background preloader

Preuve scientifique de l'homéopathie la mémoire de l'eau

Preuve scientifique de l'homéopathie la mémoire de l'eau
Related:  Jeanne Rousseau et la bioélectronique de Louis-Claude Vincent

LA CONDUCTIVITE Il n’existe pas « une « eau, mais différents types d’eaux selon leurs origines et leurs passées. Tout commence au-dessus des océans, où les nuages sont poussés vers les continents. Les eaux de pluie qu’ils libérant suivant deux voies principales : - Elles s’infiltrent lorsque le sol est perméable, traversent des terrains variables et aboutissent aux nappes phréatiques qui vont à leur tour donner naissance aux sources. - Elles ruissellent lorsque le sol est imperméable, transportant alors différentes matières en suspension et rejoignant ruisseaux, rivières et fleuves pour aboutir à la mer. L’eau qui arrive à nos robinets diffère donc suivant les régions et les traitements qu’elle a subit pour être potable. La conductivité va déterminer l’ensemble des minéraux présents dans une solution : Une eau douce accusera généralement une conductivité basse et bien au contraire une eau dite dure affichera une conductivité élevée. et bien d’autres. 2 µS/cm = 1 ppm (partie par million), Copyright © 1999.

Accueil: Association Jacques Benveniste pour la Recherche Pierre Jovanovic sur la libre antenne de Méta TV En prison pour avoir refusé de polluer ! Chère amie, cher ami, Emmanuel Giboulot, viticulteur bio dans le département de la Côte-d’Or, exploite depuis plus de quarante ans 10 hectares de vignes en agriculture biologique. Le 24 février 2014, il passera devant le tribunal correctionnel pour avoir refusé de déverser un dangereux pesticide sur sa vigne. Par solidarité avec lui, je vous demande de signer la déclaration de soutien située en bas de ce message. Un insecticide qui détruit les abeilles En juin dernier, pour contrer un risque hypothétique d’épidémie de flavescence dorée, une maladie de la vigne, le préfet de Côte-d’Or a pris un arrêté radical : tous les vignerons devront traiter leur vigne contre la cicadelle, l’insecte qui répand la maladie. Le problème est que même l’insecticide le moins polluant contre la cicadelle tue les abeilles et la faune auxiliaire. Il décide aussitôt de le signaler au procureur. Traîné en correctionnelle !!

L'eau vivante Nécessité de la dynamisation On voit apparaître, tant chez les plantes et les animaux que chez l’homme, un nombre impressionnant de maladies physiologiques et dégénératives qui auparavant n’existaient pas. L’espérance de vie, en hausse depuis des siècles, diminue à nouveau. La dynamisation de l’eau Dynamiser une eau, c’est lui donner les propriétés vitales qui animent l’eau de pluie, de rivière, de torrent, c’est réanimer cette eau. Ses applications médicales Selon les expérimentations de nombReux scientifiques, Lucien Roujon, bio-électricien, ancien ingénieur reconverti à la biologie électronique, auteur de « L’Energie micro-vibratoire et la vie » (Ed. L’action de l’Oli-dyn… Une superénergie L’eau ainsi traitée porte l’énergie dans toutes les cellules de l’organisme humain, animal ou végétal. Les oligo-éléments… L’influence bénéfique des oligo-éléments est bien connue. … deviennent de vrais oligo-vitaux Avec l’ Oli-dyn, un grand pas en avant a été fait. Un usage facile

Jacques Benveniste Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Jacques Benveniste (12 mars 1935 - 3 octobre 2004), est un médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l'eau donnant naissance à une controverse. Biographie[modifier | modifier le code] À partir de 1965, il travaille à l'Institut de recherche sur le cancer du CNRS, puis, en parallèle, devient chef de clinique à la faculté de médecine de 1967 à 1969. Il atteint la notoriété en 1971 par la découverte d'un facteur activateur des plaquettes sanguines, le PAF-Acether. En 1973, il entre à l'INSERM où il poursuivra le reste de sa carrière. Jacques Benveniste décède à l'âge de 69 ans lors d'une opération du cœur, le dimanche 3 octobre 2004. La "mémoire de l'eau"[modifier | modifier le code] Cette publication déclenche de fortes réactions dans la communauté scientifique internationale. Critiques et contestation[modifier | modifier le code] Note :

Interview de Claire Henrion, Scientifique indépendante et fondatrice de l’ACSEIPICA au sujet des chemtrails : Voir ci-dessous pour consulter l’audio de l’Interview Les rapports citées dans l’interview disponible gratuitement en PDF L’interview est également disponible à l’écrit ci-dessous : Pourriez-vous retracer votre parcours professionnel pour les web-auditeurs qui ne vous connaisse pas ? Depuis ma jeunesse je suis chercheur indépendant sur ce qui conditionne notre existence à l’échelle de notre environnement géo-solaire (Terre-Soleil, notre plus petit objet irréductiblement commun) et sur nos modalités de réponse physiologiques et comportementales. Ma vie est mon laboratoire ; je marche sur un fil entre Astronomie-astrophysique et Astrologie-histoire des sciences et des croyances. Pouvez-vous nous présenter votre association l’ACSEIPICA ? Cliquer pour agrandir L’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques. Tout le monde peut adhérer (10 €) Quelle est votre définition d’un « chemtrail » ? L’autre arme, c’est HAARP.

Séance iLive! : Émission audio N°8 avec Jeanne Rousseau au sujet de la baignoire « Ce n’est pas dans les écrits des hommes, mais au sein de la nature qu’il faut prendre des leçons. » Max Stoll A diverses reprises, en différents articles antérieurement parus ont été soulignées les divergences existant entre les conceptions scientifiques actuelles officiellement admises et les conclusions résultant d’observations longuement suivies des mécanismes de la nature et des rythmes propres aux milieux vivants. Sur ce plan, la technique bio-électronique de Louis- Claude Vincent, que personnellement j’ai beaucoup utilisée, ne saurait cependant être seule mise en cause, car les sujets précités ont aussi fait l’objet de travaux d’observation, de maints autres chercheurs de différentes origines, travaux suivis de publi- cations, parfois fort lointaines, le tout étant tombé dans l’oubli le plus total. Venons en maintenant aux observations relevées sur les eaux et pluie et de source, et de même sur les milieux vivants.

Géo-ingéneire et chemtrails: allons-nous enfin connaitre la vérité ? : Mots-clés : Géo-ingenierie Alors qu'en France, aucun débat n'est permis sur le sujet et que la question de Joël Giraud à l'assemblée nationale, reste toujours sans réponse, plusieurs pièces nous laissent penser que la théorie des chemtrails semble de plus en plus plausible. Tout d'abord, un article sur nsnbc daté de Novembre dernièr où le rapport du GIEC est nommé. Le site internet wikibusterz.com décrypte l'article et cite le document du GIEC: "Le cinquième rapport d’évaluation du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) prévient que,malgré les effets secondaires mondiaux et les conséquences à long terme, les techniques de géo-ingénierie impliquant la gestion du rayonnement solaire (SRM) doivent être maintenus:«Si la SRM était arrêté pour une raison quelconque, il est fort probable que les températures de surface du globe augmenteraient très rapidement à des valeurs telles que celles dues à un effet de serre élevé. »" Le site internet de Kristen Meghan

Une expérience insolite avec l’eau :: Vivre Sans Limites Nous allons vous parler bientôt de l’Eau et de ses qualités de vie, de manière détaillée. En attendant je partage aujourd’hui avec vous, une expérience extra-ordinaire sur le sujet : une histoire d’eau ! Au cours de l’année 2012, la vie m’a amené à rencontrer un personnage intéressant et sympathique qui vit avec sa famille quelque part au milieu des Landes : Florent Pomier. Florent est comme moi et beaucoup d’autres, un passionné de recherche sur l’eau et sur l’écologie : il a recréé chez lui la fameuse baignoire hydrodynamique de Jeanne Rousseau. L’ attention de Jeanne, née en 1915, pharmacienne et chercheuse, avait été attirée entre autre, par la réputation miraculeuse des eaux de source. La technologie utilise deux systèmes tourbillonnaires (roues) qui tournent à une vitesse constante en sens inverse, créant ainsi un système aimanté bipolaire dans l’eau de la baignoire. Je me suis prêté au jeu de l’expérience, avec Anne et Annie, chacun à son tour. J’ai fait le silence dans ma tête.

Qu’est ce que le silicium G5, l’argent colloïdal, la vitamine C et l’huile de magnésium ? : L’Agence Info Libre est allé à la rencontre de Daniel Fidelibus, gérant de la boutique des consomacteurs associés et d’Hinda Djeridi, naturopathe, pour qu’ils nous dévoilent les vertus thérapeutiques et la posologie de ces quatre produits mis au banc de la médecine moderne, ou simplement inconnus du grand public. Le silicium G5 organique Comment le silicium pourrait soigner plusieurs maladies Arthrose : le silicium est indispensable à la synthèse des glucosaminoglycanes, qu’on trouve en abondance dans le cartilage. Maladies cardiovasculaires : le silicium intervient dans la synthèse et l’arrangement des fibres d’élastine et de collagène constitutives des parois artérielles, dont elles améliorent la souplesse. Problèmes de peau : plus la peau est riche en silicium, plus elle est souple, épaisse, peu ridée, et cicatrise facilement. Cheveux : le silicium prévient la chute des cheveux et pourrait favoriser la repousse, en intervenant sur les phanères. (1) L’argent colloïdal La vitamine C

KEYES Soil Moisture Content Sensor for Arduino Products - Silver + Red Afin d'activer les escomptes de volume sur ce site, utilisez le code coupon: BULKRATE lors de la caisse,\n Vous verrez une décote appliquée au fond du panier. Une tarification concurrentiel est disponible. Contactez-no What is Bulk Rate? Looking to get even more?

Related: