Fuse, Mobile App that Helps You Get Mobile Content to TechSmith Products To make sure TechSmith Fuse is compatible with your TechSmith products, you’ll need the latest version of Snagit, Camtasia, or TechSmith Relay. Download for IOS Download for Android *Download for Windows *Windows platform only available for video sent to TechSmith Relay Collect What You Need Capture the perfect image or video for your Snagit or Camtasia projects with TechSmith Fuse’s built-in camera. Keep Your Content Safe TechSmith Fuse uses your WiFi connection to make sure your content makes it to your desktop quickly and securely. Enhance Your Creations Send the media you’ve gathered to Snagit, Camtasia, or TechSmith Relay for editing.
Réaliser et publier de courtes animations avec Tellagami Les outils numériques facilitent la mise en œuvre des « quatre C » pédagogiques (pensée Critique, Collaboration, Créativité et Communication) et permettent de varier les séquences pédagogiques. Les applications mobiles de créations audio-visuelles peuvent en ce sens s’intégrer de multiples façons dans les séquences de cours. Tellagami en est excellent exemple. Tellagami est une application très simple d’utilisation, fonctionnant sur les terminaux mobiles (ordiphones et tablettes iOS et Android), gratuite à ce jour. Tellagami permet de synchroniser un enregistrement vocal aux mouvements d’un personnage virtuel (d’aspect configurable avec quelques options), dans un décor choisi. La vidéo finale peut être directement publiée en ligne (sur le site de l’application) ou sauvegardée dans la bibliothèque de l’appareil mobile (puis exportée). 30 secondes : un contrainte stimulante L’application impose un enregistrement de 30 secondes au plus. Avantages de la voix Protocole typique d’utilisation
Pitchy V2 - Pitchy Explain Everything ™ Storehouse: visual storytelling PowToon : Create Animated Presentations Online Educreations Interactive Whiteboard IMPEC : Interactions Multimodales par Ecran - Sciencesconf.org Le prochain colloque sur les Interactions Multimodales Par ECran, IMPEC 2016, s’inscrit dans la continuité du premier colloque IMPEC qui s’est tenu à Lyon en juillet 2014 et a été résolument pluridisciplinaire. Les contextes des études présentées étaient variés : communications via des médias sociaux, visiocommunication, forums de discussion, jeu à l’écran, etc. Le colloque IMPEC 2016 conservera l’ouverture pluridisciplinaire et s’ouvrira en plus à l’éducatif (contextes d’enseignement et d’apprentissage), dans le respect de l’équilibre avec les autres contextes d’études. L’objectif est de poursuivre l’étude du paysage des communications numériques qui ne cessent de se transformer et de se diversifier avec les écrans, qu’il s’agisse d’interactions en contexte privé et de loisirs, en contexte éducatif ou en contexte professionnel. L'édition 2016 sera structurée autour d’une thématique centrale : celle de la présence. Comment se manifeste-t-on à l’autre avec les écrans ?