Protest Against Constitution in Front of Egyptian Embassy in Stockholm CORAN, NO RELIGION - Cover: TORAH, RELIGION IS SLAVERY - Cover: BIBLE Le Rapport Leuchter: un FAQ. Avant propos à la version française Traduction de “The Leuchter Report faq” référencé comme : McVay, Kenneth N. (1998) “HOLOCAUST FAQ : The Leuchter Report” Fred Leuchter est un individu qui se présente comme un "ingénieur", et est présenté comme tel par les négationnistes, spécialiste en appareillages d’exécutions capitales. Il a été contacté par Ernst Zündel (authentique nazi et authentique négationniste allemand "réfugié" au Canada) et Faurisson (trop célèbre négationniste français). Ce dernier déclarait qu’après avoir passé deux jours avec Leuchter, celui-ci était convaincu qu’il était chimiquement et physiquement impossible aux allemands d’avoir effectué des gazages. Notons que c’est avant de procéder à une quelconque "expertise" que Leuchter avait acquis cette conviction ! «Les tentatives de justifier des atrocités peuvent avoir des conséquences tout aussi graves que les atrocités elles-mêmes.
Télécharger des Documentaires Gratuitement - Page 6 E01 Inde Le Bain De L'Immortalité :La Kumbha Mela, le plus grand pèlerinage au monde, rassemble plus de trente millions de fidèles, qui s'immergent dans les eaux sacrées du Gange. E02 Turquie La Danse Du Ciel :A Istanbul, Philippe Charlier découvre l'ordre musulman mystique des derviches tourneurs, accompagné de Julien Jalaleddin Weiss Kanun, musicologue. E03 Masques Du Burkina Faso :Au Burkina-Faso, accompagné d'un ethnologue, Philippe Charlier découvre la «société des masques», commune à plusieurs ethnies, qui transmet son savoir aux seuls initiés. E04 Naples Les Morts Font Leur Loi :Les Napolitains vivent depuis des siècles à l'ombre du Vésuve ; Philippe Charlier découvre les coutumes et croyances locales liée à cette menace. E05 Aux Origines De La Guadeloupe :Un anthropologue et un archéologue se plongent dans l'histoire mouvementée de la Guadeloupe pour mieux en décoder les rites, issus d'un brassage de cultures.
10 preuves que nous vivons dans des économies factices « Il est temps d’admettre que nous vivons dans une économie factice », écrit le blog américain The Idealist. Les gens réclament des emplois, et les politiciens les leur promettent, mais les politiciens ne peuvent créer d’emplois. Et il ne faut pas compter sur les médias pour nous ouvrir les yeux, tout occupés qu’ils sont à glorifier les ‘people’, parce qu’ils sont riches. Il cite 10 autres preuves qui attestent de l’illusion de nos économies : 1/ Les faux emplois . 2/ Les problèmes créent des emplois, et non des solutions . 3/ L’argent n’a pas de valeur . 4/ Les banques centrales rachètent les dettes des nations . Or ceci ne consiste en rien de moins qu’une chaîne de Ponzi. 5/ La détermination de la valeur est faussée . 6/ L’échec est récompensé . 7/ Les organisations privées ont les mêmes droits que les êtres humains, mais pas les mêmes sanctions . 8/ Les gens achètent des choses avec de l’argent qu’ils n’ont pas . 9/ Les créateurs d’entreprises sont punis . 10/ L’esclavage moderne .
les supérieurs inconnus «Tout a une raison d'être, c'est pour celà que les coïncidences existent et donc que le hasard n'existe pas. Ceci renvoit à la parabole très célèbre d'Albert Einsten qui disait: " Que dieu ne joue pas aux dés!"» L'archéomètre. L'histoire - Lundi 17 novembre 2003, par Célestain Valois ( Passage tirée du site: Les Baladins de la Tradition P. "Les Baladins de la Tradition" Cet article s'inscrit dans le cadre d'une vaste étude intitulée "Balsac et le Martinisme" dont on peut lire le début ici et l'article qui précède celui-ci après...( voir site!) Le point de vue de certains occultistes sur l'histoire et l'évolution des sociétés est que, comme il en est de la vérité naturelle qui est une vérité cachée, l'histoire elle-même est mue par le dedans, ce qui est connu comme cause historique, l'objet habituel de l'historien n'étant que le résultat d'une cause cachée. Saint Yves d'Alveydre. Revenons à l'action du Destin dans "La Comédie Humaine":
PostSecret Chevenement.fr | le blog de Jean-Pierre Chevènement Les Classiques des sciences sociales 6,195. Christian Rioux, “L'énigme québécoise.” Un texte publié dans le livre sous la direction de Micheline Labelle, Rachad Antonius et Pierre Toussaint, LES NATIONALISMES QUÉBÉCOIS FACE À LA DIVERSITÉ ETHNOCULTURELLE. Actes du colloque annuel de la Chaire de recherche en immigration, ethnicité et citoyenneté, pp. 256-267. SOS – L’appel à l’aide d’un travailleur chinois trouvé dans un emballage de décorations d’Halloween C'est dans l'emballage de pierres tombales en polystyrène que Julie Keith a découvert une drôle de lettre. Alors que cette mère de l'Oregon s'apprêtait à décorer son jardin pour Halloween après avoir fait ses emplettes au supermarché local, elle s'est retrouvée face à l'appel au secours d'un travailleur forcé chinois. On peut notamment y lire en anglais et avec quelques mots en chinois : "Monsieur : si vous venez d'acheter ce produit, pourriez-vous avoir l'amabilité de renvoyer cette lettre à l'Organisation mondiale du droit humain (...) Des milliers de personnes, qui sont persécutées par le parti communiste chinois, vous remercieraient et ne vous oublieraient pas". Il est fait mention de journées de 15 heures de travail, sans pause dominicale ni vacances, mais également de tortures, et de salaires dérisoires. L'auteur précise que les fausses pierres tombales ont été fabriquées au camp de travail Masanjia à Shenyang, au nord-est de Pékin. Signaler ce contenu comme inapproprié
Traite sexuelle : les Argentins bouleversés par un jugement indigne Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Christine Legrand Après six mois d'un médiatique procès, l'acquittement de 13 personnes accusées d'appartenir à un réseau de traite de jeunes femmes à des fins d'exploitation sexuelle a provoqué stupéfaction et indignation en Argentine. Des manifestations ont eu lieu, mercredi 12 décembre, dans plusieurs villes du pays – avec de violents affrontements avec la police à Buenos Aires – au lendemain du verdict controversé d'un tribunal de Tucuman, dans le nord du pays, qui s'est prononcé sur la disparition, depuis le 3 avril 2002, de Maria de Los Angeles Veron, surnommée "Marita", âgée à l'époque de 23 ans. C'est la mère de la victime, Susana Trimarco, et non la police, qui est depuis dix ans à l'origine d'une enquête insolite qui l'a conduite à se faire passer pour proxénète afin de s'introduire dans des bordels. Elle a rencontré des prostituées "d'à peine 14 ans". Le parquet de Tucuman avait requis de douze à vingt-cinq ans de prison ferme.
Crowd control par arme a micro ondes On savait déjà que les Américains développaient des armes à micro-ondes, certaines pouvant être utilisées depuis l'espace ( voir dossier sur les crop-circles ). Il existait depuis des années des unités composées d'un véhicule relativement léger, portant sur son toit une antenne. Celle-ci émet en 95 GHZ ( ondes radar ). Sous forte puissance ces ondes provoquent une sensation de brûlure insupportable. Il est hors de doute qu'elles peuvent provoquer des lésions, y compris encéphaliques, si elles sont pulsées selon des fréquences qui leur mermettent de cibler certains organes. Batterie Shériff avec émetteur de micro-ondes en 94 GHZ pour "dispersion de manifestants". Voici la version susceptible d'équipe des postes de garde, interdisant tout approche : Le même système, pour protection d'un poste de garde. Les Américains comptent déployer ces systèmes dès 2006 en Irak, estimant que "cette arme non-léthale" suffira à ramener le calme dans le pays. Contrôle des foules : deux ans plus tard