Nouvelle disparition d'avions des écrans radar, mais que se passe-t-il ? Mais que se passe-t-il dans le ciel actuellement ? Après la disparition non résolue du vol MH370 au-dessus de l'océan Indien le 8 mars 2014, il y a donc plus de deux mois, un autre événement suspect s'est déroulé les 5 et 10 juin dans le ciel européen cet fois. Seuls quelques journaux ont relayés l'information. Des exercices de guerre électronique de l'OTAN menés en Hongrie ont été évoqués comme la cause probable de ces ennuis, mais selon les communiqués officiels, ils n'ont eu lieu dans cette zone que du 2 au 6 juin, soit avant la deuxième vague de disparition. Un article de l'Usine Nouvelle issue de l'agence Reuters, indique lui par contre carrément qu'« un exercice militaire programmé s'est déroulé en diverses régions d'Europe les 5 et 10 juin dont l'objectif était l'interruption des fréquences de radiocommunication » et que « selon l'autorité slovaque, dès que le problème a été identifié, la partie organisant cet exercice a été contactée et l'exercice a été stoppé ».
Technologies de l’information et de la communication à l’école (TICE) : le passage en force « Certains argumentent que nous avons franchi un cap irréversible. Il n’y a plus de choix, le destin technologique s’impose à nous et seule l’ignorance du plus grand nombre rend dès lors supportable le tragique. Nous sommes condamnés à un développement technologique sans cesse plus risqué supposant que le citoyen soit déchu de ses droits : exclusion du savoir, du pouvoir. « It’s one more way to dumb down the school, giving the appearance of teaching futuristic projects while dodging truly challenging topics. », Clifford Stoll (2) Commençons ce tour de la question par un cliché : en matière de « progrès », les États-Unis continuent à donner le ton. « […] À l’intérieur de chacun des champs des savoirs et des pratiques, plus c’est technique et numérique, plus c’est “apprécié” à la bourse des valeurs de l’épistémologie, des programmes de recherches et de leurs financements », remarque le psychanalyste Roland Gori dans son dernier essai (10). Marchandisation numérique « Révolution » cognitive
Ces médias qui changent notre cerveau © Photo ShutterstockAttention à la surchauffe face à la masse d'informations numériques à traiter et à hiérarchiser. Le cerveau humain est hypersensible à l'environnement. L'omniprésence des médias numériques va façonner leur architecture et transformer l'intelligence humaine. Google Glass sur le nez et smartphone à l'oreille, l'humanité sera bientôt plus accro aux écrans numériques que ne l'a été Toumaï au silex, il y a 7 millions d'années... Certains imaginent déjà le pire. « Le cerveau fonctionne comme tout organisme vivant : plus son environnement nourricier porte de nutriments, meilleure est sa croissance. Les effets dévastateurs de la télévision sur l'architecture cérébrale ont déjà été mis en évidence, en 1997, par deux pédopsychiatres américains, Frederick Zimmerman et Dimitri Christakis, qui ont établi qu'une consommation excessive d'écrans altérait la formation des synapses et perturbait les apprentissages dans les 3.000 familles qu'ils avaient placées sous surveillance.
La technologie au service du contrôle. Quand les bildebergs se transforment en Googleberg Aujourd’hui plus personne ne peut ignorer les réunions secrètes de Bilderberg même les « grands » journalistes comme Yves Calvi. Mais maintenant que le secret est bien éventé et que les réunions sont plus médiatisées, du moins par les réseaux sociaux principalement, les acteurs du « globalisme » aiment à se retrouver au « Googleberg » qui a pour objet d’intégrer ce globalisme à la technologie et qui apparait plus ouvert de prime abord auprès des médias. Cette année tous les pouvoirs secrets seront réunis en un même lieu. La technologie au service du contrôle. Le contrôle sera poussé de plus en plus loin notamment grâce à la technologie d’internet. Google? Le piège d’internet se refermera bientôt sur nous. Si je vous dis que Google est totalement sous contrôle de la mafia vous me comprenez. Le Googleberg ou Google Zeitgeist Le globalisme technologique est à l’œuvre. De quoi on discute?
La Nasa sait depuis trente ans que les ondes électromagnétiques peuvent nuire à la santé Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l'avait établi dès... 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur. Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981. Le document a désormais trente-trois ans, mais semble sur certains points toujours d'actualité. A l'époque, la NASA (National Aeronautics and space administration) s'inquiète pour ses astronautes, soumis lors de leur voyage dans l'espace des champs électromagnétiques, parfois très puissants. Cancers, perte du sommeil et épuisement du système nerveux Le tableau de la page 30 de l'étude.
