background preloader

Le vaccin contre la Polio à l'origine du Sida ?

Le vaccin contre la Polio à l'origine du Sida ?
Related:  contre-histoitre

Pierre Bourdieu : L'opinion publique n'existe pas, 1972. Exposé fait à Noroit (Arras) en janvier 1972 et paru dans Les temps modernes, 318, janvier 1973, pp. 1292-1309. Repris in Questions de sociologie, Paris, Les Éditions de Minuit, 1984, pp. 222-235. e voudrais préciser d'abord que mon propos n'est pas de dénoncer de façon mécanique et facile les sondages d'opinion, mais de procéder à une analyse rigoureuse de leur fonctionnement et de leurs fonctions. Ce qui suppose que l'on mette en question les trois postulats qu'ils engagent implicitement. Toute enquête d'opinion suppose que tout le monde peut avoir une opinion ; ou, autrement dit, que la production d'une opinion est à la portée de tous. On fait très souvent aux sondages d'opinion des reproches techniques. Une analyse statistique sommaire des questions posées nous a fait voir que la grande majorité d'entre elles étaient directement liées aux préoccupations politiques du « personnel politique ». En fait, il y a plusieurs principes à partir desquels on peut engendrer une réponse.

Vaccination, les premiers morts Ce n’est une surprise pour personne, mais tout de même, les premiers morts suite à la vaccination H1N1 commencent à être décomptés. Si l’on se prend à comparer ce chiffre avec celui des vaccinés, à l’évidence, cela relativise ce résultat. Le nombre de vaccinés dans le monde a été de 32,4 millions à la date du 11 janvier 2010. Mais un mort suite à la vaccination est toujours un mort de trop. Les citoyens ont-ils été suffisamment prévenus ? Lors d’une table ronde qui s’est tenue au Sénat le 6 juin 2007, Le docteur et député Jean Michel Dubernard (qui présidait la séance) a déclaré : « il manque des données scientifiques permettant d’apprécier l’utilité des vaccins ». lien le docteur Anthony Morris, virologiste déclarait : « il n’y a pas de raison de croire que le vaccin de la grippe soit capable de prévenir ou de diminuer la maladie. le 21 décembre 2009, ils étaient 71 morts suite à la vaccination. lien Mais les vaccins sont-ils « le moindre mal » ? La question qui se pose aujourd’hui est :

L'invention du virus du sida - Peter H. Duesberg La magique chambre à gaz nazie est en voie de disparition chez les historiens Chaque trimestre, à Paris, le Mémorial de la Shoah / Musée, Centre de documentation publie un bulletin de soixante pages. Ses responsables prétendent servir à la fois « l’Histoire » et « La Mémoire ». Dans sa livraison d’avril-août 2014, ce bulletin, fort dense, ne présente qu’une seule occurrence de ce qui pourrait ressembler à « gaz », « gazer », « gazage », « chambre(s) à gaz ». Et pour cause : les plans de ces crématoires, tenus cachés pendant si longtemps par les responsables du Musée d’État d’Auschwitz, et découverts par R. Aucun orifice de déversement de Zyklon B n’apparaissait sur le toit de ces pièces : « No holes, no Holocaust ! Les photos aériennes, elles aussi, avaient été cachées jusqu’au jour où, à la suite d’une géniale découverte d’Arthur Robert Butz (The Hoax of the Twentieth Century, 1976) les autorités américaines avaient bien été contraintes de publier certaines de ces photos dans un ouvrage signés de deux anciens membres de la CIA : Brugioni et Poirier. « Lol !

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins Sous l'action combinée des vaccins, des OGM et de divers autres produits toxiques, la population humaine sera stabilisée à 500 millions conformément aux plans du NOM. Un génocide est en marche ! Qu'ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Fwd: L’INVENTION du VIRUS du SIDA bien répondu vincent! je n'ai pas eu le temps de le faire: d'habitude je suis assez d'ac avec les positions de Do, même si elles sont pafs 'tranchées' ms je ne peux le suivre sur ce sujet( j'avoue ne pas avoir tout lu ) j'ai fait de nombreuses recherches sur le sujet, jusqu'à trouver même le rapport falsifié de GALLO, qu par ses corrections manuscrites arrive exactement à la conclusion inverse de l'équipe scientifique! il y avait un procès en cours contre lui , qui JUSTEMENT est le dépositaire d'UN au moins des test de dépistage, alors que virus n'a JAMAIS "isolé" scientifiquement admettez que çà sent un peu le pourri non ? etc etc etc l'important est de renseigner je pense, de se faire sa propre opinion mais la mienne est faite: pq un de ces soit-disant-médecins dirait? :" le sida était une bonne idée, ms çà ne va pas assez vite ? expliquez moi! Le 13/04/13, Vincent Robeyns<vincent... - show quoted text - > fin. > ? > un peu ! > l’hôpital» dit son grand-père Steve Nagel. > fois. > AZT.

Turgot ou les Lumières au pouvoir – Conférence de Marion Sigaut à Reims Benjamin, Appelons faute de goût, ou bévue, cette manière de me contredire anonymement en me tutoyant. Ce n’est pas grave et j’accepte vos excuses. A présent, laissez-moi vous répondre sur le fond avec le plus de précisions possible. L’image du roi nourricier, c’est la propagande du régime. Où et quand trouve-t-on de la propagande du régime ? La France de 1774 n’était pas le pays de cocagne. Êtes-vous en train de dire que j’aurais pu laisser entendre une chose pareille au cours de mes différentes conférences sur l’État de la France quinze ans avant la Révolution ? Elle était engoncée depuis 1768 dans une grave crise et le prix du blé était régulièrement aussi haut qu’en 75. Quelles sont vos sources et du prix de quel blé s’agit-il ? La réforme ne cause pas les hauts prix. De quoi parlez-vous précisément ? En 1789, le commerce du blé est libéralisé et… le prix du blé s’effondre. Source. Il n’y a pas de corrélation à court terme entre les prix et le niveau de règlementation. Exemple. En effet.

Vaccination catastrophique au Tchad : hystérie collective ? Infosignalée par un internaute « Un drame » : « 50 enfants paralysés » suite à la vaccination contre la méningite dans la sous-préfecture de Gouro, dans l’Est du Tchad, « à qui la faute ? ». Quand l’opposant tchadien Abdelkerim Yacoub Koundougoumi, en charge de la diplomatie au Conseil national pour le changement et la démocratie au Tchad (CNCD), nous a signalé l’affaire, on s’est d’abord demandé si les petits Africains n’avaient pas servi « de cobayes ». Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), il s’agit en fait d’un « syndrome collectif inexpliqué », également appelé « hystérie collective », sur lequel existe toute une littérature scientifique [PDF]. Une dépêche AFP confirme l’hospitalisation de 38 enfants suite à un incident vaccinal survenu fin décembre dans la province de Gouro. Pourquoi ces convulsions ? « Rien que pour stabiliser les enfants, il fallait 3 à 4 personnes. « Une manifestation théâtrale » Contacté par Rue89, le Dr. « Epidémie »

Peter Duesberg Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Peter Duesberg, né le à Münster, est un biologiste allemand, professeur de biologie moléculaire et cellulaire à l'université de Californie à Berkeley. Biographie[modifier | modifier le code] Peter Duesberg est né de parents médecins. En 1968-1970, il a démontré que le virus de la grippe a un génome segmenté. Études[modifier | modifier le code] Études de chimie de 1956 à 1958 à l'université de Wurtzbourg (Allemagne).Université de Bâle (Suisse) en 1958-1959Études de chimie de 1959 à 1961 à l'université de Munich (Allemagne)Études de chimie de 1961 à 1963 à l'université de Munich (Allemagne). Expériences professionnelles[modifier | modifier le code] Distinctions[modifier | modifier le code] Liens externes[modifier | modifier le code] Références[modifier | modifier le code] Voir aussi[modifier | modifier le code] Articles connexes[modifier | modifier le code] Négation de la responsabilité du VIH dans le sida

De Montmartre à Montparnasse : le Paris des Années folles Tres grand documentaire, merci de l´avoir relayé. Dommage que cela vire a la propagande la plus crasse, et au manichéisme.Le mal : l´extreme droite, Maurras, Hitler, contre le bien, le cosmopolitisme noir, juif, homosexuel.Il faut voir les glissements subrepticement effectués, pour passer du culte des morts de l´apres guerre, au ras-le-bol des morts, en retombant encore une fois dans le manichéisme, on sous-entend que soi on aime la fete de la belle époque, soit on est un vieux schock célébrant les morts. En meme temps du bien, les années folles, le mal Benito et Adolf, alors que Lénine c´est pas trop mal. Des perles " Entre l´Italie fsciste et la Russie communiste, la France incarne le pays des droits de l´homme. "La France comptait a l´époque 38 millions d´habitants, encore peu gangrénés par l´argent, essentiellement rural, et pauvre selon les criteres actuelles. Répondre à ce message

Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus Traduction copyleft de Pétrus Lombard Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections.

Luc Montagnier | wikipedia Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Luc Montagnier Luc Montagnier en 2008 En 2010, Luc Montagnier a annoncé qu'il prenait la direction d'un nouvel institut de recherche en Chine à l'université Jiaotong de Shanghai, où il poursuit ses recherches sur la formation dans l'eau de nanostructures induites par l'ADN[4],[5]. Biographie[modifier | modifier le code] Luc Montagnier est fils unique issu d'une famille du Berry ; son père est expert-comptable et sa mère est au foyer[6]. Puis à Paris et à 23 ans, il est assistant à la faculté des sciences de Paris. De retour en France, à l'Institut Curie, en collaboration avec P. En 1972, à l'invitation de Jacques Monod, il crée l'Unité d'oncologie virale dans le nouveau département de virologie de l'Institut Pasteur. En 1986, le groupe de Luc Montagnier découvre à nouveau un second virus associé au SIDA en Afrique de l'Ouest, mais très différent du premier par ses séquences moléculaires. Recherche en cours[modifier | modifier le code]

Une bague retrouvée chez les Vikings gravée d'un "pour Allah"- 20 mars 2015 Pourquoi une femme viking a-t-elle été enterrée au 9e siècle en Suède avec un anneau portant l'inscription "pour Allah" ? C'est la question que se pose le "Washington Post". Le quotidien américain dévoile mercredi 18 mars une étude de la revue Scanning, réalisée par une équipe de chercheurs de l'université de Stockholm, qui pourrait amener à une modification de nos connaissances en histoire médiévale, et plus précisément concernant les relations entre le monde musulman et les vikings. L'anneau en argent avait été découvert par un archéologue au 19e siècle dans la tombe d'une femme viking à Birka, en Suède, et daterait du 9e siècle après J-C. Une bague échangée avec un commerçant arabe ? Le site ScienceNews.org rapporte que jusqu'à présent, les scientifiques pensaient qu'il s'agissait d'une améthyste. Les Vikings étaient très intéressés par l'argent, mais pas par l'or", explique l'historien Farhad Hussain au 'National World', le quotidien d'Abou Dhabi.

20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20.

Related: