background preloader

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

Entretien avec François Asselineau : L'âme de la France

Droite et extrême droite : autopsie d’un lien de consanguinité "Comment reconnaître un néo-cons déguisé en antifasciste ?" - A ce qu’il ne vous dit pas sur l’extrême droite ! Les premiers pas de l’extrême droite française d’après- guerre : Jeune Nation (1949-1958) Mouvement nationaliste français fondé à la fin de 1949 par Albert Heuclin, Jean Marot, Jacques Wagner et les frères Sidos. Les frères Sidos sont les fils d’un ancien des Jeunesses patriotes, maréchaliste de la première heure puis inspecteur général des Forces du maintien de l’ordre sous Darnand et fusillé à ce titre en mars 1946. La FEN Elle regroupe des étudiants favorables à l’Algérie française et hostiles au texte appelant le gouvernement français à engager des pourparlers avec le FLN. D’Orcival est associé avec Alain de Benoist à la direction de la FEN, qui sera le principal représentant du mouvement dit de la « Nouvelle Droite » à la fin des années 1970. Jean-Claude Valla en 1966, a collaboré aux Cahiers universitaires et à Europe-Action. La mouvance : "Votre carrière est peu commune.

L’agressivité française est-elle due à une attaque occulte ? David Massada explique que « l’agressivité » française est causée par le stress d’une population déshéritée. Il exprime l’angoisse et la colère d’un patriote voyant son pays s’enfoncer dans la décadence. Par David Massada pour Henry Makow En général les français sont désagréables parce qu’en tant que peuple, nous subissons une attaque. La plupart des gens renvoient l’agression dont ils sont eux-mêmes victimes. Nous subissons une attaque occulte de la part de la kabbale juive maçonnique qui contrôle la France. Nous avons été déracinés en tant que peuple Chrétien, et la perte du christianisme comme religion, vectrice d’éthique, de valeurs morales, d’éducation… est ce qui fait de nous de plus en plus des fous irresponsables. Nous ne savons plus comment interagir gentiment avec les autres à cause du mal que nous ingurgitons au quotidien. Je pense que cette peur est à l’origine du comportement abrupt et agressif de la plupart. La France est sous contrôle Juif - L’immigration de masse Like this:

Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011) Rubrique : Europe / A La Une Le : 10 Novembre 2011 Draghi, Papadimos, Monti : le putsch de Goldman Sachs sur l'Europe (édito 11/2011) Mario Draghi est le nouveau patron de la Banque centrale européenne (BCE). Mon premier s’appelle Mario Draghi. Mon second s’appelle Loukas Papadimos. Mon troisième s’appelle Mario Monti. Mon tout c’est trois financiers européens (?) « Government Sachs » : aux commandes de l’Europe ? La banque Goldman Sachs est surnommée aux Etats-Unis « government Sachs » tant elle est influente sur le gouvernement américain. Ce sont les hommes de Goldman Sachs qui sont aujourd’hui poussés aux commandes. Dans six mois – et sauf imprévu – les Français vont élire un nouveau président de la République : il serait prudent de leur part de demander aux trois principaux candidats (en l’état, François Hollande, Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy) de s’engager à ne pas se faire imposer comme premier ministre un… ancien de chez Goldman Sachs. Polémia. 10/11/2011 (Source : Wikipedia)

Extrait de « Les historiens allemands relisent la Shoah » « Face à la Shoah, il y a une obscénité absolue du projet de comprendre (1). » Cette déclaration de Claude Lanzmann a le mérite de la clarté. Le réalisateur du film Shoah affirme ainsi non seulement l’inintelligibilité du génocide des juifs, mais encore le caractère pornographique de toute tentative de l’éclairer. Quiconque, en effet, réfléchit avec un minimum de recul à que fut le génocide des juifs, à la détermination brutale que sa mise en œuvre nécessita ne peut qu’être saisi de vertige. Toutefois, la dimension philosophique d’un événement - aussi effrayant soit-il - empêche-t-elle d’appréhender rationnellement sa genèse et son déroulement ? C’est en particulier le sens du livre publié en 1991 par Götz Aly et Susanne Heim, Les Précurseurs de l’extermination. Industrie, bureaucratie, Parti et armée : tels furent, selon Franz Neumann, auteur du livre, déjà ancien, Behemoth (4), les quatre piliers de la domination nazie. Au cœur du pouvoir, le Plan quadriennal Mais où ?

Radio : À propos De nos jours la France semble vivre à l’heure de l’absurde. Comme l’écrit le président de CIVITAS Alain Escada, et on lui donne complètement raison, on assiste à « la légalisation de ce qu'on appelle pudiquement la procréation médicalement assistée, puis la gestation pour autrui, qui consiste en réalité à louer les ventres des femmes et à pratiquer la marchandisation de l'être humain pour permettre à des duos homosexuels, par définition stériles, de pouvoir acheter des enfants et de s'en prétendre les parents ». Suite à la tristement célèbre loi Taubira, les fonctionnaires viennent d’élaborer, pour le soumettre à l’Assemblée Nationale, un "Programme d'action gouvernementale contre les violences et les discriminations commises en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité du genre". Si ledit programme est appliqué à la lettre la France se transformera en un vaste Hôpital Sainte-Anne, un asile d’aliéné. Olivier Tournafond. J’y vois forcément une nouvelle forme d’obscurantisme.