Transhumanisme H+, un symbole du transhumanisme. Le transhumanisme est un mouvement culturel et intellectuel international prônant l'usage des sciences et des techniques afin d'améliorer la condition humaine notamment par l'augmentation des capacités physiques et mentales des êtres humains. Les transhumanistes considèrent certains aspects de la condition humaine tels que le handicap, la souffrance, la maladie, le vieillissement ou la mort subis comme indésirables. Le terme « transhumanisme » est symbolisé par « H+ » (anciennement « >H »[3]) et est souvent employé comme synonyme d'« amélioration humaine ». Pour résumer la FAQ transhumaniste d'Humanity+ développée dans les années 1990, un des documents transhumanistes les plus reconnus, le transhumanisme est défini par Max More comme suit[4] : Ainsi, le transhumanisme est parfois considéré comme un posthumanisme ou encore comme une forme d'activisme caractérisé par une grande volonté de changement et influencé par les idéaux posthumanistes[5].
Origine de la circoncision, de l'excision et des sacrifices d'enfants : culte du sang et changement de filiation -- Histoire Secrète Le culte du sang © InconnuKamakhya est une déesse qui saigne, représentée comme une jeune fille de 16 ans. La fleur rouge est son symbole, particulièrement l’hibiscus. Son nom signifie « déesse du désir » et elle repose dans son temple sous la forme d’un Yoni (vulve) en pierre dans la ville d’Assam, en Inde, un des pèlerinages les plus populaires. Diabolisation du sang féminin, symbole de la matrilinéarité Le sang féminin est le symbole du droit du sang maternel, de la lignée par le sang féminin. Dans le bouddhisme, les femmes sont considérées impures, perverses et inférieures. Le tabou des menstrues Dans le judaïsme primitif, les femmes proclamaient la Torah et prophétisaient; mais au temps de Jésus, elles n'étaient plus autorisées à proclamer la Torah à cause de leur « impureté » périodique. Jésus guérit des menstrues Dans l'Evangile de Marc, une femme souffrant d'hémorragies depuis douze ans était complètement bannie socialement. Les menstrues dans la Torah Il écrivit par ailleurs :
Internés sur Internet - par L.T. / C.R.O.M. Internés sur Internet Du Pentagone à Google... Auteur: C.R.O.M. Lorsqu’on devient conscient de la situation mondiale actuelle, on cherche une échappatoire. Demandons-nous qui a créé Internet et dans quel but. Vous avez probablement déjà entendu parler de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour les projets de recherche avancée dans la défense). Les origines historiques de la DARPA remontent à la création à partir de 1940 du National Defense Research Committee (Comité de recherche sur la défense nationale). Pensez-vous qu’un tel organisme partagerait ses armes avec la terre entière, mû par un sentiment irrésistible d’altruisme? Nous allons le voir, toute découverte technologique issue de la DARPA a pour but le contrôle du cheptel humain. Vous savez que dans la recherche technologique, l’armée a environ 50 ans d’avance sur les technologies rendues publiques. On ne voit pas forcément le lien entre la DARPA et une course automobile. Mais revenons à Internet.
Martha Stout – La guerre limbique et l’ « interrupteur de paranoïa » | État du Monde, État d'Être (Source : SOTT) Par Harrison Koehli Les événements du 11 septembre ont traumatisé le public américain. L’administration Bush a exploité cette peur et continue à le faire. Le livre de Martha Stout, The Paranoia Switch (L’interrupteur de paranoïa – NdT), est une contribution bienvenue à la nouvelle science en développement de la ponérologie : l’étude des causes fondamentales et de la genèse du mal, à la fois au niveau social et au niveau interpersonnel. Stout fait appel à ses années d’expérience en tant que thérapeute des traumatismes pour diagnostiquer cliniquement la maladie de notre « culture de la terreur » et ceux qui manipuleraient ce traumatisme dans leur propre intérêt personnel. L’interrupteur de paranoïa Les évènements traumatiques surchargent notre système limbique. Comme Stout l’explique plus loin dans son livre, les agents de la peur maintiennent leur pouvoir par l’exploitation des faiblesses humaines. Résonance limbique Commentaire : Guerre limbique Échelle Micro/Macro Notes