Akka Technologies : jouer l'embellie ? - Boursier.com - Cotation (Boursier.com) — "Recovery à tous les étages" pour Akka Technologies, selon Nicolas David, du cabinet d'analyse Genesta. Le spécialiste a débuté le suivi de la société de conseil à l'achat avec un objectif à 14,20 Euros, pour jouer le poids grandissant de l'entreprise dans son secteur en France, qui devrait lui permettre "d'avoir plus de poids dans le rapport de force qui l'oppose aux grands donneurs d'ordre" tout en profitant de la reprise sectorielle. En outre, Akka va mettre l'accent sur des marchés porteurs, l'Allemagne et le nucléaire, pour dynamiser sa croissance. Nicolas David pense que le groupe a un joli potentiel d'appréciation de ses marges, après avoir touché le point bas en terme de taux d'utilisation au premier semestre. Il mise sur un retour à l'horizon 2011 des niveaux de rentabilité atteints en 2005 et 2006.
Video : Rowan Atkinson/Hugh Laurie - The Shakespeare Sketch Lave plus blanc que blanc ! Hier matin j'ai posté un tweet qui dit ceci : L'état italien s'apprête à lancer la plus grosse opération de blanchiment d'argent sale jamais réalisée par aucune mafia. Merci Berlusconi ! Voyons de quoi il s'agit. [MàJ - 29 septembre 2009, 23h50'] Giulio Tremonti, ministre de l'Économie et des Finances, en estimant que les "capitaux criminels ne seront pas rapatriés", avance les "arguments" suivants : « JE NE CROIS PAS que la criminalité se servira de cette mesure. Peut-être un peu légers comme arguments face à la double garantie de l'anonymat et de l'impunité... Le Sénat et la Chambre des Députés ayant approuvé cette semaine ce soit-disant "bouclier fiscal" (qui n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier...), maintenant reste à voir s'il sera signé par le président de la République italienne. Une loi adoptée par un parlement mafieux (je vous le disais...), selon Antonio Di Pietro, un gros coup de pouce au terrorisme et au blanchiment, selon le parti démocrate.
Qui détient la dette de la France ? Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Samuel Laurent Qui achète et possède la dette publique de la France ? Cette question, apparemment simple, est plus complexe qu'il n'y paraît. Comment est composée la dette publique ? La dette publique est en fait triple : celle de l'Etat proprement dit, mais aussi celle des collectivités locales et celle des administrations publiques. Sur les 1 646,1 milliards dus par la France, 1 286 le sont par l'Etat lui-même, selon l'Insee, soit l'essentiel. Le déficit cumulé, conséquence de plus de trente années de budgets déficitaires, a été empruntée à divers acteurs financiers : Etats, entreprises, grandes banques... Qui achète des titres de dette publique en France ? Les produits émis par l'Etat sont au nombre de trois, qu'on peut classer en deux catégories. La France emprunte environ un tiers de sa dette à ses propres banques et sociétés de crédit. Quelle part de dette est détenue par des étrangers ?
Le best lolcat comme dirait Nico :) by sans_nom Dec 26