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Color Your World With Kindness

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5 Activities To Help Your Kids Learn Perseverance - Moments A Day Perseverance is a quality that every child can benefit from practicing. After all, there are going to be challenges in life, and knowing how to persevere even amidst frustration or disappointment will be a great life skill. Active games and sports are a fantastic way to help strengthen one’s ability to persevere. Sports can help children learn how to push themselves physically, play despite nerves or intimidation, and keep at it regardless of winning or losing. Even small children can practice perseverance through very simple active games. In each of the five activities below there are variations for young children to progress through. As you play you can discuss the word “perseverance” and talk about how this quality can help in many arenas of life. Some key phrases you might like to use are: Here are the activities to help children learn perseverance: Please note that a baseball is the perfect sized ball to use with these activities! (1) Throw a small ball to yourself. (4) Make a relay.

GoConqr - Aula Invertida El modelo del aula invertida, conocido en inglés como Flipped Classroom, pone de manifiesto que las nuevas tecnologías nunca sustituirán completamente el aprendizaje presencial en el aula sino que, en su lugar, motivarán que este aprendizaje evolucione. A continuación, te mostramos de manera práctica cómo GoConqr ayuda a que esta evolución suceda en el aula. ¿Qué es un Aula Invertida? Imagen creada por el Profesor Ramiro Aduviri Velasco (@ravsirius). El modelo del Aula Invertida es una variedad de Blended Learning que persigue que los estudiantes interactúen más con el material de estudio. Mientras que el modelo tradicional de enseñanza se basa en la trasmisión de la información desde el profesor hacia los estudiantes, el modelo del aula invertida usa las TICs (Tecnologías de la Información y la Comunicación) para proporcionar recursos a los estudiantes fuera del tiempo de clase. ¿Es Realmente Efectivo? Implementando el modelo del Aula Invertida con GoConqr ¿Cuál es el objetivo de la lección?

Gilbert Durand - La réhabilitation de l'imaginaire Gilbert Durand est l’un des précurseurs des recherches sur l’imaginaire. Il a forgé des outils pour étudier les configurations d’images propres à des créateurs individuels, des agents sociaux ou des catégories culturelles. Son œuvre sur les mythes et les symboles, qui convoque de nombreuses disciplines, peut se lire comme une vaste entreprise de réhabilitation de l’imaginaire. « Folle du logis » pour Blaise Pascal, « maîtresse d’erreur et de fausseté » pour René Descartes…, la liste est longue des anathèmes lancés contre l’imagination. Gilbert Durand est parti du constat suivant : depuis ses origines, la civilisation occidentale dévalorise l’image. Les formes et les lois de l’imaginaire Parallèlement à cette consolidation d’une « pensée sans images » et à la domination technique et matérielle de l’Occident, les autres cultures du monde sont considérées comme « prélogiques », « primitives », « archaïques ». Un nouvel esprit anthropologique Trois livres pour explorer l'imagination (1) G.

Spontaneity School: 10 Improv Games to Develop Courage, Compassion and Creativity - Anima Learning Want to learn the kind of presence and activities described here? Join us for a residential retreat!Improv Wisdom retreats 2016: June 8-13, Mere Point, ME; Sept 2-5, Petaluma, CAOr subscribe to the new Monster Baby podcast by clicking here! Here we go again! It’s that time of year. Parents have plucked the back-to-school aisles clean and have watched their youngsters take hesitant steps toward schoolhouse doors. Going into this year, I see my teacher’s role even more as one of facilitator and coach. 1. Make sure to get the body involved and not just the voice. “I am a tree.”Image courtesy of FreeDigitalPhotos.net 2. If needed, encourage students to connect their addition to who or what has already been established.Each subsequent set of “beings” need not relate to the one that came before it.Once your group gets familiar with the game, it can make for a sweet conclusion to find a way for the last person to say “I am a tree.” 3. It’s a cutlery game! 4. 5. “I failed!” 6. 7. 8. 9. 10. Related

Foucault et la folie Questionner la folie a signifié pour Foucault : interroger ce moment culturel qui, dans notre civilisation, lui a fait prendre le sens univoque d'une maladie (« maladie mentale »). Problème autrement formulé : quelles autres significations ont pu prendre la folie dans les époques précédentes, avant de s'échouer dans une stricte détermination médicale ? Alors il fallait bien entreprendre une étude des constitutions historiques des sens de la folie, ce qui éloignait Foucault de ses premières positions marxistes (la folie comme pathologie sociale objective), et l'obligeait à emprunter ses grilles de lecture à une phénoménologie des formations historiques de sens. En même temps, c'était de folie qu'on parlait, c'est-à-dire d'un effondrement de sens, d'une perte sèche du sujet dans ses pouvoirs de constitutions réglées. Page 1 à 3 Pages de début Page 7 à 27 Le fondement social / existentiel des maladies mentales Page 28 à 85 Une fiction historique des époques de folie Page 86 à 111 Page 112 à 123

FOLIE : Etymologie de FOLIE FOLIE2, subst. fém. Étymol. et Hist. 1. 1185 La Folie toponyme (Dict. topographique de la France, Aube, cité ds Romania t. 62, p. 381); 1410 la Folie Herbelin (ibid., Eure-et-Loir, ibid.); 2. 1690 (Fur. : Il y a aussi plusieurs maisons que le public a baptisées du nom de la folie, quand quelqu'un y a fait plus de despense qu'il ne pouvoit, ou quand il a basti de quelque maniere extravagante). Prob. altération d'apr. folie1* (cf. Hubertifolia, 1077, Dict. topographique de la France, Calvados ds Romania, loc. cit.) de feuillée* qui présentait dans le domaine pic. des formes anc. en -ie (foillie, fullie, folie, v. T.-L.) : à partir du sens de « abri de feuillage; petite maison, cabane », le mot a désigné une maison de campagne, et l'étymol. pop., qui le rapprochait dep. longtemps de folie1(cf. loculus stultitiae, 1080, Dict. topogr., Eure-et-Loir, ds Romania, loc. cit.) a justifié ce terme en faisant réf. à une idée de construction dispendieuse ou extravagante (v.

12 Ways to Teach Kids About Compassion + GIVEAWAY | B-Inspired Mama Disclosure: I am part of the PTPA Brand Ambassador Program with Harvest Time and I received compensation as a part of my affiliation with this group. The opinions on this blog are my own. Please see my disclosure policy. Honestly… it’s only been very recently that I’ve been concerned with teaching my kids principles of life. I guess I’ve always just assumed that they would learn by example. We would address principles like honesty, courage, and compassion as these issues arose in our everyday life. 12 Ways to Teach Kids Compassion Play an Emotions Game – Help your children understand emotions with a DIY Emotions Matching Game.Role Playing – Give kids scenarios that they can act out to see how they might use compassion in their everyday lives. More About The Principles of Our World: Compassion Book: Sure I talk to my kids about helping others, but I was actually surprised to learn that my kids had no idea what the word compassion meant. Win a Set of Principles of Our World Books! Related

Historique | L'évolution de la perception des maladies mentales à travers les époques À travers les époques, les maladies que l’on l’appelle les maladies mentales n’ont pas toujours été expliquées de façon aussi rationnelle que de nos jours. Pire encore, les personnes souffrant de maladies mentales, bien longtemps appelées folie, n’ont pas toujours été traitées avec soin, si bien qu’ont en voit encore aujourd’hui les marques. L’histoire de la perception et du traitement des maladies mentales à travers le temps en dit long sur la peur qu’ont les hommes de la différence. Il va de soi que les maladies mentales ont toujours existées. D’autre part, la médecine archaïque est apparue un peu plus tard et s’est étendue jusqu’au premier millénaire av. DU MOYEN ÂGE AU XVe SIÈCLE Au début du Moyen Âge, force est de constater que la folie est généralement acceptée et intégrée dans la société. Or, il en va tout autrement pour la deuxième moitié du Moyen Âge. Depuis le début du XVIe siècle, on constate que le phénomène de l’urbanisation est de plus en plus important. Érika Bernard

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