Cannabis - médicament d'avenir En France, on estime que 30% des malades atteints de la sclérose en plaques consomment du cannabis pour soulager leurs douleurs. Cancer, SIDA, hépatite, syndrome de Gilles de la Tourette, myopathie, maladies de l’intestin : selon certains patients et une part grandissante de la communauté médicale internationale, les symptômes de ces pathologies peuvent être mieux tolérés avec le cannabis et la croissance de certaines maladies ralenties. Pour la recherche, un des défis consiste désormais à identifier et neutraliser les effets indésirables du cannabis comme les vertiges, la perte de mémoire et de capacité intellectuelle, les problèmes de concentration et de perception sensorielle pour élargir les possibilités d’applications médicales de cette plante. Lire la suiteFermer
Santé : les médecins s'unissent contre l'aluminium dans les vaccins Pétition à signer en fin d'article Les médecins du RES (Réseau Environnement Santé) et de la CNMSE (Coordination Nationale Médicale Santé Environnement) ont lancé une pétition adressée à la ministre de la Santé Marisol Touraine pour la mise à disposition de vaccins sans aluminium pour protéger la santé des enfants. Pendant la campagne présidentielle, un engagement clair avait été pris concernant le problème de l'aluminium dans le vaccin DTPolio : "[les familles] doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008 ". En effet depuis cinq années (juin 2008), la population française s'est vue privée de l'accès au vaccin D.T. Ce vaccin répondait à l'obligation vaccinale faite aux jeunes enfants, en particulier lors de leur entrée en collectivité (crèche, école). L'aluminium est reconnu comme neurotoxique par de multiples études. Boycotter Monsanto en famille cet été ?
Merck admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer La division vaccin de Merck, admet l’inoculation du virus qui provoque le cancer par le biais de vaccins. L’interview choquante censurée menée par un médecin historien Edward Shorter pour la télévision publique de Boston WGBH et Blackwell Science a été coupée du livre “The Health Century” en raison de sa teneur – l’admission que Merck a traditionnellement injecté le virus (SV40 et d’autres) dans la population partout dans le monde. Ce passage contenu dans le documentaire " In Lies We Trust: The CIA, Hollywood & Bioterrorism", produit et librement crée par les associations de protection des consommateurs et l’experts de santé publique, le Dr Leonard Horowitz, caractérise l’entrevue avec le plus plus grand experts en vaccins du monde, le Dr Maurice Hilleman, qui explique pourquoi Merck a propagé le sida, la leucémie et d’autres fléaux horribles à travers le monde: Quels sont les dangers? - Des substances cancérogènes certainement dans d’énormes quantités
Le chanvre est une plante naturelle qui nettoie les radiations nucléaires | Le blog de La Cabane à Chanvre Le chanvre est l’une des plantes qui s’est avérée être capable d’éliminer les radiations nucléaires et a été employée (tout comme le tournesol) pour nettoyer Tchernobyl. Ainsi pour la catastrophe nucléaire récente au Japon, la culture du chanvre est une alternative viable puisque cette plante absorbe les radiations. Elle est également viable dans d’autres endroits, en respect des lois du pays où elle serait plantée. Le séisme au Japon et le désastre qui en a suivi de la centrale nucléaire à Fukushima, ont basculé le monde entier dans la menace et la diffusion de la contamination par des déchets nucléaires. Une quantité inconnue de différents produits chimiques dangereux ont été libérés dans l’atmosphère et l’océan. Ils menacent notre chaîne alimentaire pour le futur proche. De nombreuses personnes savent que le chanvre a des pouvoirs curatifs étonnants. Ci-dessous sont énumérés les avantages de la phytoremédiation (comparée aux technologies réparatrices traditionnelles): J'aime :
Produits ménagers toxiques : quelles alternatives ? | Vivre mieux avec moins Les rayons des supermarchés regorgent de produits ménagers de toutes sortes, sensés nous simplifier la vie, en nous permettant d’avoir sans efforts une maison parfaitement propre et parfumée, débarrassée de tous les vilains microbes, un linge plus blanc que blanc, etc. Génial, mais à quel prix ? Les produits ménagers « classiques » Utiliser ces produits n’est pas sans conséquences, sur la planète, mais aussi sur les hommes… Sur la planète d’abord, car ce que nous utilisons est ensuite rejeté dans les eaux usées, qui vont donc finir dans nos nappes phréatiques, cours d’eau, lacs, tout ne pouvant pas être filtré au niveau des stations d’épuration. Des produits qui font du bien à la planète ;) On peut citer par exemple les solvants (présents dans les détachants entre autres), les phosphates (lessives), ou la soude (qui modifie le pH des eaux et donc perturbe la faune aquatique). Source : Communauté de Communes – Pays de Lunel A lire à ce sujet cet article très instructif : Qu’en pensez-vous ?
Le secret du rat-taupe nu contre le cancer Temps de lecture: 2 min Et si la solution contre le cancer existait dans la nature? Les scientifiques cherchent depuis longtemps une parade déjà présente chez une espèce animale proche de l’homme. La souris, très utilisée comme modèle en recherche médicale, est un bien mauvais exemple. Elle meurt presque systématiquement d’un cancer, rarement au-delà de quatre ans. En revanche, un autre rongeur semble, lui, immunisé contre ce mal. Il s’agit du rat-taupe nu ou Hétérocéphale (Heterocephalus glaber) qui a un physique pour le moins particulier. Andrei Seluanov et Vera Gorbunova, biologistes de l’université de Rochester, ont peut-être percé son secret. En 2009, il remarque que les fibroblastes (cellules des tissus conjonctifs) des rats-taupes nus sont sensibles à la présence d’autres cellules et qu’elles se développent moins que celles des souris. Il demande alors à ses étudiants de trouver quelle est cette substance gluante et si elle est reliée à la résistance au cancer des rongeurs.
30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité. Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. source : nsnbc.me
Les cellules du cancer s'alimentent de... Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis. Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. c. Article en relation Cuba sauvera le monde: La médecine cubaine a découvert le vaccin contre le cancer 1.
Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! Autres articles Représailles contre ceux qui critiquent les vaccins ! L’Australie est devenue chef de file mondiale pour demander que l’on punisse ceux qui sont en désaccord avec les autorités médicales, et que l’on contraigne ceux qui oseraient refuser des traitements. Par Heidi Stevenson Lorsque ce sont les personnes les plus éclairées qui boudent les vaccinations, les pouvoirs en place réalisent que leurs campagnes de vaccinations sont en péril.
20 utilisations pratiques avec du Coca-Cola : preuve que le Coca n’a sa place dans le corps humain Coca-Cola est la marque la plus célèbre de l’histoire, et « Coca » est le deuxième mot le plus connu au monde après «bonjour». Cependant, la boisson en elle-même est un poison absolu pour le métabolisme humain. Niveau acidité, le Coca est très proche de celui de l’acide sulfurique et par conséquent il peut nettoyer des surfaces équivalentes et souvent mieux que de nombreux produits ménagers toxiques.Le Coca est moins cher et plus facile à acheter dans certains pays du tiers monde contrairement à l’accès à l’eau potable. Coca utilise la « propagande des relations publiques» pour convaincre les consommateurs et des nations entières qu’il s’agit d’une «société de l’environnement », alors qu’en réalité elle est liée à la pollution, aux pénuries d’eau, et à certaines maladies. La carbonatation du Coca entraîne une perte de calcium dans les os à cause d’un processus en 3 étapes : 1. 2. 3. Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. 1. 2. 3. 1. 2. 3. 20 utilisations du quotidien avec du Coca 1. 2. 3.
12 herbes médicinales à connaître absolument Parfois sans le savoir, nous ingérons des plantes médicinales. Incluses dans des préparations proposant une amélioration (de beaux cheveux, une forme olympique), ou en petite dose dans des médicaments. Les herbes médicinales peuvent être utiles au quotidien et c’est pourquoi nous vous présentons une sélection de 12 herbes essentielles, pour vivre plus sainement. Rédigé par Alan, le 24 nov 2012, à 14 h 44 min Les herbes médicinales ne sont pas beaucoup utilisées de nos jours et c’est bien dommage. L’astragale L’astragale est parfaite pour booster le système immunitaire. consoGlobe vous recommande aussi... Ayant parmi ses passions la musique, la photographie, et les différentes cultures du monde, Alan est journaliste, webmestre et photographe, principalement...
Bicarbonate : 10 utilisations à connaître absolument ! Le bicarbonate de sodium (ou bicarbonate de soude) est un produit multi-usages, indispensable pour un ménage à tout petit prix et prendre soin de soi. Écolo et pas cher, il a sa place dans chaque pièce de la maison. Voici 10 utilisations à connaître absolument pour mieux vivre au quotidien sans dépenser plus ! Pour Entretenir La Maison 1. Nettoyer l'évier facilement Les éviers et lavabos ont parfois la vie dure : taches de graisse, peinture, traces de maquillage ou encore de dentifrice. Mettez une goutte de produit vaisselle et une pincée de bicarbonate sur une éponge humidifiée.Frottez doucement votre évier ou lavabo puis rincez à l’eau claire.Passez une lingette microfibre pour essuyer et faire briller. Retrouvez ici l’intégralité de notre astuce. 2. Il n’est pas toujours facile de nettoyer poêles, casseroles et autres plats sans frotter intensément. Retrouvez ici l’intégralité de notre astuce. 3. Retrouvez ici l’intégralité de l'astuce ! 4. Retrouvez ici l’intégralité de l'astuce. 5. 6. 7.
Tout savoir sur le SIDA et son mensonge. Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du “virus du SIDA”, annonce que l’on peut guérir du VIH et dénonce une supercherie très lucrative ! Luc Montagnier, prix Nobel de médecine, découvreur du soit disant virus du Sida retourne sa veste. Il annonce la fin de la supercherie très lucrative du SIDA qui en plus d’avoir conduit a la mort médicamenteuse des millions d’êtres humains a travers le monde, rapporte encore des milliards de dollars ! Il annonce donc puibliquement que l’on peut guérir du SIDA, une vraie bombe atomique pour la recherche qui est en train de concocter un bon vieux vaccin histoire de continuer a rammasser des milliards d’euros ! Le journaliste : « vous avez parlé du stress oxydatif. Est-ce que traiter le stress oxydatif est l’une de meilleures façons de s’occuper de l’épidémie africaine de sida ? Luc Montagnier : « Je crois que c’est l’une des façons d’aborder le problème pour diminuer le taux de transmission. Luc Montagnier :« Oui » Luc Montagnier : « Exact »