Comment remonter son niveau vibratoire ? - L'Energie libre et universelle du Reiki Comment remonter son niveau vibratoire ? L’être humain vibre à une fréquence qui lui est propre et en principe harmonisée avec celle de la Terre. On s’est rendu compte que lorsque le niveau vibratoire de l’organisme baisse, l’individu est plus enclin à développer des maladies. Voici ce que nous savons aujourd’hui de ce phénomène. Tout notre corps est formé d’énergie. On considère que la zone de bonne santé correspond à un taux vibratoire moyen entre 7 000 et 9 000 Unités Bovis (UB) mesuré par radiesthésie. Malheureusement, la baisse de ces fréquences vibratoires est beaucoup plus fréquente. Ainsi, lorsque le taux vibratoire passe en dessous de 6 000 UB, la personne arrive dans une zone propice à la maladie. Retrouver les bonnes vibrations En cas de maladie, une des premières choses à réaliser est de remonter le niveau vibratoire de la personne malade. Privilégier la consommation d’aliments biologiques, frais, de saison, de pays, de préférence crus ou faiblement cuits.
Réseaux telluriques: Hartmann, Curry, veines d'eau, faille Exemple théorique du tellurisme Un mot sur les nuisances telluriques Avant d'aborder les principaux éléments du tellurisme, une précision s'impose. Ce n'est pas parce qu'il y a nuisance, que c'est l'élément en soi qui est une nuisance. De plus, des éléments peuvent être inadaptés à l'homme et recherchés par d'autres espèces animales. Les réseaux les plus connus sont les réseaux Hartmann et Curry. D'un point de vue énergétique, ce sont deux réseaux plus ou moins désagréables suivant la "pollution" énergétique du terrain. Les réseaux Hartmann et Curry ne sont que des exemples de réseaux telluriques. Les veines d'eau souterraines Les veines d'eau souterraines sont nombreuses dans le sous-sol. Les veines d'eau ont été recherchées pendant des millénaires et le sont encore par les sourciers. Les failles telluriques Les failles telluriques sont moins nombreuses sur un terrain que les veines d'eau souterraines. Les failles telluriques restent une forte nuisance du fait de sa nature.
Bruno Guibert, Naturopathe, Iridologue. Nous le savons maintenant, le "fil de Lecher" est sensible aux rayonnements électromagnétiques, or il se trouve que ceux-ci transportent les informations vibratoires qui circulent dans l'univers. Ces informations peuvent être interprétées par l'antenne. En effet, la physique quantique nous indique que toute matière émet des vibrations, que ce soit le corps humain, les animaux, les plantes, les aliments, les médicaments, les objets et toutes les matières absorbées, portées sur soi, ou placées à proximité.Ainsi un grand nombre d'éléments vibratoires peut être mesuré dans différents domaines avec l'antenne de Lecher, que cela concerne le corps humain ou la géobiologie, entre autres. Dans la pratique, comme nous l'avons vu pour le fil de Lecher, en positionnant le curseur on crée une situation d'accord sur la longueur d'onde choisie. Il est possible également d'effectuer, non pas une détection, mais une correction vibratoire avec l'antenne.
réseau Hartmann - GEO-HABITAT 86 Il est constitué de cloisons à peu près verticales de 21 cm d’épaisseur. Ces cloisons sont espacées de 2 m dans le sens nord-sud et de 2,50 m dans le sens est –ouest. Il n’est pas rare de ne trouver que 0,70 à 1 m entre deux cloisons, notamment en cas de problème électrique. Il couvre toute la surface terrestre. Il forme un immense filet plus ou moins régulier qui monte verticalement. Il n’est pas détectable au bord de la mer (présence du sel). Ses cloisons peuvent se dilater de 21 à 100 cm, 24 heures avant un tremblement de terre. Un réseau H dont le tracé est régulier et dilaté témoigne d’une bonne qualité biotique. Le réseau Hartmann est sensible à l’électricité. Il se détecte à l’antenne de Lécher : Ø 10 pour les nœuds Ø 12,2 pour les cloisons Dans l’atmosphère le nœud Hartmann est une zone de faible résistance. Précisons que l’intensité des rayonnements du réseau Hartmann varie suivants les heures de la journée, en fonction des positions de la lune et du soleil.
L'Arbre de Vie: L'antenne de Lécher L'Antenne de Lécher 1- Historique Ernest LECHER était un physicien allemand (1856-1926) qui démontra en 1890 que la vitesse de l'onde électromagnétique est sensiblement égale à celle de la lumière dans le vide. (Dictionnaire de physique. J.P.SARMAT) Antenne de Lécher 2- Description de l'Antenne de Lécher Lorsque qu’un conducteur est parcouru par un courant électrique de haute fréquence, il rayonne de l’énergie dans l’espace sous forme d’ondes électromagnétiques de même fréquence. - L'antenne est composée de : · une boucle de Lécher sur laquelle se meut un curseur permettant de les court-circuiter à différents niveaux d'une échelle millimétrique correspondant à des longueurs d'ondes allant de O à 18,6 nanomètres et amplifiées par l'effet canal de l'opérateur. · deux tiges tenues par l'opérateur : ces tiges sont maintenues par des vis à molettes. · une masse perforée de 7 logements et reliée au bloc central par un cordon. 3- Fonctionnement 4- Le principe 5- Utilisation Ateliers - Formations
lieudevie Une étude s’adresse à toute personne soucieuse de connaître et d’améliorer la qualité de son lieu de vie (maison, appartement, lieu de travail...). 1. Qu’est-ce qu’une étude d’habitat ? L’objectif d’une étude d’habitat est de : Faire l’état des lieux des divers rayonnements et énergies présents dans l’habitat : identifier leur nature, leur origine, leur situation dans l’espace, leur intensité... Identifier leurs impacts sur l’habitant : sont-ils favorables ou défavorables à la santé et au bien-être de l’habitant ? Pour réaliser une étude, les géobiologues sont à l’écoute du lieu et de l’habitant (les ressentis et éventuels problèmes de santé de celui-ci vont aider les géobiologues dans leur travail). L’étude est entièrement réalisée avec le(s) propriétaire(s) ou le(s) locataire(s) du lieu. A la fin de l’étude, les géobiologues lui remettront des documents relatifs à l’entretien de la qualité de son lieu de vie. N'hésitez pas à me contacter. ↑ Sommaire 2. 3. 4. Tarif (TTC) Durée 1/2 journée 2h