L’AMOUREUX (Arcane 6) L'Amoureux est la sixième carte du Tarot de Marseille. Sur cette lame, un jeune homme, placé entre deux jeunes femmes, hésite sur la direction qu'il doit prendre. Au-dessus de lui, l'Ange de l'Amour s'apprête à lancer sa flèche et ainsi à obliger le jeune homme à faire un choix. Cette carte représente les choix que nous devons faire dans l'existence et qui vont déterminer notre vie future. Cette carte est l'emblème d'une situation instable, d'un choix complexe à effectuer, d'un cœur qui bat pour deux personnes en même temps. Elle incite à agir et à prendre des décisions, mais seulement après avoir soigneusement pesé le pour et le contre. L'issue de ce questionnement peut orienter fortement la vie future de ce jeune homme : dans un tirage elle indique donc la même chose pour le consultant. À l'envers dans un tirage, L’AMOUREUX est un avertissement... Sur le plan sentimental L’AMOUREUX s’adresse au domaine du cœur et le consultant sera donc soumis à de nombreuses perturbations.
LE GRAND TALISMAN :: Le voyage astral Mondedusoleil: Le voyage astral On entend beaucoup parler des voyages astraux, ces voyages qui nous permettent de nous déplacer en dehors de notre corps où la distance n'a plus aucun effet sur nous. Le voyage astral est une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique. Pour réussir à effectuer un voyage astral il faut une bonne relaxation musculaire tout d'abord mais aussi que l'esprit se vide, mais un désir de se dédoubler. Nous nous sommes tous réveillés un jour en sursaut car nous avions l'impression de tomber dans un trou noir ou n'importe quoi d'autre. C'est cela le voyage astral, du moins au départ. Le dédoublement involontaire ? On se dédouble involontairement lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident. Quelles sont les différents danger ? 1. 2. En effet, il ne faut pas oublier le danger provenant du monde astral lui-même. Les symptômes du dédoublement Et le corps physique dans tout ça ? Et le corps astral ? Que voit-on lors de ces voyages astraux ? 1.
Voyage astral (institut recherches paranormal) Bonjour, J'avais envie de m'exprimer et de communiquer sur quelque chose d'extraordinaire qui m'est arrivé avant hier. Depuis un petit moment, je fais des petites sorties de corps en éthérique durant mon sommeil, ou à l"'endormissement". Le phénomène se produit lorsque mon dernier muscle s'endort. En une fraction de seconde après avoir décidé de lâcher prise, l'intégralité de mon corps vibre, fort. Jusqu'à présent, je n'étais sorti qu'en éthérique. Mais avant hier, quelque chose de magique s'est produit. Je sentais sa présence dans la vie de tous les jours. Après s'être serré dans les bras, toujours envahi par l'émotion, je perds mes moyens. Et là, je me retrouve donc dans ce que je suppose être ma chambre. Je me croyais seul. Une libération, je dois avouer. Il faut que je vous parle de cette fameuse chambre.
Couper les liens toxiques Couper des liens, mais pourquoi ? Lorsqu'une situation inconfortable, voire troublante se présente, on peut par une technique assez simple prendre rapidement du recul. C'est une technique de coupure de liens mise au point par Phillis Krystal et qu'elle appelle « cutting the ties that bind », qu'on pourrait traduire par « couper les liens qui nous tendent ». Avec un peu de pratique, on peut arriver à des résultats intéressants pour soi-même, en autant qu'on a la présence d'esprit d'utiliser la technique lorsque la situation s'y prête. On peut également trouver un thérapeute qui utilise cette méthode pour nous aider à couper des liens plus subtils, des liens toxiques profonds. Cette méthode n'est pas la seule à permettre la coupure efficace de liens toxiques, mais elle a fait ses preuves. Pourquoi couper des liens ? Exemple La méthode Krystal La coupure de liens profonds fait partie d'un processus thérapeutique. Le 8 Des aides La conscience supérieure Pour conclure
Santé et coquille Saint-Jacques !? - Expériences géobiologiques de Véronique 5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 21:19 La forme de la coquille Saint-Jacques est exceptionnelle. Si l'on veut mesurer son taux vibratoire on s'aperçoit qu'elle vibre à l'infini. Ainsi, elle permet d'augmenter le taux vibratoire de l'endroit où l'on dort si elle est mise sous le lit par terre. Le schéma ci-dessus provient de l'excellent livre de Claudie et Alain BOUCHET "Radiesthésie et Santé" aux Editions Dauphin à la page 223. Sur le site on peut lire que « dans l’Antiquité, la coquille est symbole d’Amour (coquille de Vénus).