background preloader

Effrayante Cité de Tiwanaku - Bolivie 2013.

Effrayante Cité de Tiwanaku - Bolivie 2013.

Robots humanoïdes dans les souterrains du site de Gizeh Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui » n’est pas de ce monde « D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : « Il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. » Interrogé par M. Le Dr Shaheen, restant vague a répondu : « -Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ». Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Extrait : Sous les pyramides, les vestiges gênant d’une science avancée Démentis officiels…

Deï Mian Hello, les friends, voici la première vidéo teasing d'Origine le roman qui ponctue ce long voyage à travers le monde.« Origine » est un roman qui propose une vision et une suggestion concernant les origines de l'Humanité et de son histoire. Il tend à répondre à la grande question : « Sommes-nous seuls dans l'univers ?», et surtout l'avons-nous réellement été, ici sur Terre, depuis les balbutiements de l'Humanité ? D'incroyables constructions et édifications sur tous les continents du monde entier, témoignent d'un savoir perdu qu'auraient eu certaines civilisations qui nous ont précédés. À travers les âges, d'anciens textes dépeignent les rencontres entre l'Homme et ses dieux. Furent-ils des fantasmes sortis tout droit de son imagination ?

Marseille: Un « bar musical » sème la panique dans les calanques ENVIRONNEMENT - Les travaux de terrassement ont déjà démarré... Le Parc des calanques va-t-il accueillir un « bar musical » ? Depuis quelques semaines, les habitants de la petite calanque de l’Escalette, située entre Montredon et las Goudes, s’inquiètent des travaux opérés sur le terrain du blockhaus du Belvédère. Pas de veto à la mairie « Cette histoire est stupéfiante, suffoque Christophe, un des riverains de la calanque. Mickaël Penverne Un PV déjà dressé Aucune autorisation n’a encore été donnée et pourtant, des travaux ont commencé.

Nelson Mandela et la 3ème guerre mondiale Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment. Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique. Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg. Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. Alors ? Like this:

YouTube La découverte d'un nouveau géoglyphe de nazca renforce le mystère Un nouveau géoglyphe, ces mystérieux dessins géants tracés sur le sol qui font la gloire de la civilisation nazca, a été découvert dans le sud du Pérou, a indiqué jeudi le ministère de la Culture. L'équipe d'archéologues japonais et péruviens à l'origine de la découverte dans le désert de Nazca estime que le symbole a été tracé il y a environ 2 000 ans. Descubren un nuevo geoglifo en el desierto de Nazca #Peru by @NatGeoEsp pic.twitter.com/pKXUUuWyHx— CienciaPanama (@CienciaPanama) 28 avril 2016 «Le motif figuratif a été découvert lors d'une mission menée par le chercheur Mazato Sakai, près du ravin Majuelos, à environ 12 kilomètres de l'endroit où se trouvent les lignes ou géoglyphes de Nazca», a indiqué à l’AFP l'archéologue Johny Isla, responsable du patrimoine de cette civilisation au sein du ministère de la Culture. «Ils ont identifié un motif figuratif qui n'est pas très visible. A lire : Le mystère des géoglyphes géants

FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES C’est l’histoire de Fred et Marie. Elle était belle, l’histoire. « Mon Fred », « Ma Marie », tout ça. Et puis un très sale truc les a rongés, tous les trois, Fred, Marie et l’histoire. Jusqu’à ce que tout vire au cauchemar. La Belgique pionnière Avec « Fred et Marie », la Belgique francophone est pionnière dans le genre. « Nous sommes les premiers à avoir abordé la violence psychologique, souligne Alexandra Adriaenssens. Avec « Fred et Marie », on montre une violence beaucoup plus insidieuse, beaucoup plus perverse, où on entend assez peu de cris en fait. La campagne « Fred et Marie » a été menée par la Direction de l’Egalité des Chances en 2011 et 2012.www.fredetmarie.be WordPress: J'aime chargement…

Vidéo : Top3 des vidéos du web Le site américain Jalopnik a fait une sélction des 10 meilleures courtes vidéos auto de la toile. Nous vous proposons un véritable best of de ces 10 vidéos. Rallye, drif ou créneau improbable, ces conducteurs ont du talent à revendre. Leçon de drift au Japon Ce pilote japonais est doué. Ne croyez pas que son virage est raté, bien au contraire, s’il attaque presque en marche arrière, c’est pour mieux se placer. Un pilote de rallye, ça glisse ! On rejoint presque le drifteur au chapitre du grand art. Un créneau ? Bon ok, ce n’est pas tout à fait un créneau mais franchement même dans cette situation auriez-vous fait mieux ? Une nouvelle méthode à enseigner pour stationner.

Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués - Vu 5336 fois. Guantánamo, Cuba. Des hommes cagoulé sont déplacés par des soldats il semble, leurs sens sont affectés par cette enveloppe qui leur couvre les yeux, ils sont désorientés et n'ont plus aucun repères. L'isolement est total, surtout quand le prisonnier garde sa cagoule pendant plus une semaine. Un jeune lyonnais, Mourad Benchellali, s'est retrouvé en Afghanistan, dans un camps militaire. Fin décembre, il est avec son groupe arrêté par l'armée pakistanaise. Un soldat explique que quand il a été envoyé là-bas, il avait au préalablement été préparé à côtoyer quelques-uns des pires terroristes du monde, des personnes qui ne méritaient même pas l'air qu'ils respiraient. Du côté du jeune prisonnier, Mourad Benchellali, les tortures, aussi bien psychologiques que physiques peuvent à présent commencer. Manuel secret de la CIA : 'Toutes les techniques coercitives sont conçues pour provoquer une régression. Complément : Guantánamo

Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial ». (David Rockefeller). Plus de quarante ans avant cette déclaration, James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, affirmait le 7 février 1950, devant le Sénat des Etats-Unis : « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. » Aujourd’hui, nous avons les Bush, les Jacques Attali et Nicolas Sarkozy qui reprennent les mêmes termes, le même PLAN. Les familles oligarchiques qui orchestrent cette crise « majeure » si nécessaire pour introduire le Nouvel Ordre Mondial et son inéluctable REFORME MONETAIRE pour plumer la classe moyenne et appauvrir encore plus les gens modestes, répètent ce que leurs ancêtres ont fait avec le krach de 1929. Que veulent-ils aujourd’hui ?

Les psychopathes : au-delà de la folie Zone-7.net Article original : Serendipity traducteur inconnu – traduction révisée par Signes des Temps Par le Dr. Amos M.Gunsberg Amos M. Cet article a été publié pour la première fois, sous le titre « Beyond Insanity », dans le Volume 2, numéro 5, de PSYCHNEWS INTERNATIONAL Nous les appelions habituellement « psychopathes » — ces créatures qui apparaissent sur notre planète sous forme humaine, mais qui ne sont pas des êtres humains. Nous avions noté qu’elles sont amorales. Nous avions noté qu’elles ne RESSENTENT PAS de sentiments. Nous avions noté qu’elles sont sans cœur. Les éléments qui distinguent l’être humain en tant que tel font défaut à ces créatures. L’être humain a passé des siècles à tenter de comprendre ces créatures comme une forme d’être humain. Les psychopathes nous rient au nez. Ces créatures ne PENSENT PAS humain. Nous les classifions comme « humanoïdes ». Oui, elles ont forme humaine. Ils font des déclarations sans preuve. Nous, humains, trouvons cela difficile à croire. 1.

Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains!! C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Jean-Jacques Crèvecoeur

Related: