times qui a publié une excellente enquête expliquant comment, en Afghanistan et depuis 10 ans, la CIA abreuve ses contacts d’argent liquide… Tous ceux qui comptent sont graissés. Le renseignement, ça se paie,… et les coups tordus qui marquent l’opinion ne viennent pas de l’opération du Saint Esprit... L’article du New York Times donne un bon écho à Bajolet, citant un responsable US, qui a reconnu les versements d’argent : «Les Etats-Unis ont été la plus grande source de corruption en Afghanistan». Avec l’argent de la CIA, on est passé à autre chose. Le but était simple : garantir le réseau de la CIA.
PETIT COUP DE PARANO : QUI EN VEUT À PEPE MUJICA ? Nous avons publié hier un article sur cet événement climatique très particulier qui a touché l’Uruguay, décimant des dizaines de milliers de moutons en quelques minutes… Immédiatement, quelques-uns d’entre vous ont fait référence à Haarp dans les commentaires… Supposons que ce soit vrai, me suis-je dit. Pourquoi l’Uruguay, ce tout petit pays coincé entre le Brésil et l’Argentine, deux géants de l’Amérique du Sud ? Pourquoi serait-il visé particulièrement ? Peut-être parce que l’Uruguay est un pays qui échappe au système, qu’il a divisé la pauvreté par 3 en moins de 10 ans, qu’il maintient sa croissance, prouvant l’efficacité de sa politique, que son président atypique a fait des buzz planétaires à chaque discours devant les instances internationales (Rio et ONU) qu’il critique sans complexe l’ordre mondial et que même s’il n’est pas parfait sur tous les points, il est porteur d’espoir pour tout ceux qui rêvent d’un monde meilleur possible et qu’il devient comme H. Allez savoir….
Syrie : 15 000 mercenaires financés par l'argent de la drogue afghane Jusqu’à 20 000 mercenaires opérant en Syrie sont financés avec l’argent provenant du trafic de drogue afghane, a déclaré jeudi aux journalistes le directeur du Service fédéral russe de contrôle des stupéfiants (FSKN) Viktor Ivanov. « Les groupements criminels transnationaux sont en mesure de financer avec l’argent de l’héroïne l’afflux d’un grand nombre de criminels et de mercenaires de différents pays vers n’importe quel point du monde. Entre 15.000 et 20.000 mercenaires [financés par ces moyens] sont déployés en Syrie, où ils déstabilisent le pays », a déclaré le responsable russe lors d’une rencontre avec une délégation de l’Université militaire pakistanaise chargée du développement de la coopération bilatérale dans le domaine de la lutte antidrogue. M.Ivanov a en outre ajouté que ce sont des groupes criminels transnationaux, et non les talibans afghans, qui représentaient le plus grand risque pour les pays voisins.
Fast and Furious Scandal: New Details Emerge on How the U.S. Government Armed Mexican Drug Cartels On January 30, 2010, a commando of at least 20 hit men parked themselves outside a birthday party of high school and college students in Villas de Salvarcar, Ciudad Juarez. Near midnight, the assassins, later identified as hired guns for the Mexican cartel La Linea, broke into a one-story house and opened fire on a gathering of nearly 60 teenagers. Outside, lookouts gunned down a screaming neighbor and several students who had managed to escape. Fourteen young men and women were killed, and 12 more were wounded before the hit men finally fled. Indirectly, the United States government played a role in the massacre by supplying some of the firearms used by the cartel murderers. Univision News identified a total of 57 more previously unreported firearms that were bought by straw purchasers monitored by ATF during Operation Fast and Furious, and then recovered in Mexico in sites related to murders, kidnappings, and at least one other massacre.
Le Captagon®, arme principale des jihadistes Alors que les médias occidentaux et du Golfe laissent penser que les jihadistes se nourrissent principalement de la lecture du Coran, les saisies effectuées en Syrie montrent qu’en réalité, ils se droguent au Captagon. L’armée arabe syrienne a saisi en deux jours une voiture pleine de comprimés de Captagon et un camion citerne en contenant une tonne. Le Captagon (Fénétylline chlorhydrate) est une amphétamine qui suscite une certaine euphorie et insensibilise à la douleur. Mêlé à d’autres drogues, comme du haschich, il constitue la ration alimentaire de base des jihadistes. Contrairement à une idée répandue, les jihadistes ne sont pas motivés par des préoccupations religieuses, mais par la recherche de plaisirs immédiats. Fabriqués en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.
Alexander Shulgin Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Alexander Shulgin (2010) Alexander « Sasha » Shulgin ( - ) est un pharmacologue et chimiste américain. Il est connu pour la création de nouveaux produits chimiques psychoactifs. Biographie[modifier | modifier le code] En 1960, il travaille avec la mescaline pour la première fois. En 1967, il a la possibilité de travailler avec la MDMA, alors qu'à l’époque personne ne l'a encore utilisé. La conjointe de Sasha, Ann, a également conduit des sessions psychédéliques de thérapie avec la MDMA. Il est une figure dans la communauté psychédélique, donnant des conférences, accordant des entrevues fréquentes, et inculquant un sens de pensée scientifique raisonnable au monde de l'individu-expérimentation et de l'ingestion psychoactive. Il est membre du Bohemian Club[1]. Bibliographie[modifier | modifier le code] Note[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code]
HSBC accusée de blanchir de l'argent sale La banque britannique HSBC a-t-elle favorisé le blanchiment d'argent sale ? C'est en tout cas ce qu'affirme un rapport d'une commission d'enquête du Sénat américain liée à la Sécurité intérieure. Selon les parlementaires, la banque a exposé le système financier américain à de possibles opérations de blanchiment de l'argent de la drogue des cartels mexicains. La filiale mexicaine a ainsi transféré un montant de 7 milliards de dollars vers HBUS entre 2007 et 2008. HBUS aurait également entretenu des relations financières avec des établissements bancaires soupçonnés de liens avec des organisations terroristes présumées. Le géant bancaire britannique aurait aussi aidé à écouler un montant de 290 millions de dollars en chèques de voyage émis par une banque japonaise au bénéfice de ressortissants russes qui prétendaient travailler dans les voitures d'occasion.
George Soros et la drogue : les secrets de Judapest – par Laurent Glauzy (1/5) 1 juillet 2014 « La guerre à la drogue s’est concrétisée par une perte de mille milliards de dollars » (Soros). Le milliardaire de l’Open Society Foundations (OSF) – qui est un réseau de fondations ayant pour but de promouvoir en théorie les droits de l’homme et des réformes économiques, sociales et juridiques – exposait ses arguments fallacieux dans un article du Financial Times intitulé : A futile War on drugs that wastes money (Une guerre futile contre la drogue qui fait perdre de l’argent). George Soros, né György Schwartz, réitère depuis plusieurs années ce genre de propos subversifs. « Pendant des années, mon Open Society Foundations a soutenu des programmes de réduction de propagation des dommages en mettant fin à l’échange des seringues – une manière prouvée et économique de prévenir la transmission du HIV. De l’ONU à une légalisation mondiale de la drogue Le magnat est un expert de la Colombie : « Bogota exporte vraiment une grande menace. [La suite ici] Laurent Glauzy