background preloader

L'énergie libre de Nikola Tesla

L'énergie libre de Nikola Tesla
Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Ils ont servi en particulier à la réalisation actuelle d’un système ultrasecret et effrayant, le système HAARP, autrement appelé « bouclier anti-missiles ». Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre. La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule.

Les 5 technologies utilisant l’énergie libre sont en train de devenir disponibles.. Une ère d’énergie libre s’ouvre. Au moment où nous vous parlons, de nombreuses entreprises sont en train de développer les technologies qui rendront l’énergie à produire abondante, abordable et peu coûteuse. Les plus originales de ces technologies mettront fin à l’ère du combustible fossile et ce en permettant à l’énergie d’être produite de façon totalement novatrice. Tout cela se déroule actuellement, sans la moindre couverture médiatique. Elles arrivent sans bruit et très peu de gens y prêtent attention. Au cours des 10 dernières années, nous, au sein de PESN, avons suivi la piste et le développement de ces innovations qui vont changer la face du monde ; nous avons fait des reportages au fur et à mesure où elles arrivaient sur le marché. De toutes les technologies émergeantes dont le public devrait être au courant, les 5 énumérées ci-dessous sont considérées comme la « crème de la crème” et méritent une attention particulière. Le 28 octobre dernier, A. En ce moment, A.

Le site officiel du chercheur indien Paramahamsa TEWARI L'intensité du laser fera jaillir la matière du vide LE MONDE | • Mis à jour le | Par Michel Alberganti La biographie de l'équation E = mc 2 est loin d'être complète. Laremarquable illustration qu'en donne le documentaire fiction diffusé par Arte le dimanche 16 octobre (Une biographie de l'équation E = mc2, de Gary Johnstone) pourrait connaître bientôt un nouveau chapitre passionnant. Au laboratoire d'optique appliquée (LOA), commun à l'Ecole nationale supérieure de techniques avancées (Ensta), à l'Ecole polytechnique et au CNRS, de Palaiseau (Essonne), Gérard Mourou se rapproche du moment où il pourra faire jaillir de la matière à partir du vide... "Le vide est mère de toute matière" , lance-t-il avec une certaine jubilation. A l'état parfait, "il contient une quantité gigantesque de particules par cm3... et tout autant d'antiparticules" . Pourquoi inverser cette formule en produisant de la matière à partir du vide ? Gérard Mourou procède de même avec les fréquences.

La source d'énergie du futur existe-t-elle déjà? La source d'énergie du futur existe-t-elle déjà? Cette question est semble-t-il déjà à l'ordre du jour pour un petit nombre d'investisseurs américains à l'affût de futures sources de profits potentielles que générerait à coup sûr l'arrivée d'une telle technologie. Ceux-ci ont déjà parié sur certaines inventions, testées en laboratoires privés et ont créé des "joint ventures", càd des sociétés d'investissement à risque. "NEW ENERGY PARTNERS" en est l'un des premiers exemples. Cordonnées: New Energy Partners, 8, Sound Shore Drive, Suite 100, Greenwich, CT 06830, USA, Tel. (00)-1-203-629-4447;fax. (00)-1-203-629-4848 Gérald Celente, quant à lui, ne se pose plus la question de l'existence de ces nouvelles sources d'énergie basées sur la "fusion froide" et l'extraction d'énergie du point zéro: dans son best seller TRENDS 2000, Evolution actuelle "le Vide peut-il devenir une source d'énergie ?" Marc HERMANS, © 2003

L'énergie libre! Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon... ont été mises hors d'usages. Un type inhabituel de l'énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n'est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique. "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». Alors voilà : Viktor Schauberger R.

Un physicien en colère parle d’énergie libre et lance un appel à la communauté scientifique Un physicien en colère parle d’énergie libre Cet article étant très apprécié et largement commenté, nous le rediffusons... pour les nouveaux et très nombreux lecteurs du site. Bien à vous tous. Le physicien a promis de nous recontacter très bientôt. D'autres révélations sont donc à venir. Un physicien en colère tenait à rendre publique ce qu’il pense du monde scientifique d’aujourd’hui dans un texte qu’il a écrit lui-même. Le savoir et la technologie comme base d’une civilisation contre la puissance des lobbys sur la recherche scientifique, voilà ce qu’il faut chercher ; ouvrons la boîte de Pandore, et mettons un terme à l’hégémonie du nucléaire, du pétrole et de toutes les autres ressources fossiles pour échapper à leurs conséquences dévastatrices sur notre environnement, notre TERRE. Ce que je veux vous donner dans cet exposé, c’est une réalité simplifiée des propriétés cachées de cet univers, de sa compréhension viendra la fin de tous les problèmes de ce monde.

Comprendre ce qu'est l'énergie libre Physique & dogmes - page 4/6 Petite expérience avec deux aimants pour comprendre ce qu'est l'énergie libre Considérons un instant cette photo de deux aimants annulaires en ferrite, de 120 grammes chacun, superposés en opposant le même pôle magnétique, Nord contre Nord, donc en répulsion. Un tube en verre évite l'éjection latérale. C'est une expérience très simple que chacun peut réaliser avec deux aimants de haut-parleurs. Si nous maintenions dans notre main un poids de 120 g (ou 1,18 Newton) 4 cm au dessus de son point de repos, il nous en couterait un travail musculaire de 0,0472 Joule ou Watt par seconde. En une heure : 170 W, en 24 heures : 4078 W, en 1 an : 1488 kW, en 4 ans : 5954 kW, etc... Admettons que l'énergie fournie pour engendrer la magnétisation de nos deux aimants ferrite lors de leur fabrication soit d'environ 5 kW - cela demande à être vérifié, mais l'hypothèse est raisonnable. D'où viennent les 5949 kW fournis depuis 4 ans par ces aimants ?

Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Un système de production d'une énergie renouvelable et non polluante existe depuis 60 ans. Il y a de nombreux inventeurs qui découvrirent un moyen de produire de l'énergie renouvelable, sans le besoin d'être alimenté en permanence en combustible (comme les centrales nucléaires ou bien encore des centrales électriques fonctionnant encore au charbon ou au gaz). Un des inventeurs qui vît ses travaux couronné de succès, et fonctionnant parfaitement, fût entre autres John Searl. John Roy Robert Searl naquit le 2 mai 1932 dans une famille Anglaise très pauvre. Une production d'énergie illimitée, combinant force antigravitationnelle et mouvement perpétuel. A quatorze ans, avec un recoupement et une analyse de ses "messages" reçus, il construisit ce qu'il appela le "SEG", "Space Energy Generator", "générateur d'énergie à partir du vide", (mais on l'appel aussi le "Searl Effect Generator"). L'invention d'un modèle révolutionnaire de dynamo. La dynamo, avec le système SEG en fonctionnement: Moray B.

Related: