background preloader

Envoyez de l'argent dans un point de vente

Envoyez de l'argent dans un point de vente
Related:  FinTech - Finance 2.0IntelligenceCollective

Budgea Admettons-le : on l'a pas vu venir... Quand je dis "on", j'entends "l'Internet Canal Historique". Les vieux geeks barbus, hippies, activistes anarcho-techno-béats qui pensions (car j'en suis) que ce nouvel outil allait changer - pour le mieux - les relations humaines, les hiérarchies et la politique, et faire du monde une utopie du faites-l'amour-pas-la-guerre. Ou sinon, au minimum, quelque chose de marrant. On l'a pas vu venir, parce qu'on n'en voulait pas, du modèle économique "gratuité contre publicité". Pour nous, Internet c'était juste "gratuité". Ceux qui croyaient qu'on allait supporter un vieux modèle dépassé, basé sur la pub, ils se mettaient le doigt dans l'oeil bien profond. Sauf qu'en vrai, c'était notre oeil à nous qui était crevé. Où ça ? Bon, ok, on s'est planté, c'est pas si grave, si ? Eh bien, si. On s'est bien, bien planté. Quoi de mieux qu'une publicité ciblée, quand on dispose de tous les éléments de la vie privée du cerveau disponible ? Ou pas.

Business Software, Business Management Software – NetSuite RSI : Mandon pour 'une mission d'urgence' Le secrétaire d'Etat à la Simplification Thierry Mandon s'est montré favorable aujourd'hui à "une mission d'urgence" sur le régime social des indépendants pour résorber les retards de dossiers et améliorer l'accueil, pointant au-delà un besoin de "transparence" sur les prélèvements et prestations du RSI. Interrogé sur le RSI à l'occasion de la manifestation de travailleurs indépendants, commerçants et artisans prévue ce lundi pour protester contre les dysfonctionnements du régime, Thierry Mandon s'est prononcé sur Sud Radio, au vu d'une étude "département par département des problèmes rencontrés par les indépendants", pour "une mission d'urgence". Critiquant aussi le fait que le RSI soit "injoignable", le secrétaire d'Etat a plaidé pour "revoir complètement, d'ici septembre 2015, les conditions d'accueil des usagers, avec téléphone, guichets, de manière à ce que les plaintes soient au moins reçues par quelqu'un de compétent au RSI".

Créer vos sites mobiles et applications avec les leaders du m-commerce Revolutionary 3-D printing technology uses light and oxygen to synthesize materials from a pool of liquid -- ScienceDaily A 3D printing technology developed by Silicon Valley startup, Carbon3D Inc., enables objects to rise from a liquid media continuously rather than being built layer by layer as they have been for the past 25 years, representing a fundamentally new approach to 3D printing. The technology, to appear as the cover article in the March 20 print issue of Science, allows ready-to-use products to be made 25 to 100 times faster than other methods and creates previously unachievable geometries that open opportunities for innovation not only in health care and medicine, but also in other major industries such as automotive and aviation. Joseph M. DeSimone, professor of chemistry at UNC-Chapel Hill and of chemical engineering at N.C. Through a sponsored research agreement between UNC-Chapel Hill and Carbon 3D, the team is currently pursuing advances to the technology, as well as new materials that are compatible with it. Rima Janusziewicz and Ashley R. Video:

Bienvenue sur Payname 10 chiffres que vous ignoriez (peut-être) sur l’environnement en France L’industrie pollue moins, les pollens nous gênent davantage et les énergies renouvelables progressent, selon le rapport statistique annuel du ministère de l’écologie. Le Monde.fr | • Mis à jour le | Par Manon Rescan et Martine Valo Comment se porte l’environnement en France ? Cinq nouvelles encourageantes Les émissions de gaz à effet de serre ont diminué de 12 % en vingt-deux ans Entre 1990 et 2012, la France a vu ses émissions de gaz à effet de serre (GES) diminuer de 12 % selon les évaluations du ministère. D’autres secteurs ont réalisé de réels progrès. Mais le principal émetteur de GES, le secteur des transports, connaît la tendance inverse. Lire aussi Les Franciliens se déplacent deux fois plus à vélo qu’il y a dix ans Près de 15 % de notre consommation d’énergie provient d’une source renouvelable Emblématiques, l’éolien et le solaire photovoltaïque ne comblent ensemble qu’à peine 4 % de nos besoins en électricité. La consommation de chauffage a diminué de 10 % en vingt ans

Archivage électronique des données - ISE : gestion et archivage électronique des documents et données Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde ! Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde ! Et comme Monsanto n’aimerait pas que cet article devienne viral, tout ce que nous pouvons vous demander est de partager l’information présentée pour qu’elle puisse atteindre autant de personnes que possible. En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Qu’est-ce que Paul a découvert ? Le mycologue a compris comment utiliser les créations de mère nature pour empêcher les insectes de détruire les cultures. Paul fait cela en prenant un champignon entomopathogène (champignon qui détruit les insectes) et le transforme pour qu’il ne produise pas de spores. Il détient le brevet qui pourrait détruire Monsanto et changer le monde Si ce brevet atteignait une exposition de masse, il pourrait révolutionner la façon dont les humains cultivent leurs champs. Tolérer l’utilisation des pesticides dans l’agriculture moderne revient à nier l’évidence prouvant que ses effets sont néfastes pour l’environnement.

Skimm démocratise le QR Code Alors que le NFC peine à trouver sa place dans le paiement mobile et que son absence sur l’iPhone 5 ne va pas lui faciliter la tâche [1], d’autres solutions se profilent à l’horizon. C’est le cas de Skimm, une start-up fondée en janvier par deux anciens étudiants de Sciences Po Paris et qui compte désormais 10 salariés. Le principe de fonctionnement est assez simple : les particuliers téléchargent l’application Skimm sur leur iPhone [2] et les commerçants la version pro [3] sur leur iPhone ou sur leur logiciel de caisse. Pour l’instant, Skimm a été lancé en partenariat avec 15 grandes écoles et universités parisiennes et est accepté dans une cinquantaine de commerces au cœur de Paris.

Related: