background preloader

Sarkozy: la fiche d'identité de toutes les affaires en cours

Sarkozy: la fiche d'identité de toutes les affaires en cours
Bettencourt, Karachi, Libye, sondages de l'Élysée, écoutes de Nicolas Sarkozy, affaire Tapie, Bygmalion: le point sur l'épais dossier judiciaire concernant l'ancien président de la République au-delà de sa nouvelle mise en examen dans l'affaire des comptes de campagne de 2012. Le 16 février 2016, Nicolas Sarkozy a été mis en examen pour financement illégal de campagne électorale à l’issue d’un long interrogatoire par les juges en charge de l’enquête. Cette mise en examen marque une nouvelle étape dans l’affaire Bygmalion, qui a démarré deux ans plus tôt quand un système de fausses factures entre cette agence de communication et l’UMP, dont le but était de financer la campagne du candidat Sarkozy en 2012, a été dévoilé. À ces deux mises en examen s’ajoutent un certain nombre d’affaires judiciaires dans lesquelles le nom de Nicolas Sarkozy apparaît. Dans toutes ces affaires, difficile de s'y retrouver. 1.Affaire Karachi La pastille orange: mis en examen Le pitch Noms donnés à l'affaire 6.

Quand France 2 nettoie et repasse la chemise de BHL J’ai regardé et écouté attentivement le débat de BHL dans l’émission anglaise « Head to Head » produit par la chaine Al-Jazeera. Je suis offusqué que cet individu qui s’auto décrit en tant que philosophe, journaliste et humaniste puisse voyager à travers le monde et se prétendre le messie de l’humanité. Comme dirait Nigel Farage : « Who are you ? People don’t know you ? » BHL se prétend le justicier qui grâce aux sacrifices humains peut sauver le peuple ou l’humanité de tyrans et dictateurs ! Ce qu’on découvre avec l’évolution de sa démarche barbaresque inversée est la stratégie du chaos qui valide une idéologie de supériorité intellectuelle et religieuse communautariste ! Si BHL est le porte-parole de l’humanité occidental, il n’oublie jamais de dire qu’il suit à la lettre le livre talmudique et que toutes ses guerres créées de toute pièce sont bonnes pour l’état sioniste… Source interview BHL sur la Lybie : « C’est bon pour Is…… ! Répondre à ce message

Un Monoprix a demandé à ses clients de ne plus rien donner aux SDF à cause de « l’insécurité » Le Monoprix situé à côté de la mairie de Reims a sa petite idée sur les auteurs des vols commis dans son magasin et sur la façon de régler le problème. Mardi, une affichette trônait sur chacune des quatre caisses du magasin. Extraits : « Depuis quelques semaines tous les soirs nous avons de gros souci de vol et d’insécurité, causés en grande partie par les sans domicile qui s’installent à côté du magasin.Pour pallier cela nous avons dû faire appel à une société de sécurité et nous comptons sur vous pour nous soutenir dans cette démarche, en évitant de leur donner de l’argent et/ou de leur faire des courses.Ce que nous vous demandons n’est pas évident j’en conviens mais NECESSAIRE.Toutes l’équipe vous remercie de l’attention porter à notre demande.LA DIRECTION » Le message a été pris en photo par Charles-Henry Boudet, journaliste à France 3 Champagne-Ardennes, et s’est propagé sur Twitter Mercredi matin, le message avait été enlevé, a constaté le journaliste.

Related: