Un neurologue prévient que l’aluminium des chemtrails pourrait entraîner « une augmentation explosive des maladies neurodégénératives Par Dr Russel Blaylock, Geoingeneering Watch, (USA) 12 avril 2013 Les nanoparticules d’aluminium sont infiniment plus réactives et peuvent facilement pénétrer dans le cerveau Internet est truffé d’histoires de « chemtrails » et de géoingénierie censé combattre « le réchauffement climatique » ; et, jusqu’à récemment, je lisais ces histoires avec une certaine réserve. L’une des raisons principales de mon scepticisme était que j’avais rarement vu ce qui était décrit dans le ciel. Mais ces dernières années j’ai remarqué un grand nombre de traînées et je dois admettre qu’elles ne ressemblent pas aux traînées de condensation (contrails) que j’ai vu dans le ciel de mon enfance. Mon inquiétude majeure est qu’ils aspergent à l’évidence avec des tonnes de composés d’aluminium sous forme de nanoparticules. En plus de l’inhalation de nanoaluminium, ces épandages vont saturer le sol, l’eau et la végétation de hauts niveaux d’aluminium. Source et traduction : Bistrot Bar Blog.
sans titre La Pandémie de coronavirus de Wuhan serait une MISE EN SCÈNE destinée à couvrir la crise de santé publique causée par le déploiement intensif de la 5G à Wuhan en 2019. QUESTION: La pandémie de coronavirus bio-conçue se propage-t-elle délibérément à l'échelle mondiale afin de faciliter davantage le déploiement militaire de la 5G dans le monde? La réponse à cette question critique est d'une importance primordiale pour chaque personne sur la planète en raison de la force avec laquelle le mastodonte 5G se déplace à travers les pays. Nous savions tous qu'ils allaient faire quelque chose de grand - TRÈS GRAND! Mais le scénario de dépopulation qui se déroule rapidement et qui utilise le coronavirus de Wuhan, la 5G, les vaccinations forcées et les chemtrails est assez ambitieux à tous points de vue. Déploiement 5G Vraiment, ce projet absurdement impossible représente la pierre angulaire du complot néfaste de NWO pour inaugurer furtivement un gouvernement mondial unique.
L'actualité autour des Chemtrails ! - Blog sur les épandages effectués par les avions. British Airways : mort de deux pilotes suite à un cancer | METEOTAN Qu’est-ce que c’est que le syndrome aérotoxique? Le syndrome Aérotoxique est le nom donné à la maladie causée par les effets de longue durée après avoir aspiré l’air contaminé de la cabine dans un avion. Le terme a été introduit en 1999 par Dr.Harry Hoffman, Professeur Chris. Pourquoi l’air devient-il contaminé? Pour avoir un environnement confortable et assez de pression de l’air dans la cabine pour pouvoir respirer aux altitudes où les avions de ligne voyagent typiquement, une provision d’air chaud comprimé est nécessaire. Un événement de vapeurs nuisibles arrive souvent? Des statistiques du gouvernement suggèrent qu’un vol sur deux mille en souffre. Comment savoir si l’air dans la cabine est contaminée? On peut voir peut-être une brume bleuâtre ou de la fumée dans la cabine, ou peut-être en découvrir l’odeur. Pourquoi les vapeurs sont si toxiques? Une huile complexe et synthétique est demandée pour résister à l’environnement extrême des réacteurs. Quels sont les symptômes? [ ...." 1. 2.
Des photos virales jamais vues auparavant de l’intérieur d’avions épandeurs de Chemtrails ont été publiées sur le web – On sait ce qu'on veut qu'on sache Greg Prescott, auteur et éditeur pour In5d.com a reçu un message intrigant de la part d’un utilisateur de Facebook : Voici le message qu’il a reçu: « Salut Gregg, je suis le site in5d tous les jours et je remercie le ciel qu’il y aIT des gens conscients comme vous qui prennent au sérieux les affaires mondiales comme je le fais depuis que je suis une petite fille.Je suis tombée sur une série de photos en provenance d’une source sûre qui révèle l’intérieur des avions épandeurs de chemtrails et je me suis diT qu’il fallait vous les envoyer, vous pourriez contribuer encore plus à la prise de conscience sur votre site internet. Dites-moi si c’est ok. Merci. » Greeg a vu les photos et a immédiatement voulu connaitre la source. « Malheureusement ma source souhaite rester anonyme. Source : antinews
Chemtrails Suisse Romande Chemtrails France Picardie Après les chemtrails, les chembombs ! [VIDEO 3:10] Les chemtrails, c’est maintenant l’ancienne école. Les bombes chimiques (chembombs) sont la dernière évolution de la géoingéniérie. Ce sont des explosions aériennes d’aérosols tirées dans la stratosphère à partir de vaisseaux et du sol en créant de grands nuages chimiques artificiels. Cette vidéo montre l’évidence à partir des images satellites infrarouges et de Google Earth d’explosions de bombes chimiques d’aérosols partout dans le monde. C’est le genre de figures que l’on voit maintenant régulièrement dans le ciel d’Hawaï, témoigne Michael Murphy (l’auteur de What et de Why in the world are they spraying ?) Les explosions de bombes chimiques sont faites loin des centres de population et ensuite dérivent sur les cités. ensuite choisissez votre region et sélectionner le funktop flash loop. Ceci est la traduction de la présentation de la vidéo sur YouTube Pour la vidéo en elle-même, merci d’avance aux traducteurs / sous-titreurs