Stratégie de développement Nos magasins Nos magasins doivent toujours être implantés sur les meilleurs sites commerciaux. En louant les murs de nos magasins plutôt que de les acheter, nous restons flexibles dans un contexte tel que celui du commerce de détail, en constante évolution. Cela nous permet également de nous assurer d'être implantés dans les rues et les centres commerciaux les plus attractifs dans chacun de nos marchés. Les magasins H&M sont gérés par H&M, sauf pour certains marchés où nous collaborons avec des partenaires en franchise. La franchise ne fait pas partie de notre stratégie d'expansion Le développement durable est la clé de l'activité de notre entreprise et nous nous attachons énergiquement à faire de nos magasins, tant actuels que nouveaux, des structures durables, inscrites dans le long terme. L'Expansion en ligne La vente en ligne H&M est disponible dans 23 marchés, dont les États-Unis.
Zone de chalandise Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La zone de chalandise d'un établissement commercial est sa zone géographique d'influence, d'où provient la majorité de la clientèle. Elle s'étend schématiquement sous la forme de courbes isochrones dont le centre est le point de vente, mais est en fait profondément modifiée à la marge par les implantations concurrentes et la sociologie des localités couvertes[1]. Cette forme de courbe est surtout utilisée à des fins prévisionnelles lors d’une ouverture. Il existe deux types de zone de chalandise : - Isométrique : elle se base sur la distance « directe » entre deux points, à vol d'oiseau (La boutique et un autre endroit). - Isochrone : celle-ci se base sur le temps nécessaire pour se rendre jusqu'au point de vente (exemple : 10 minutes en voiture). Pour les points de vente en fonctionnement, la zone de chalandise est plus souvent divisée en fonction de la part de la population fréquentant le point de vente au sein de chaque zone.
Qu’est ce que la performance commerciale ? | Blog de la performance commerciale Qu’est ce que la performance commerciale ? La performance commerciale ne se résume pas au simple nombre de rendez-vous clients, à l’activité du groupe de commerciaux ou au gain de quelques affaires. La performance commerciale réelle va au-delà. Comment y parvenir ? La nécessité première pour s’en rapprocher est de disposer d’une vision globale de son entreprise. Il est également nécessaire d’harmoniser et d’optimiser les relations entre les différents acteurs de l’entreprise (comptabilité, commerciaux, production…) en tenant compte des cycles de vie de l’organisation (cycle de vente, cycle de production, etc.) Enfin l’adéquation entre la stratégie de l’entreprise et les moyens mis en œuvre pour l’appliquer reste un facteur clé de succès. Like this: J'aime chargement…
La performance commerciale par Thierry ROLLET - TR Consulting Qu'est-ce que la performance commerciale ? Les marchés sont de plus en plus concurrentiels et le comportement des clients a changé radicalement. Le consommateur ou le client professionnel se renseigne sur les performances des produits, il compare les services, et il négocie systématiquement les prix. Paradoxalement, la fonction commerciale a évolué moins vite que d'autres métiers, par exemple celui des acheteurs professionnels. Un savoir-faire à votre service Spécialiste de la vente, TR CONSULTING intervient auprès de PME et d'entreprises pour les former, les conseiller et les accompagner dans une démarche commerciale performante, qu'elles vendent à des clients professionnels (B to B), à des clients institutionnels (B to G) ou à des clients particuliers (B to C). Une réponse personnalisée à vos besoins Notre réactivité est un plus, et nous proposons une réponse personnalisée avec un interlocuteur unique qui vous aidera à développer votre performance : Une approche moderne et opérationnelle