background preloader

Comment développer son magnétisme ? - Bien-être, magnétisme, magnétiseurs et développement personnel

Comment développer son magnétisme ? - Bien-être, magnétisme, magnétiseurs et développement personnel
N'ayez aucun doute sur le fait que vous possédez du magnétisme : ce n'est pas un don du ciel offert à quelques élus mais une aptitude que possède tout un chacun. Ensuite, interviennent bien entendu le ressenti et une certaine forme de "talent", ainsi que l'investissement personnel. De la même façon que tout le monde peut dessiner ou chanter mais que certains ont des aptitudes plus particulières que d'autres. Voici quelques méthodes pour développer le magnétisme qui vous habite... Elles n'ont pas pour objectif de vous faire devenir magnétiseur, mais de développer votre bien-être et la qualité de vos ressentis. Reliez-vous à la nature Si vous habitez près d'une forêt ou avez l'occasion de vous y rendre, profitez des éléments naturels auxquels vous avez accès. Lorsque vos ressentis se seront développés, récupérez deux feuilles tombées, encore vertes. Ressentez sans toucher Vous pouvez commencer avec votre propre corps. Protégez-vous ! Devenez un espace d'accueil pour les énergies inShare

http://alexis-magnetiseur.over-blog.com/pages/Comment_developper_son_magnetisme_-126238.html

Related:  ○ Energiesguérison spirituelle, magnetisme...Thérapies alternatives, developpement, énergies

Les massages Ayurvédiques Pour qui et pourquoi Bonjour à vous et bienvenue si vous êtes nouveau lecteur de cette série d’articles sur l’Ayurvéda que je vous propose de partager. Lors du premier article : L'Ayurveda, un art de vivre, nous avions vu l’histoire et ce qu’est l’ayurvéda, un système de santé global et un art de vivre. Se décharger en magnétisme + conseils divers aux magnétiseurs - MYST SPIRITISME et PARANORMAL Afin d'éviter de capter les énergies négatives de votre patient, il vous faudra en premier lieu être vigilant sur votre ressenti ainsi que celui du patient devant la séance de magnétisme : Analyser et minimiser ses réactions, et apprendre à les visualiser.Il sera utile également d' apprendre à acquérir une auto-défense qui sera le reflet d'une maitrise de soi. Avant la séance, mettez-vous en condition en rejetant systématiquement le mal et en ne pensant qu'au côté curatif et positif qui sera engendré par cette transmission d'énergie.Vous pouvez, dès le matin, vous mettre "dans une bulle" qui vous protègera toute la journée Le soir, avant de vous endormir, introduisez dans votre conscient, qui cheminera au niveau de votre subconscient, qu'en magnétisant vous ne prendrez pas le mal de vos patients.

Comment Utiliser les Couleurs pour Booster la Pensée Positive — La Pensée Positive – Maîtriser la pensée positive Avez-vous déjà fait l’expérience d’entrer dans une pièce et de pousser un « Ahhhh » intérieur de soulagement ou de contentement, comment si c’était l’endroit le plus « Zen » qui soit ? Ou au contraire, vous entrez dans une pièce et vous vous sentez rapidement voir immédiatement mal à l’aise ? Ce que vous ressentez, c’est l’énergie de la pièce. « Prana », « Chi » ou « Qi » suivant les traditions orientales, « Mana » suivant mon point de vue Polynésien. Les égrégores Les égrégore sont des entités produites par de puissants courants de pensées collectives et cohérentes. L'égrégore est une forme pensée ou champ énergétique construit par un groupe de personne ayant la même intentionnalité, par exemple : groupe de philatélistes, club sportif, syndicat, église, parti politique… ou tout simplement ensemble de personnes pouvant être disséminées sur la planète mais, vivant les mêmes émotions : amour, haine, colère, compassion… Un ensemble de personnes qui se focalisent sur un même objet, avec une certaine intensité, déploient une énergie mentale, affective, passionnelle, spirituelle… qu'ils mettent en commun. Cette activité concentrée sur un objet en particulier génère une forme pensée ou, champ énergétique composé d'énergie mentale, d'émotionnelle, d'énergie spirituelle. L'égrégore est une énergie structurée par l'objet sur lequel elle se finalise, et remplie de toutes les émotions que les participants mettent en commun. L'égrégore est une entité vivante

