Zoom
Trash
Related: Energie Santé
- mirifik
Le blé est un opiacé -- Santé et Bien-être Traduit par NoTBien que ce soit la prémisse principale du livre Wheat Belly, je crains que certains n'aient pas compris tout le message : Le blé moderne est un opiacé. Et, bien sûr, je ne dis pas que le blé est un opiacé parce que comme vous trouvez ça bon vous avez l'impression d'être accro. Non, le blé est réellement addictif. Le blé est addictif dans le sens où il finit par dominer les pensées et les comportements. Mais la "défonce" du blé n'est pas comme la défonce de l'héroïne, morphine, ou Oxycontine. C'est l'effet que provoque la gliadine, la protéine dans le blé qui a été modifiée par inadvertance par les généticiens dans les années 70 lorsqu'ils cherchaient à augmenter les rendements. Le blé stimule l'appétit. L'ignorance des effets de la gliadine du blé est responsable des imbécilités qui sortent de la bouche de gastroentérologues comme le Dr. "Nous disons aux gens que nous pensons qu'un régime sans gluten n'est pas un régime très sain.
5 techniques pour calmer votre esprit Image crédit: favim.com/image/1023346/ 5 techniques pour calmer votre esprit De plusieurs façons, l’esprit qui est incontrôlé ressemble à un enfant de cinq ans qui veut se déchaîner à travers les rues de la ville, incapable de rester assis pendant quelques secondes avant d’avoir l’envie de sauter à nouveau. Si vous laissez votre cerveau fonctionner rapidement en continu sans jamais intervenir, il ne fera que persévérer dans la folie jusqu’à ce que vous découvriez que votre esprit avec le temps devient une prison. Cependant, vous pouvez réellement libérer votre esprit, même si cela semble impossible au début. 5 techniques pour calmer votre esprit: Répétez des mots sereins pendant la journée. Faites attention à votre cerveau en ce moment même … quels types de pensées observez-vous? Chaque fois que vous sentez un moment d’angoisse venir, introduisez des mots d’apaisement dans votre conscience, tels que: Tranquillité. Concentrez-vous sur les aspects positifs de vous-même et de votre entourage.
Huiles : acides gras saturés, acides gras monoinsaturés, acides gras polyinsaturés, acides gras trans Renoncez à ces 10 choses et le bonheur vous sourira Il y a des attitudes qui sont dangereuses pour votre bonheur professionnel et personnel. Renoncez-y et vous en serez instantanément plus heureux. Promis ! A arrêter immédiatement : 1. L’erreur est humaine, soit ! 2. Une belle voiture, une marque de vêtements très chère, une nouvelle fonction. Des relations pures, par contre, vous rendent bien plus heureux et elles naissent lorsque vous cessez de vouloir impressionner les autres. 3. Vous êtes peu sûr de vous, vous avez peur, souvent vous vous attachez à ce que vous connaissez. Cela ne rend vraiment pas plus heureux. 4. Couper la parole à quelqu’un pour en place une, c’est tout simplement impoli. 5. Se plaindre continuellement sur ce jour de con ou sur tout ce qui va mal dans sa vie, on fait mieux franchement, c’est ainsi qu’on se sent moche. 6. Le seul que vous puissiez vraiment contrôler, c’est vous-même. 7. La critique est facile. 8. 9. Apprenez de vos erreurs et des fautes des autres. 10. On a tous nos angoisses. Sources : Inc.com
Les aliments qui provoquent des flatulences protègent notre flore intestinale Lâcher quelques flatulences par jour pourrait être le modeste prix à payer pour être en bonne santé. Selon le site de la radio publique américaine NPR, les légumes comme les brocolis, les choux, le très à la mode kale, les haricots et les lentilles augmentent au bout de seulement quelques jours le niveau de bactéries bénéfiques présentes dans la flore intestinale. Or ces bactéries produisent des gaz instestinaux: elles s’attaquent aux fibres et aux glucides que nous ne digérons pas et les rejettent sous forme de de dioxyde de carbone, d’hydrogène ou de méthane, la plupart du temps sans odeur. Quand elles rejettent du soufre en revanche, les gaz deviennent odorants. publicité Le gastro-entérologue Purna Kashyap se montre formel: «Manger des aliments qui causent des gaz est la seule manière pour les bactéries de l’intestin d’obtenir des nutriments. «Oui, un régime plus riche en fibres produira plus de gaz. À lire aussi sur Slate.fr
Synchronicité dans l'instant présent et reflets systémiques L’instant présent est riche de potentiel… Chaque partie est dans le tout et le tout est présent dans chaque partie Comme dans un hologramme où le tout se retrouve dans chacune des parties, l’instant présent pourrait être un échantillon de toute la réalité, pour celui qui l’expérimente. Tout est dans tout… A partir de ce principe, il serait toujours possible d’agir sur la totalité à partir de n’importe quel instant, considéré comme une parcelle du tout, contenant ce dernier tout entier ! Ainsi, des événements sans lien apparent, mais survenant au même moment ont déjà ce point commun temporel. Deux exemples de synchronicité Prenons 2 exemples tout simples, parmi tant d’autres que nous vivons en permanence, sans nous en rendre compte : L’instant présent, comme lien systémique… L’autre point commun possible entre deux situations sans rapport logique apparent entre elles, est que je suis celui qui fait l’expérience de ces deux choses, simultanément, dans l’instant présent. Paul Devaux
Comment dépolluer son assiette? Accueil > Dans l'assiette > Cuisine saine > Comment dépolluer son assiette ? Comment dépolluer son assiette ? Que l’on achète des plats industriels ou des produits naturels, il est très difficile d’échapper à certains produits chimiques. Dès lors, il convient de suivre quelques règles pour limiter l’ingestion de ces substances toxiques qui s’accumulent dans notre alimentation. Les pesticides Où les trouve-t-on ? Selon un rapport de l’Union Européenne de 2008, un produit végétal sur deux présente des résidus de pesticides. Comment limiter la dose ? Pour limiter la consommation de pesticides, il est recommandé de privilégier l’agriculture biologique. Les PCB Les PCB sont des composés organiques chlorés qui ont durablement pollué l’environnement. Pour limiter l’ingestion de PCB, il est conseillé d’alterner la consommation de poissons gras (sardine, saumon, maquereau…) et maigres (sole, cabillaud, thon, colin…). Le mercure Où le trouve-t-on ? Les colorants et les exhausteurs de goût
Pourquoi remercier est si important et comment l’appliquer au quotidien ? Source : www. simpleetclair.com/ Remercier est l’action de témoigner sa reconnaissance… Mais c’est aussi un des outils les plus puissants si l’on souhaite évoluer spirituellement. Voyons jusqu’où ce petit mot magique peut nous amener si on l’utilise avec une belle intention… Merci… dès le matin Chaque matin, au réveil, est-ce qu’on est tout de suite conscient qu’on est privilégié ? On a des bras, des jambes, des mains, une bouche, des oreilles, des yeux… Supposons qu’un matin en nous réveillant on constate qu’on ne peut plus voir, ni entendre, ni remuer un membre… ça pourrait arriver… mais chaque matin on se réveille avec toutes nos facultés, et on n’en a même pas conscience, on n’est pas reconnaissant. On a des trésors, on a des possibilités extraordinaires, et parce qu’il nous manque quelques sous ou qu’on n’a pas remporté les succès qu’on espérait, on est toujours là à se plaindre, à se révolter. Remercier transforme notre matière Combien de mauvaises choses découlent d’une ingratitude?
10 habitudes dangereuses pour votre pénis Ne pas se laver correctement le pénis Le pénis -et les organes génitaux en général- nécessite un entretien quotidien. Or, aussi étonnant que cela puisse paraître, le Dr Patrick Constancis, urologue-andrologue, nous explique que "pour beaucoup d’hommes, il y a un gros problème d’hygiène locale".
Bougez-vous les fesses : 16 moyens de rester motivé quand vous êtes sur la pente descendante Photo par mrhappy Traduit de l’article Get Off Your Butt: 16 Ways to Get Motivated When You’re in a Slump de Leo Babauta, publié sur zenhabits . Même les plus motivés d’entre nous – vous, moi, Tony Robbins – peuvent se sentir démotivés de temps en temps. En fait, parfois nous sommes dans une telle pente descendante que même penser à faire des changements positifs semble trop difficile. Mais ce n’est pas sans espoir : avec quelques petites étapes, des minuscules en fait, vous pouvez commencez votre route vers les changement positif. Oui, je sais, cela semble impossible parfois. Cet article a été inspiré par le lecteur Roy C. « J’étais en train de me demander si tu pouvais écrire un article sur pourquoi il est si dur pour quelqu’un de changer de direction et de commencer à prendre le contrôle de sa vie. Roy n’est qu’un parmi beaucoup a se sentir bloqué comme ça. Un but. [ad#zen-milieu-ab] Réalisez qu’il y a un flux et un reflux. [ad#zen-bas] Recherches utilisées pour trouver cet article :
Comment préserver la glande pinéale qui est le troisième oeil? La glande pinéale pourrait être la partie la plus importante de votre système nerveux tout entier. Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle, votre équivalent physique d’un troisième œil. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau. Elle est creuse et rempli d’un fluide contenant des cristaux. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La mélatonine, souvent dénommée hormone du sommeil, est surtout connue comme étant l’hormone centrale de régulation des rythmes chronobiologiques, et d’un certain point de vue, de pratiquement l’ensemble des sécrétions hormonales.(…) Elle est sécrétée par la glande pinéale en réponse à l’absence de lumière. Calcification …?
La procrastination: un échec de contrôle de soi dû à une régulation de l'humeur à court terme La procrastination représente un échec de régulation de soi-même qui se produit en raison d'une priorité accordée à la gestion de l'humeur à court terme, font valoir les psychologues Fuschia Sirois de l'Université Bishop (Sherbrooke, Québec) et Timothy Pychyl de l'Université Carleton (Ottawa, Canada). Comme le souligne le psychologue Joseph Ferrari, auteur de Still Procrastinating: The No Regret Guide to Getting It Done, "tout le monde qui procrastine n'est pas procrastinateur". Alors qu'il arrive à chacun de repousser indûment une tâche, environ 20% des gens seraient des procrastinateurs chroniques pour qui retarder l'accomplissement de ce qu'ils ont à faire à la maison, au travail (ou dans leurs études) ainsi que dans leurs relations est un mode de vie. La procrastination , définissent Sirois et Pychyl, consiste à retarder intentionnellement l'accomplissement d'une tâche prévue malgré l'attente de conséquences négatives dans un futur plus ou moins rapproché. leur feraient défaut.