Illuminati Leurs Signes Dans Les Films 3 outils pour surfer sur le web de manière anonyme Comment naviguer sur le web en préservant son anonymat ? La question est de plus en plus d’actualité alors que les scandales se suivent et se ressemblent. Nous sommes espionnés et suivis 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les géants du Web savent et archivent dans d’immenses bases de données tout ce que nous disons, tout ce que nous partageons, les sites que nous visitons, les objets ou services que nous achetons. Voici trois outils pour lutter contre cette violation permanente de votre droit à l’anonymat. SpotFlux Il s’agit d’un VPN gratuit qui permet de tromper les trackers en masquant votre adresse IP et en chiffrant votre traffic et vos requêtes. Hola Encore un service de VPN gratuit qui permet notamment d’accéder à des sites bloqués par votre fournisseur d’accés ou pour se connecter à des sites ou des services en masquant votre localisation en utilisant des adresses IP situés dans d’autres pays. Tor Browser C’est sans doute l’outil le plus puissant des trois.
Effondrement économique mondial : Quand les signes précurseurs du krash de 1929 réapparaissent... L'année 2014 sera-elle porteuse d'un nouveau et tragédique « Black Thursday » similaire à celui survenu en octobre 1929 ? C'est ce que semblent indiquer plusieurs signes révélateurs pointés du doigt par certains journalistes et économistes. N'en déplaise au doux illuminé faisant office de dirigeant de notre nation, j'ai nommé Hollandouille (le mou, le gentillet...) - qui nous serine fièrement que la crise est derrière nous, appuyé par les chiffres d'une croissance qui ne dupent personne, tout comme ceux du chômage, eux aussi manipulés dans le but de contenir la panique en donnant l'illusion - , la situation économique s'aggrave chaque jour un peu plus, et il n'est pas ici question de la France, ni même de l'Europe, mais bien de la situation mondiale. Nous n'aborderons ici les aspects legislatifs tout aussi inquiétants du pacte transatlantique en cours, sans toutefois ignorer le fait que ce dernier ajoute un aspect répressif intrinsèque touchant nos libertés individuelles.
Piratage de ses comptes sociaux : prévenir, repérer et réagir ! Prévenir un piratage Choisissez des mots de passe complexes, différents et non-signifiants ! Aucune personne ou ordinateur ne doit être en mesure de le deviner. La CNIL publie des conseils pour créer un mot de passe efficace, le retenir et le stocker dans une base. Ne communiquez pas votre mot de passe Il est vivement déconseillé de communiquer votre mot de passe à une tierce personne, de l’enregistrer dans un navigateur si vous n’avez pas défini de mot de passe maitre ou dans une application non sécurisée. Activez un dispositif d’alerte en cas d’intrusion La double authentification est une option activable sur la plupart des réseaux sociaux. Déconnectez à distance les terminaux encore liés à votre compte Là encore, cette option disponible sur la plupart des réseaux sociaux vous permet d’identifier l’ensemble des terminaux avec lesquels vous vous êtes connectés à votre compte. Désactivez les applications tierces connectées à votre compte Réglez vos paramètres de confidentialité
«Ça prouve que Mandela est déjà décédé» «Mandela est déjà mort», affirmait vendredi un jeune guide au Musée de l’apartheid, alors que la voix nasillarde de l’ancien président, si reconnaissable, résonnait au milieu des murs. «Toute cette polémique au sein de sa famille qui se déchire pour l’héritage, les visites des enfants aux anciens au village, comme on le fait chez nous après le décès de quelqu’un : voilà qui prouve bien qu’il est déjà décédé ! Si personne ne l’avoue, c’est parce que l’ANC [le Congrès national africain, le parti au pouvoir, ndlr] ne veut pas perdre son idole et tire sur la corde tant qu’il peut», insiste cet homme. «Mandela va mourir ce week-end. Du moins officiellement», croit savoir une jolie vendeuse, aussi pâle qu’une Anglaise, dans une boutique branchée du centre-ville. La preuve ? Rumeurs. «L’annonce de son décès interviendra après le 18 juillet, jour de son anniversaire, les festivités sont déjà organisées», affirme un proche de l’ancien président. «Vautours».
Comment protéger sa vie privée sur Internet » Privatics De récentes révélations ont mis en évidence des programmes de surveillance à grande échelle. Nous présentons ici un guide permettant aux utilisateurs soucieux de leur vie privée de se prémunir des menaces qui pèsent sur leurs informations personnelles. Ce guide se présente sous la forme d’une liste d’outils logiciels ou services qui permettent d’empêcher ou de limiter la collecte d’information personnelles lors de leurs activités dans le monde numérique. La liste suivante contient un ensemble d’outils qui permettent de protéger notre vie privée. Une partie de ces outils reposent sur l’utilisation d’outils cryptographique, qui permettent des communications sécurisées en assurant en particulier la confidentialité des messages échangées. D’autres outils bloquent la collecte de données personnelles ou reposent tout simplement sur des services qui ont fait le choix de ne pas collecter d’informations sur leurs utilisateurs. Moteur de recherche Navigateur Web E-mails Téléphonie et SMS Openstreetmap
Mandela, une mort programmée ? La façon dont le monde entier a salué la mort de Nelson Mandela est particulièrement significative : le premier président noir de l’Afrique du Sud est plus qu’un symbole, c’est un véritable héros, un modèle, un exemple pour tous les hommes, bref un saint. Cette canonisation médiatico-politique et cette unanimité malsaine sont sans précédent à ma connaissance. Les mondialistes sataniques ont désormais leur saint, qui rejoint le graal des personnalités marxistes : Marx, Lénine, Staline, Sartre et les autres… que du beau linge. Vous le savez, les Illuminatis ne font rien par hasard, ils aiment au contraire les symboles occultes et les cérémonies initiatiques. Alors que cache cette mort suspecte ? D’abord, il y a cet article qui estime que Mandela serait bien mort à l’hôpital en juin dernier, le 11 juin ou le 26 juin selon les estimations. Alors, si Mandela est bien mort en juin, pourquoi avoir attendu le 5 décembre pour annoncer sa mort ? Que conclure après tout cela ? Like this:
Le journal télévisé INFO ou INTOX! Si le téléspectateur est de plus en plus attentif au traitement d’informations particulières par les journaux télévisés, il s’interroge rarement sur la structure même de cette émission. Or, la forme est ici le fond : conçu comme un rite, le déroulement du journal télévisé est une pédagogie en soi, une propagande à part entière qui nous enseigne la soumission au monde que l’on nous montre et que l’on nous inculque, mais que l’on souhaite nous empêcher de comprendre et de penser. Un spectacle ritualisé Le journal télévisé est le cœur de l’information contemporaine. L’analyse qui suit se base sur les deux principaux journaux télévisés de “20H” français, celui de TF 1 et celui de France 2, mais peut, à bien des égards, trouver des correspondances avec les journaux télévisés d’autres pays occidentaux. Un présentateur rassurant Comme dans tout rituel, le même revient en permanence, et s’agrège autour d’un semblant d’évolution quotidienne. Ce qu’il faut savoir! Pas de “hiérarchie” de l’information
Facebook surveille même ce que vous avez "failli" publier... Que savait-on déjà de Facebook ? Que ce que l’on y mettait n’avait de privé que le nom. Que cette photo de vous, roulant sous la table, à l’issue de la soirée d’intégration de votre école de commerce, destinée à l’origine à n’être partagée qu’avec vos copains de biture, finirait peut-être, cinq ans plus tard, par être examinée par celui qui, sans elle, aurait pu devenir votre employeur. On savait aussi que ce qui était publié l’était pour la vie. Ces blagues graveleuses, ces prises de position à l’emporte-pièce que vous avez publiées avec l’inconséquence de vos 18 ans, puis supprimées en rentrant dans la vie active parce qu’elles ne siéent plus avec votre condition de cadre respectable, n’ont pas réellement disparu pour qui se donnerait les moyens de les retrouver. On le savait et on l’avait accepté. Ce que l’on ne sait pas – ce que l’on vient d’apprendre –, c’est que ce flicage à perpétuité concerne aussi ce que vous n’avez jamais publié.
Le CSA veut contrôler YouTube, Dailymotion et iTunes Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel (CSA) passe la vitesse supérieure. Après avoir évoqué son souhait d'encadrer les sites de partage de vidéo l'an dernier, le régulateur vient de remettre un rapport à la ministre de la Culture et au Premier ministre pour passer à l'acte. Ce document de 55 pages, dont l'Express a obtenu copie, vise à étendre le pouvoir du CSA sur les sites de vidéo comme YouTube, Dailymotion mais aussi iTunes d'Apple. Le rapport souligne que " de plus en plus de sociétés éditrices proposent leurs contenus audiovisuels sur des sites de partage de vidéos. C'est notamment le cas de Dailymotion, où tout détenteur de droits vidéo peut ouvrir un compte Official User afin de partager son catalogue, et également de You Tube". Vers une contribution à la création française? Par exemple, Canal + a annoncé récemment vouloir proposer une vingtaine de chaînes sur la filiale YouTube.