Le magnétisme Le magnétisme Dans ce chapitre, je vais surtout me consacrer à vous expliquer la manière de développer votre magnétisme. Mais avant, qu'est-ce que le magnétisme ? En occident, c'est Mesmer qui a redécouvert le magnétisme au début du siècle dernier, avec lequel il soignait l'aristocratie parisienne à l'aide de ses célèbres "baquets". Mais pour ceux qui pratiquent les arts martiaux, vous avez sans doute déjà entendu parler du "KI" ou du "Chi" (selon qu'on le prononce en japonais ou en chinois). C'est le nom que l'on donne à l'énergie.

La maladie, LE MAL A DIT… La relation entre les émotions et les maladies « Tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime! » Corps à Coeur est un lieu où les messages du corps sont écoutés et pris en compte. Le corps n’est pas juste un « instrument » ou un « véhicule », je le considère comme un temple ( le temple de l’âme) et aussi comme » le film de votre vie ». Les formes-pensées Une Forme-Pensée (FP) est en quelque sorte un "égrégore individuel" qui cette fois, n'est généré que par la pensée d'un seul individu. Définition d'une Forme-Pensée Une Forme-Pensée est la concrétisation d'une pensée émise, que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa "personnalité". Une Forme-Pensée est un sentiment vécu qui va rester en mémoire ; une croyance vis-à-vis de soi-même. L'entité Forme-Pensée est toujours notre création, mais n'est pas NOUS.

« Sollicitez votre guérisseur intérieur  : un entretien avec Frédéric Rosenfeld « PsychoBLOGue Bonjour, Delphine Rochet a interviewé pour vous le Dr Frédéric Rosenfeld, Médecin psychiatre à la Clinique Lyon Lumière et auteur du livre Méditer c’est se soigner. Diplômé en neurosciences et en thérapies comportementales et cognitives, il allie ses compétences de chercheur à son expérience auprès de ses patients. Il possède une grande expérience en matière d’applications cliniques de la méditation et a joué un rôle majeur dans la diffusion de ces applications en France, notamment avec la publication de son livre Méditer c’est se soigner. Il pratique depuis plusieurs années la méditation vipassana, le zen et le taï chi. D.R. : En bref, comment définiriez-vous le pratique de la méditation de la Pleine Conscience ?

Formation phytothérapie : trouver une formation phytotherapie Autrefois, il fallait passer par des études de médecine, puis certains choisissaient de se spécialiser dans la botanique. Il existe encore des médecins généralistes qui se spécialisent dans la botanique. Ce sont d'ailleurs eux qui rédigent des ouvrages de référence que l'on utilise lors des formations. Toutefois, il existe aujourd'hui différentes options : Le pouvoir des affirmations positives!! « Les énergies vibratoires Peut-être êtes-vous déjà familier avec le pouvoir des affirmations positives. Je vais vous rafraîchir la mémoire : il s’agit de courtes suggestions positives que vous pouvez lire, vous répéter à voix haute ou mentalement, ou bien écouter à partir d’enregistrements. En utilisant les affirmations positives, vous pouvez reprogrammer votre subconscient pour vous aider à être plus positif. Voici un exemple d’affirmation : « Je suis calme et détendu. » Même si cela n’est pas actuellement le cas, vous pouvez très bien atteindre cet état de calme et détente en répétant cette affirmation suffisamment longtemps et en y croyant. Dès qu’ il aura compris le message, votre subconscient vous amènera à l’état désiré.

Related: