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SteamOS

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Steam Controller Une nouvelle façon d'accéder à votre bibliothèque de jeux depuis le canapé. Rejoignez la bêta hardware Steam et participez au développement du futur du jeu vidéo. Catalogue complet Le contrôleur Steam est conçu pour fonctionner avec tous les jeux Steam : passés, présents et futurs. Performance supérieure Les manettes traditionnelles nous forcent à faire des compromis. Double trackpads Les éléments les plus importants du contrôleur Steam sont ses deux trackpads circulaires. Tout un ensemble de jeux qui n'étaient jusqu'ici jouables qu'au clavier/souris seront bientôt accessibles depuis votre canapé : jeux de stratégie en temps réel, jeux au curseur, jeux d'exploration 4x, jeux de simulation et même Euro Truck Simulator 2. De plus, les FPS (jeux de tir à la première personne) nécessitant une grande précision et un large champ de vision devraient bénéficier de ces trackpads haute précision et d'un meilleur contrôle. Toucher Écran tactile Boutons Configurations partagées Ouverture Questions !

Steam Trading Cards - Le nouveau concept de Valve | My Little Geekette Article mis à jour le mercredi 19 juin Il y a peu, Valve a donné accès à une bêta aux utilisateurs de Steam : Steam Trading Cards. Le concept est plutôt très simple : obtenir des cartes aléatoirement durant vos périodes de jeu. J’ai décidé de faire un petit article récapitulatif pour présenter cette bêta et en expliquer le fonctionnement. Dans les faits, le principe est ultra simple. A ce moment-là, on se demande surtout à quoi vont servir ces cartes. Profil sans personnalisation Chaque jeu participant à cette bêta aura un badge qui lui est rattaché directement. Les récompenses obtenues avec le badge seront : un fond d’écran aux couleurs du jeu pour personnaliser votre page de profil Steam et un petit émoticône encore en rapport avec l’univers du jeu. Profil avec un fond d’écran Car Steam a également mis en place, avec cette bêta, un système de niveau. Par la suite, par chaque palier de 10, il faudra rajouter 100 points d’expérience. Niveaux de vos amis Progression des badges Marché Steam

Steam Dev Days Valve has just started the PC games race to zero Valve has just announced that developers will now be in charge of their own pricing on Steam. They can run sales, offer discounts and promote their games without talking a Valve representative. This is the beginning of PC games prices drifting downwards, with an endpoint of zero. Here’s why. The marginal cost argument In Chapter 3 of The Curve, I set out the economic arguments for why a digital product will tend towards a cost of zero over time. Let’s imagine a shoe factory supplying shoes to one small town. An entrepreneur sees that there is an opportunity to make $4 for every $1 he invests in a pair of shoes. In the world of digital, the marginal cost is zero, or as close to zero as makes no odds. There is an issue with Bertrand Competition: it excludes the impact of marketing; it assumes that one pair of shoes is as good as another pair of shoes; it doesn’t factor in the cost of comparison, or the cost of switching, all of which are real. The hardware argument Sort of.

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