Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation -- Histoire Secrète Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Son nom signifie « déesse du désir » et elle repose dans son temple sous la forme d’un Yoni (vulve) en pierre dans la ville d’Assam, en Inde, un des pèlerinages les plus populaires. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin. Dans le bouddhisme, les femmes sont considérées impures, perverses et inférieures. Le tabou des menstrues Dans le judaïsme primitif, les femmes proclamaient la Torah et prophétisaient; mais au temps de Jésus, elles n'étaient plus autorisées à proclamer la Torah à cause de leur « impureté » périodique. Jésus guérit des menstrues Dans l'Evangile de Marc, une femme souffrant d'hémorragies depuis douze ans était complètement bannie socialement. Les menstrues dans la Torah Il écrivit par ailleurs :
(Tout) Le monde est fou ! Avez vous entendu parler du DSM ? Le DSM – Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders (en français Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux) classifie et catégorise des critères diagnostiques et des recherches statistiques de troubles mentaux spécifiques. Son usage est international, et il est un outil de référence dans le monde de la psychiatrie, dans la mesure où il harmonise les termes utilisés pour décrire tel ou tel trouble psychique. Là où le bât blesse, c’est quand on observe l’évolution du nombre de troubles mentaux recensés dans le DSM… En 1952, le premier DSM (DSM-I) identifiait 60 troubles mentaux. En 1968, le DSM-II en identifiait 145 (parmi les troubles mentaux, l’homosexualité) Le DSM-III paru en 1980 listait 265 troubles mentaux (mais depuis un vote de 1974, plus l’homosexualité). Cette évolution vous inquiète ? A qui profite le crime ? Je ne dis pas qu’il faut rejeter en bloc le DSM et la psychiatrie et nier l’existence de troubles mentaux.
Psychopathes au pouvoir et effondrement imminent de la société mondiale (Tout est de votre faute !) Je ne peux pas réellement faire de commentaires informés sur les sociétés orientales, sauf à montrer du doigt les travailleurs esclaves Chinois qui produisent des montagnes de cochonneries en plastique pour que les nations occidentales s'en servent et les jettent par terre et dans les océans ; le rôle du Moyen-Orient en tant que cible de bombardements, terrain de recrutement « terroriste » et usine à guerres civiles pour les va-t-en-guerre occidentaux ; et l'Asie du Sud-Est et l'Afrique en tant que nouvelles « nations » nées du « fardeau de l'homme blanc » pour civiliser leurs peuples par le biais d'une colonisation brutale et ensuite leur accorder l'« indépendance » sous la forme d'une dette interminable vis-à-vis des banques occidentales. Par contre, à l'Ouest, là où je vis, je peux dire avec assurance que notre société moderne, ses conventions politiques et sociales, ses coutumes et sa moralité, a dépassé sa date d'expiration et est véritablement moribonde. Considérez que :
Empathie, conscience morale et psychopathie - Une nouvelle conscience pour un monde en crise « L'histoire est faite la plupart du temps par les mécontents et les furieux, les excédés et les rebelles - par ceux qui aspirent à exercer l'autorité, à exploiter les autres, et par leurs victimes, intéressées quant à elles à obtenir réparation et à rétablir la justice. Dans ces conditions, l'histoire qui s'écrit a pour grand sujet la pathologie du pouvoir. »[1] Une pathologie du pouvoir qui n'est rien de plus - mais rien de moins non plus tant le sujet est complexe - que ce que nous appelons de nos jours psychopathie ou perversion narcissique. Autrement dit, l'histoire est écrite par des psychopathes qu'une armée de béni-oui-oui s'attache à satisfaire. Sujet vaste, complexe et au combien sensible s'il en est, le monde dans lequel nous vivons, avec ses crises et ses conflits qui s'enchainent et se succèdent les uns aux autres, nécessite une profonde remise en cause de nos us et coutumes et un recadrage urgent de nos valeurs communes. Conscience individuelle et conscience collective :
Bonne science, mauvaise science - la psychologie et la psychiatrie -- Radio Interactive SOTT : Santé et Bien-être Traduction : SOTTDans cette seconde émission de notre série sur le thème de la science, ses bénéfices et ses conséquences négatives sur l'humanité, nous avons jeté un coup d'œil sur l'utilisation et l'abus de la psychiatrie et de la psychologie. Du fauteuil du psychothérapeute aux antidépresseurs en passant par diverses modalités thérapeutiques, la psychiatrie et la psychologie ont proposé autant de solutions aux problèmes de santé mentale qu'il y a de théories sur ce qui rend les gens malades. Tandis que de nombreux individus ont bénéficié d'une certaine forme d'intervention ou d'une autre, l'application des connaissances psychologiques à des buts de propagande, d'expériences de contrôle mental et à une pure avidité émanant des entreprises a apparemment rendu la santé psychologique de la plupart des gens plus fragile que jamais. Voici la transcription. L'introduction commence. Laura : C'est parti. Vous écoutez la Radio Interactive SOTT : Le monde pour les gens qui pensent. Pierre : Salut.
Pervers narcissiques : importance de la petite enfance comment contrecarrer l'emprise et la manipulation - POIL DE CAROTTE . . . . . . . . . . Association pour enfants tristes Comment fait-on quand un père toxique devient grand-père toxique ? Mon père est quelqu’un de très possessif : il a toujours eu une emprise sur mes frères et moi, il a toujours voulu contrôler ma vie et celle de ses proches. Si j’avais l’audace de lui dire non et pas être d’accord avec lui, il m’harcelait jusqu’à ce que je craque et que je lui donne raison. Il a toujours été à l’encontre de mes projets, à un tel point qu’il a détruit mon indépendance et que j’avais beaucoup de mal à penser par moi-même. Aujourd’hui, je veux vivre en paix avec ma famille, mon conjoint et mes trois enfants. Mon père a connu mon fils aîné, qui, aujourd’hui a huit ans. Quand mon fils avait trois ans, j’ai rencontré mon conjoint actuel, qui, au bout d’un certain temps ne supportait plus l’intrusion permanente de mon père. En 2011, mon père m’assigne en justice, pour demander un droit de visite et d’hébergement sur mon fils aîné. Le terme qui définit, mon père est « parent toxique ». Pouvez-vous m’aider ?
Les raisons occultes des abus sexuels Interview réalisée par le W.O.R.C. En tant que membre du W.O.R.C. (World Order Research Center, équivalent du C.R.O.M. en Amérique du Nord), Cherry est particulièrement préoccupée par le sort des enfants sur la Terre. W.O.R.C.: Cherry, nous sommes ici aujourd’hui pour essayer de comprendre les causes profondes d’un phénomène important, mais avant de nous diriger vers des sphères plus ésotériques, pourrais-tu nous dire quelles sont tes estimations quant au nombre d’abus sexuels commis sur des enfants en Amérique? Cherry: C’est un des chiffres les plus difficiles à évaluer. Donc dire combien d’enfants ont subi des abus sexuels, c’est encore plus difficile, cela d’autant plus avec le «syndrome des fausses allégations» qui est diagnostiqué d’emblée sur tout enfant qui ose parler. Mon estimation, faite à partir de ma connaissance du terrain, est qu’une femme sur trois en Amérique a vécu une expérience sexuelle traumatisante alors qu’elle n’était pas en âge de pouvoir la «gérer».
Dr Heinrich Gross : un médecin complètement psychopathique Traduction SOTT © ORF/3satLe docteur nazi Heinrich Gross dans la SA illégale au début de sa carrière de toute une vie en tant que médecin en chef et expert judiciaire en psychopathologie L'excellent documentaire du réalisateur Andreas Nowak, Ein ganz normaler Arzt (« Un médecin parfaitement normal »), traitant des crimes commis lors de la Seconde Guerre Mondiale, a gagné le prix autrichien du journalisme Dr. Un médecin parfaitement normal Le film de Nowak expose la pratique systématique de l'euthanasie - surnommée « mort assistée » - sur des bébés et des enfants handicapés qui eut lieu lors de la Seconde Guerre Mondiale. Ce qui rend ce documentaire particulièrement important est que non seulement il expose la nature pathologique du régime Nazi mais aussi de la « démocratie libérale occidentale » qui suivit et qui permit aux « ex-Nazis » comme Gross de conserver (ou de continuer leur ascension vers) des positions de pouvoir sur les autres.
Ponérologie Politique : une science sur la nature du mal adaptée à des buts politiques -- Enfant de la Société Commentaires et citations complémentaires de Laura Knight-Jadczyk Le livre de Andrew M. Lobczewski est maintenant disponible chez Les Éditions Pilule Rouge. Cet article est en deux parties. La pathocratie est une maladie des grands mouvements sociaux suivie par des sociétés, nations, et empires entiers. ...Identifier ces phénomènes à travers l'histoire et les qualifier proprement selon leur vraie nature et contenus - pas selon l'idéologie en question, qui a succombé au processus de caricature - est un travail pour les historiens. [...] Les actions de la pathocratie affectent une société entière, en commençant par les leaders et en infiltrant chaque ville, affaire, et institution. Le mot "psychopathe" évoque généralement des images du Dr. En ce qui concerne les blocages vers la prise de conscience, j'ai besoin de déclarer pour l'histoire que j'ai passé 30 ans à étudier la psychologie, l'histoire, la culture, la religion, les mythes et le soi-disant paranormal. J'étais naïve, je l'admets.
La science du mal et de son usage à des fin politiques AlterInfo, 9 février 2007 par Carolyn Baker MAL : 1 a : moralement répréhensible : péché, méchant < une mauvaise pulsion> b : provenant d’un réel ou attribué mauvais caractère ou conduite 2 a archaïque : inférieur b : causant malaise ou répulsion : choquant c : désagréable 3 a : causant du tort : pernicieux b : marqué par le malheur : malchanceux (Merriam-Webster en ligne) Les éditions Pilule Rouge ont récemment publié [en français] le livre du psychologue Andrew M. Lobaczewski Ponérologie Politique, dans lequel l’auteur expose ses observations durant ses années de travail clinique en Pologne sur la corrélation élevée entre des actes que la plupart considèrent « mauvais » et diverses pathologies. Le diagnostic le plus juste de ces individus [atteints des diverses pathologies] en jargon psychologique moderne pourrait être la sociopathie, dont la caractéristique la plus importante est le manque apparent de conscience, ou d’empathie, pour les autres êtres vivants.
Le truc du psychopathe : nous faire croire que le Mal vient des autres Traduction : SOTT Laura Knight-Jadczyk et Henry See, les éditeurs du livre Ponérologie Politique, ont répondu aux questions de Silvia Cattori à la place de l'auteur Andrew Lobaczewski qui, étant très âgé et malade, n'est plus à même de répondre. Silvia Cattori : Voici ce qu'un psychiatre m'a dit à propos de votre livre : « Je n'ai jamais lu nulle part ailleurs ce dont parle Andrew Lobaczewski, aucun livre n'a jamais traité ce sujet de cette manière. Ce qu'A. Je pense que tout le monde devrait lire Ponérologie Politique - la description du mal appliqué à des fins politiques - car ce livre nous donne les clés nécessaires à la compréhension de phénomènes qui souvent nous dépassent. A. Laura : Tout d'abord, je tiens à dire qu'il existe un lien émotionnel très fort entre le Dr Lobaczewski et nous, et nous l'avons contacté au sujet de cette interview. Ceci étant dit, je vais répondre à votre question : Pourquoi Lobaczewski a-t-il choisi ce titre ? Henry : Il y a la carotte et le bâton.
INSANITY Mental disease. Among the Jews the proportion of insane has been observed to be very large. From statistics collected by Buschan he concludes that they are four to six times more liable to mental disease than are non-Jews. Lombroso quotes Servi ("Gli Israeliti di Europa," 1872) to the effect that in Italy there is one insane among 391 Jews, nearly four times as many as among the Catholic population of that country. In this table the proportion of Jewish, insane is in nearly all places very large, in some cases more than double that of the non-Jewish population. Maximoff and Sikorsky have shown that similar conditions prevail in Russia. ("Proceedings of the Twelfth International Medical Congress," vol. iv., part i., p. 661.) There are similar statistics for other parts of Russia (see M. In Vienna. In Vienna A. In New York city Frank G. C. General Paralysis. It thus appears that the whole question resolves itself into the relative infrequency of syphilis among Jews. Suggested Causes.
Relation d’aide chrétienne professionnelle avec Jacques Poujol et Claire Poujol Scott Peck Ed. Flammarion, J’ai lu, 1990 (original 1983, titre en anglais: People of the lie) Livre résumé par Christine Bourgeois (Suisse, avril 2003) dans le cadre de la formation à la relation d'aide avec Jacques Poujol « Les Gens du Mensonge », écrit par le psychiatre américain Scott Peck, est un livre dangereux, courageux et essentiel! Il vaut mieux le lire en période de stabilité psychique pour y absorber le contenu qui va au creuset de l'âme humaine. En 1983 Peck se pose une question essentielle: pourquoi est-ce qu'il y a des patients résistant à toute thérapie ? Face à ces interrogations Scott Peck se dit que toute sa formation scientifique ne lui donne aucune indication sur le phénomène du mal, car toute la psychiatrie se situe hors du contexte de la valeur du bien et du mal... Il va donc chercher ailleurs: en relisant la Bible, il découvre la grande libération du mal en Jésus-Christ et de ce fait il entre dans une nouvelle dimension pour approcher ce sujet si délicat!