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Artofdavidwalker

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THÉO GOSSELIN Ben Slow Stuart Gibson Photography Nouveau focus sur Stuart Gibson, un photographe australien passionné de surf. Avec des clichés d’une beauté incroyable, il parvient à allier dans ses clichés la puissance de la nature et de l’océan ainsi que les corps des sportifs. Plus de visuels dans la suite de l’article. 画图男 Finish the works with Seth globepainter in Fengjing, Shanghai 2015 Art Work “Wisdom Eye ” Ink on paper 57cm*75cm 《BLUE DREAM ·蓝梦》 Spray paint and acrylic on canvas 4.3M*12M Work in Guangzhou 《黑狮漫步》 Spray paint and acrylic on canvas 4M*5M Work in Shanghai 《HUNTER · 捕猎者 》 Spray paint and acrylic on canvas 4M*9M Work in Thailand “啸” · Work in Kumamoto, Japan (在 Japan) 《希望·Hope” 》 Chinese Dragon Acrylic on canvas 16M*2.6M 2016 | Beijing ·China Roaring Tiger -《醉虎图》 Progress Acrylic on canvas 2.9M * 5M 2015.8/ Works in Foshan This is the first time I arrived in Chicago Chinatown and worked on a 120 feet x 10 feet Wall to create a mural. 此次为我到达美国芝加哥在唐人街一面120尺*10尺的牆壁進行創作,作品里以中国传统水墨文化融合西方街頭藝術表现“龙游四季走天下”情景,其画面四色调代表“春” “夏” “秋” “冬”四季,一条水墨长龙贯穿其中,寓意着全球华人游走在世界的每一个地方,艰辛创业,从冬天一步步走向春天. Photographer : Michael Hon 韓龍灝,BrainMerel,Kasthnguyen.2015.5 SreetArt in Chicago www.huatunan.com 初到芝加哥创作 ,以国宝熊猫作为创作题材。 这些大地之灵一步步写意漫游,他们代表着世界的和平与自然。 photographer : kasthnguyen2015.5创作于 Chicago, Logan Square

christopherWILSONphotography/news dan23.com Le street art, un succès planétaire Star de la Nuit Blanche 2014, le street art a gagné en respectabilité et intéresse désormais les institutions comme les collectionneurs. La discipline serait-elle en passe de devenir un art comme les autres ? Aucun risque. C'est un morceau de ville en friche, à l'angle du quai d'Austerlitz et de la rue Fulton ; une dent creuse dans ce secteur populaire du 13e arrondissement, quartier en pleine réinvention. Jusqu'à l'an dernier se dressait là un petit immeuble assez hideux, coiffant de son béton fatigué une station-service décatie... Formidable expérience d'exposition décoiffante et gratuite — cent huit street-artistes venus de seize pays investissant les neuf étages du bâtiment —, la tour Paris 13 (voir notre dossier) aura été l'un des événements artistiques les plus marquants de 2013 à Paris. La rue est-elle devenue la plus grande galerie d'art du monde ? C'est le meilleur espace d'exposition, ouvert vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Peu probable.

Zilda Des personnages mythologiques, littéraires ou iconographiques sont téléportés sur les murs de Naples, Paris ou Lorient. Des icônes oubliées et des héros déchus semblent trainer leurs guêtres sur le pavé ou caresser les murs du bout des doigts. La rue devient le décor de nos mémoires: c’est le travail de l’artiste rennais Zilda. Il mélange peinture, scénographie et photographie pour ressusciter et réinterpréter les figures de l’imaginaire collectif. Ces œuvres éphémères sont amenées à disparaître mais là où elles ont été, chacun se souviendra de ce qu’il avait oublié. © Zilda Plasticien autodidacte, Zilda travaille ses œuvres papier en atelier. Zilda ne revendique qu’une seule référence dans le domaine de l’art de rue: Ernest Pignon Ernest. La première série de collages de Zilda, «A même le temps», représente d’émouvantes femmes nues cachant leurs visages bouleversés au détour d’une cage d’escalier ou d’une usine aussi abandonnées qu’elles. © Zilda, Christophe © Zilda, Yves Pasdelou

Hari & Deepti | Black Book Gallery Hari & Deepti’s work is a Pandora box full of stories and imagination that they bring to life through their intricate paper cut light boxes and paper clay sculptures. They have always been drawn towards the imaginative aspect of story telling. Stories have so many shades and depth in them, and paper as a medium has the exact qualities to reflect and interpret them. They believe that “Paper is brutal in its simplicity as a medium. It demands the attention of the artist while it provides the softness they need to mold it in to something beautiful. They started experimenting with paper cut shadow boxes in 2010 with hand painted watercolor paper which was then cut and assembled in a wooden box to create a diorama, with years of practice their art became more intricate and minimal at the same time. “What amazes us about the paper cut light boxes is the dichotomy of the piece in its lit and unlit state, the contrast is so stark that it has this mystical effect on the viewers.”

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