FLASH : Coup de théâtre en Allemagne Cour constitutionnelle de Karlsruhe Voici moins de 48 heures, tous les médias français faisaient leur Une sur le prétendu triomphe de "l'Europe du sud" au sommet européen des 28 et 29 juin, qui aurait "fait plier" l'Allemagne, comme a osé le titrer, sans craindre le ridicule, le journal Le Monde daté du 30 juin. On annonçait dans la foulée que M me Merkel avait fait voter à une large majorité au Bundestag à la fois le Pacte budgétaire et le MES. Du coup, l'inénarrable journal Le Monde (dont la ligne est tenue en sous-main par les Américains) titrait "L'Europe respire". D'une part, ces analyses burlesques sont fort éloignées de la réalité de ce qui s'est passé (je renvoie à ma longue analyse sur le sujet, en cours de rédaction et que je mettrai en ligne très prochainement). Ce recours (qui est autorisé au public en Allemagne, ce qui n'est, hélas, pas le cas en France) a également été signé par près de 12.000 citoyens, assistés d'avocats experts en droit constitutionnel. Du coup, M.

Manuel pour détruire un pays Je viens de finir "Magellan" - encore envie de voyager ... l'actualité c'est plus pour moi - une fois j'ai vu un mensonge sur les miens à la télé et je ne peux plus rien croire. Je pose mon livre et je trouve ce manuel flottant entre deux vagues - je n'ai pas tout décortiqué puisqu’à mon sens toute info contient un mensonge plus ou moins grand - c'est l'idée générale de suivre le fil de la prédation que je trouve intéressante. Je fais une pause - bon dimanche. Quand, naviguant sans savoir où tu vas, tu trouves une terre, affirme que tu l'as découverte et extermine tous ses habitants. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. Une fois ce pays immolé revenu à l'esclavage, n'oublie pas que ce manuel est à format unique et s'applique à tous les pays du monde, avec la seule différence que c'est chacun à son tour.

J'ai trois diplômes et je nettoie la merde des autres dans un café d'un pays étranger -- Enfant de la Société Benjamin Serra est un Espagnol de 25 ans qui travaille à Londres. Le week-end dernier, il a publié sur son compte Facebook un message qui traduit le désespoir de milliers de jeunes Espagnols qui ont dû quitter leur pays pour travailler dans un autre pays et bénéficier d'un revenu. Voici son message posté sur le réseau social : « Je m'appelle Benjamin Serra, j'ai deux diplômes et un master et je nettoie des WC. Non, ce n'est pas une blague. Je le fais pour pouvoir payer la location de ma chambre à Londres. 26% des Espagnols sont au chômage. Le nombre de personnes sans emploi en Espagne a augmenté de 25.572 en septembre, passant à 4,7 millions, ce qui accroît le taux de chômage de 0,5%.

Prisons secrètes de la CIA ou quand l’empire du goulag levant exporte la torture Pourquoi notre pressetituée notoire ne parle t’elle pas de cette affaire ? La Pologne est membre de l’UE, question plus générique: les commisssaires (politiques) de l’Union Européenne étaient-ils au courant ?.. Si oui, on attend les suites, si non… Quelle incompétence notoire… Comment la commission européenne ou le parlement fantoche ne pouvaient-ils pas être au courant d’une telle opération ?… Qui couvre cette manipulation ? Encore de bonnes questions à poser et à obtenir les réponses avant que la nuit du goulag ne s’abatte sur l’occident comme cela est prévu par les oligarques. – Résistance 71 – Confirmation d’une prison secrète de la CIA en Pologne Le 1er Avril 2012, url de l’article original: ~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~ Un autre “site noir” d’interrogation géré par la CIA a été exposé au grand jour après que les confessions de hauts fonctionnaires polonais aient fait voler en éclats le secret le plus noir en Europe de l’Est.

Ukraine : La Révolution fomentée par Soros et l'UE en direct (TV direct) Soyons sérieux : le véritable anar, en mai 1968, ça n’était pas Cohn-Bendit, c’était le général de Gaulle. Il était seul, entouré d’ennemis. A 78 ans, ce vieil anticonformiste a livré ses dernières batailles, tiré ses dernières cartouches. « La seule chose que les Américains ne lui ont jamais pardonné, m’a dit Pierre Messmer peu avant sa mort, ça n’est pas sa sortie de la défense intégrée de l’OTAN (où Sarkozy veut nous faire reentrer), ni son fameux discours de Pnom-Penh dénonçant la guerre au Vietnam, mais c’est sa remise en cause du « privilège exorbitant du dollar ». De Gaulle, Che Guevara de la finance (et autrement dangereux qu’un Che Guevara puisqu’il dirigeait une nation puissante munie de l’arme atomique) a envoyé la marine nationale aux Etats-unis, acte hautement symbolique, pour remporter « son or » en échange de billets verts, monnaie de singe dont il ne voulait plus. La presse d’outre-atlantique poussait des hauts cris, dénonçant « Gaullefinger » !

Related: