La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H., a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancerMensonges sur les dangers des téléphones portables (videos). Lire la suite ... ». Dr Warburg était directeur de l’Institut Kaiser Wilhelm (aujourd’hui Institut Max Planck) pour la physiologie cellulaire à Berlin. Otto Heinrich Warburg, né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand. Le Dr Warburg a été l’un des éminents physiologistes du 20ème siècle, et il a découvert que la cause du cancer est une acidité trop importante dans le corps, signifiant que le pH dans le corps est en dessous du niveau normal de 7,365, qui constitue un état « acide ». En 1931, il a été lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine pour cette importante découverte sur la cause du cancer. Comprendre le pH , la cause du cancer et pourquoi on a le cancer ou d’autres maladies. D’après les recherches du Dr.
Une entreprise carolo s'attaque aux cancers les plus rares Onco DNA, une société implantée à Gosselies, est une entreprise spécialisée dans la recherche de traitements contre le cancer. Elle a vendu son premier produit en 2013, après un an d’études. Il s’agit de l’Oncodeep : une analyse génétique spécifique. L’idée du laboratoire est plutôt simple. Oncodeep est une méthode permettant d’identifier les modifications de cette ADN. L’une des qualités de la méthode Oncodeep réside dans son processus. Le laboratoire de Gosselies proposera une mise à jour de son Oncodeep en septembre. François Nemeth et Sophie Dieryck 45 utilisations du citron qui vous épateront La plupart des gens connaissent les utilisations traditionnelles avec du citron pour apaiser les maux de gorge et ajouter un peu de saveur d’agrumes à nos aliments. Toutefois, la diversité des utilisations du citron dépasse de loin les connaissances générales et quand vous aurez lu la liste qui suit, vous aurez probablement envie d’avoir quelques citrons en réserve dans votre cuisine. 1. Désodorisez le réfrigérateur Retirez facilement les mauvaises odeurs du réfrigérateur. 2. Citron contient du potassium qui contrôle l’hypertension artérielle et réduit la sensation de nausée et d’étourdissement. 3. Le chou-fleur a tendance à brunir même avec une légère cuisson. 4. L’eau citronnée peut également vous remonter le moral et vous aider à combattre la dépression et le stress. 5. Pas étonnant que la planche à découper de votre cuisine ait une odeur ! 6. L’eau citronnée peut réduire le flegme et peut également vous aider à bien respirer et aide une personne qui souffre d’asthme. 7. 8. 9. 10. 11.
Une étude révèle accidentellement la chimiothérapie comme une fraude - les tumeurs se développent plus rapidement après la chimio! Une équipe de chercheurs de l’état de Washington a récemment ont poussé un mémorable »oups ! » quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l’étude, mais active plutôt la croissance et l’étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée. On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l’industrie conventionnelle du cancer. Selon l’étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche.
Comment j'ai guéri ma mère atteinte d'un cancer de la peau Depuis 3 ans ma mère souffrait d’une forme de cancer de la peau qui s’appelle le carcinome baso cellulaire. C’est la forme la moins agressive des cancers de la peau, jugée comme représentant un non-danger de mort par l’industrie médicale à la différence de la forme la plus maligne de cancer de la peau, le mélanome malin qui est la forme la plus grave des cancers de la peau.La cellule de base a commencé sous une petite lésion rouge sur la couronne de la tête de ma mère. La lésion saignait, formait des croûtes et saignait de nouveau avec davantage de croûtes. Les croûtes ont continué de croître et au bout de 3 ans elles avaient pratiquement quadruplé. Non seulement elles poussaient plus large mais leur dimension augmentait. Peu de temps après la chirurgie, la cellule basale a réapparu mais cette fois-là avec de la vengeance. Prendre les choses en mains S’il vous plaît gardez à l’esprit que vu qu’on a commencé à un âge précoce, ma mère a commencé à perdre ses cheveux. 3) 18 Février – Jour 6
13 utilisations du concombre qui vont vous surprendre Mais savez-vous qu’ils peuvent éviter la gueule de bois, ou nettoyer l’évier de la cuisine? Voici une liste de trucs et astuces que vous pouvez faire avec des concombres que vous ne pouvez pas manquer! 1. un seul concombre contient de la vitamine B1, vitamine B2, vitamine B3, vitamine B5,vitamine B6, acide folique, vitamine C, calcium, fer, magnésium, phosphore, potassium et zinc. 2 Le concombre donne de l’énergie Sensation de fatigue l’après-midi? 3 Le concombre coupe la sensation de faim Vous serez rassasié en mangeant le concombre, utilisé depuis des siècles comme coupe-faim. 4 Le concombre rafraîchit votre haleine Appuyez une fine rondelle de concombre entre la langue et le palais, ça va tuer les bactéries dans votre bouche qui sont la cause de la mauvaise haleine. 5 Le concombre élimine le stress 6 Le concombre aide à éviter la gueule de bois Vous voulez éviter une gueule de bois ou un mal de tête terrible? 7 Le concombre est un super nettoyant « ECOLOGIQUE »
La vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète Voici la vraie cause du cancer et pourquoi elle a été gardée secrète ! Le lauréat du prix Nobel, le Dr OttoWarburg H. (link is external), a consacré sa vie à l’étude et à la cause du cancer. Otto Heinrich Warburg (link is external), né le 8 Octobre 1883 à Fribourg-en-Brisgau (Bade-Wurtemberg), mort à Berlin, était un médecin, physiologiste et biochimiste allemand.
Cancer : Le remède oublié Nous sommes en 1890 à New York. Il fait nuit. Le Dr William Coley se tourne et se retourne dans son lit. La veille, ce jeune chirurgien de 28 ans a, pour la première fois, vu mourir une de ses patientes. Au petit matin, il sort de chez lui. C’est dans ce gisement prodigieux que le Dr Coley va rechercher des cas de « sarcome » semblables à celui qui a tué sa patiente. Plus de deux semaines durant, ses recherches sont vaines. Guérison mystérieuse Le Dr Coley a mis la main, sans le savoir, sur un cas qui va révolutionner le traitement du cancer. Aussitôt après avoir attrapé l’érysipèle, le sarcome de ce patient a donc brutalement disparu. Il découvrit que d’autres pionniers de la médecine comme Robert Koch (qui découvrit le fameux bacille de Koch, responsable de la tuberculose), Louis Pasteur, et le médecin allemand Emil von Behring, qui reçut le premier prix Nobel de médecine en 1901, avaient eux aussi observé des cas d’érysipèle coïncidant avec la régression spontanée de cancers.
L' aspartame endommage notre cerveau Saviez-vous que l’on avait prouvé que l’Aspartame endommageait le cerveau en laissant des traces de Méthanol dans le sang ? C’est à se demander pourquoi l’aspartame a été approuvé comme « non dangereux » et se trouve dans des milliers de produits alimentaires. Actuellement, plus de 90 pays ont donné leur accord pour utiliser l’édulcorant artificiel dans les aliments. Étant donné que l’aspartame a un pouvoir sucrant 200 fois plus élevé que celui du sucre, les fabricants peuvent produire leurs aliments sucrés et les commercialiser en tant que «faibles en calories » afin de pouvoir les commercialiser et attirer des millions de personnes en les faisant passer pour des produits « régime ». Il ne fait aucun doute que moins vous avez de sucre dans votre alimentation, mieux c’est. Mais remplacer le sucre par de l’aspartame n’est pas la solution, et en fait il se peut que ce soit encore pire pour votre santé. De quoi est faite cette charmante substance ? Quel est le problème avec le méthanol ?
Cancer du sein : un cocktail prometteur de 6 plantes guérisseuses Légumes, fruits, épices et racines de plantes pourraient constituer les futurs ingrédients sans effets secondaires des chimiothérapies du cancer du sein. Bientôt une chimiothérapie naturelle ? Une étude publiée dans le Journal of Cancer révèle qu’un cocktail de six super-substances végétales – légumes, fruits, épices et racines de plantes – a été capable de tuer 100 % des cellules de cancer du sein d’un échantillon, et cela, sans toxicité pour les cellules normales. Ainsi, en France, grâce aux dépistages précoces et surtout aux nouveaux traitements de plus en plus adaptés à la tumeur, environ 80 % des femmes en guérissent. Éradication complète des cellules cancéreuses L’équipe de chercheurs a voulu tester les propriétés de certaines substances végétales connues présentes dans des aliments tels que les brocolis, les raisins, les pommes, le tofu ou encore la racine de curcuma. Source : Le point
Cancer : les thérapies alternatives D’abord qui écouter et quelle voie suivre ? La médecine officielle vous propose la chimiothérapie, la radiothérapie, l’ablation. Les médecines alternatives vous proposent des reprogrammations cellulaires, des stimulations des défenses immunitaires, des activations émonctorielles, des équilibrages de terrains métaboliques, des harmonisations psycho-affectives. Trois options sont possibles : la médecine officielle seule les médecines alternatives seules la combinaison des deux Comment choisir ? D’abord prendre l’avis éclairé de chacun des spécialistes et ne pas hésiter à faire confirmer leurs avis par d’autres professionnels de la santé. Faites respecter le fait que vous êtes le seul décideur Projetez-vous alors en pensée dans un avenir immédiat après les différentes options. L’option conventionnelle La chimiothérapie Tout le monde sait que la chimio contamine gravement l’organisme, rend malade, déclenche une énorme fatigue et fait tomber les cheveux. Pendant la chimio : Entre 2 chimio : À lire :