Un composant du persil et de la camomille rend les cellules cancéreuses mortelles L’apigénine, un flavonoïde très présent dans le régime méditerranéen rend les cellules cancéreuses mortelles. Finie l’« immortalité » des cellules cancéreuses avec le régime méditerranéen ? C’est ce que laisse penser une étude publiée en ligne dans Proceedings of the National Academy of Sciences. Le régime méditerranéen se caractérise par un apport important de fruits et légumes, l’utilisation de l’huile d’olive comme graisse, la consommation de poissons, fruits de mer et d’un peu de vin rouge. Lire : Le régime méditerranéen réduit le risque cardio-vasculaire de 30 % Pour expliquer l’action du régime méditerranéen au cœur de nos cellules, des chercheurs de l’Université de l’Ohio se sont penché sur une molécule particulièrement présente dans ce type d'alimentation : l’apigénine. Lire : Les atouts santé du persil Dans les études épidémiologiques, la consommation de flavones est associée à un risque réduit de cancers du sein, digestifs, de la peau, de la prostate et de cancers hématologiques.
Fabuleuse réponse du Dr Sherry Tempenny à l'UNICEF sur les vaccins Le Dr Sherri TENPENNY répond à l’UNICEF Journaliste : Dr Tenpenny, que diriez-vous si l’UNICEF vous demandait pourquoi certains parents refusent les vaccinations ? Dr Tenpenny : Ce que l’UNICEF a publié est tout simplement étonnant. Ce qu’ils disent sous-entend que le CDC, l’OMS, l’UNICEF, toutes ces organisations aux Etats-Unis et dans le monde qui veulent promouvoir les vaccinations sont les seules personnes intelligentes, les seules qui savent lire. Tout ce qui vient de ces organisations, y compris la propagande est tout simplement La Vérité. Nous avons tout juste le droit de nous taire, d’écouter ce qu’ils disent et de nous contenter d’obéir. Selon moi, la véritable raison pour laquelle des parents refusent les vaccinations, c’est parce qu’ils ont fait des choses toutes simples, comme se donner la peine de lire les notices des vaccins, et qu’ils ont découvert que les produits que l’on voudrait injecter à leurs enfants ne leur conviennent pas du tout. Je n’ai rien trouvé de surprenant.
Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer | Cancer Tutor Return to Cancer Tutor Home Page Cancer Tutor Est Centré sur les Rares Traitements Alternatifs du Cancer Assez Puissants Pour Donner aux Patients Souffrant de Cancers Que La Médecine Classique a Abandonné, une Possibilité Significative de Survivre. Saviez-vous qu’il y existe des traitements naturels ou alternatifs du cancer qui en tout ont un taux réel de succès de 50% pour des patients souffrant du cancer et que la médecine classique renoncé à traiter ? Cependant, seuls très peu des plus de 300 traitements alternatifs du cancer sont assez puissants pour pouvoir traiter les patients du cancer laissés dans des conditions désastreuses par la médecine classique qui a cessé de s’occuper d’eux, et ces traitements ne sont généralement pas ceux qui sont les mieux connus!! L’objet de ce site est d’étudier et d’identifier ces rares traitements et de mettre cette information à disposition gratuitement sur ce site. Les Traitements “Phase IV” L’Article CLE du Traitement pour les Patients Phase IV
La vérité très indésirable sur la chimiothérapie La vérité très indésirable sur la chimio Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement. » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ».
Cancer : les thérapies alternatives D’abord qui écouter et quelle voie suivre ? La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : la médecine officielle seule les médecines alternatives seules la combinaison des deux Comment choisir ? D’abord prendre l’avis éclairé de chacun des spécialistes et ne pas hésiter à faire confirmer leurs avis par d’autres professionnels de la santé. Faites respecter le fait que vous êtes le seul décideur Projetez-vous alors en pensée dans un avenir immédiat après les différentes options. L’option conventionnelle La chimiothérapie Tout le monde sait que la chimio contamine gravement l’organisme, rend malade, déclenche une énorme fatigue et fait tomber les cheveux. Pendant la chimio : Entre 2 chimio : À lire :
La vérité très indésirable sur la chimio Cela fait des années que la chimiothérapie est dénigrée par de très nombreux cancérologues, français et américains et non des moindres, ont osé exprimer leur doute quant aux guérisons obtenues par les voies classiques. Hardin B Jones, alors professeur de Physique médicale et de Physiologie à Berkeley, avait déjà communiqué en 1956 à la presse les résultats alarmants d’une étude sur le cancer qu’il venait de mener durant vingt-trois ans auprès de cancéreux et qui l’avait conduit à conclure que les patients non traités ne mourraient guère plus vite que ceux qui recevaient la chimiothérapie, bien au contraire. « Les patients qui ont refusé tout traitement ont vécu en moyenne douze ans et demi. Ceux qui se sont soumis à l’intervention chirurgicale et aux autres traitements traditionnels ont vécu en moyenne trois ans seulement[[1]]url:#_ftn1 . » Et le Dr Jones soulevait aussi la question des sommes fabuleuses engendrées par le « Cancer business ». Le 4 octobre 1985, le Pr.
Cancer : le resvératrol resterait efficace même une fois digéré Le resvératrol présent dans les raisins rouges conserverait ses propriétés anticancéreuses même après avoir été métabolisé par l’organisme. Le resvératrol, une molécule présente dans le raisin, le vin rouge, les cacahuètes, reste efficace contre le cancer même après avoir été converti en d’autres molécules par l’organisme. C’est le principal résultat d’un article publié dans Science Translational Medicine par des chercheurs britanniques de l‘université de Leicester. Le resvératrol est un composé des raisins rouges qui aurait de nombreux bénéfices pour la santé, pour lutter contre le cancer, mais aussi les maladies cardiovasculaires. Lire : Du resvératrol pour la performance sportive Dans cette étude, les chercheurs se sont intéressés à l’efficacité du resvératrol une fois qu’il a été transformé par l’organisme. Les scientifiques ont donc donné à des souris desmolécules obtenues après le métabolisme du resvératrol : des resvératrol sulfates. Source
30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. source : nsnbc.me
L’apigénine : une substance naturelle pour prévenir le cancer du sein ? Persil, céleri, pomme, orange, noix : tous ces aliments ont en commun l’apigénine. Ce composé, de la famille des flavonoïdes, sous-famille des flavones, pourrait permettre de réduire le risque de cancer du sein chez les femmes ménopausées qui suivent un traitement hormonal de substitution. C’est ce que suggère une étude publiée dans le journal Cancer Prevention Reseach. Les chercheurs de l’Université du Missouri ont mené une série d’essais cliniques sur des rates exposées à une progestérone synthétique, utilisée dans les traitements hormonaux substitutifs et connue pour ses effets cancérigènes. Ils ont évalué l’effet de l’apigénine sur le cancer du sein en donnant ce composé à une partie des rattes. Verdict : le taux de cancers associés à la progestérone synthétique est réduit de 50 % chez les rates ayant reçu de l’apigénine. Comment agit l’apigénine ? On trouve de l'apigénine notamment dans le persil, le céleri, le kumquat, la menthe, l'origan, le rutabaga, le thé. Référence :
Une étude révèle l’imposture de la chimiothérapie Tout n’est qu’arnaque, tant qu’il y a de l’argent à prendre… Le nombre de cas de médecins qui ont rencontré des soucis après avoir trop bien soigné voire guérit ses patients ne se compte plus, pressions, coupure des subventions, tous les moyens sont bons de ce côté là pour que les traitements continuent à être vendus avec de gros bénéfices à la clé. (NaturalNews) Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a récemment ont poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. Voire cela aussi…