Noire Ô Naturel Belle Ebene www.lockslovers Aubadaya Quelle fut ma surprise et ma consternation lorsque j'ai lu l'article "Tendance Black Fashion Power" sur le site du magazine français "Elle"! Au début, le petit encart disait : "Elles sont pop, elles sont choc, elles sont top... De Rihanna à Nicki Minaj, Solange Knowles ou Inna Modja, les nouvelles égéries noires fascinent les créateurs, emballent les rédactrices de mode et inspirent la rue. Décryptage." donc je me dis ça peut être intéressant. Mais quand j'ai lu un peu plus loin le titre "un style loin du street wear" j'ai vite déchanté!!! C'est de loin, l'article le plus cliché, réducteur et raciste (n'ayons pas peur des mots) que j'ai lu depuis longtemps dans la presse féminine généraliste! Pour vous faire votre propre idée, je vous retranscris l'article en intégralité ici : "Dans une société obsédée par l’image, ces filles ont donc compris, mieux que quiconque, l’importance du look. de nouveau droit de cité. manière littérale. les racines. Les voilà donc icônes d’aujourd’hui. Voilà!
PakCosmetics Chiffres de la bio en France Télécharger les derniers chiffres de l'agriculture biologique et son marché >> Télécharger l'ensemble des figures du dossier au format HD En 2017, on estime que les métiers de l’agriculture biologique comptent près de 134 500 emplois directs (les emplois dans les fermes bio et ceux liés aux activités de transformation et de distribution), soit 16 500 de plus qu’en 2016. Ce sont 49 200 emplois directs qui ont été créés depuis 2012, avec une croissance annuelle moyenne de +9,5 % depuis 5 ans. Alors que l’emploi agricole diminue à un rythme de -1,1 % en moyenne annuelle entre 2010 et 2015, l’emploi dans la production agricole biologique a progressé de 10 669 emplois en temps plein entre 2017 et 2016, soit +13,7 % : une performance. Source Bilan annuel de l’emploi agricole (BAEA), Agreste Chiffres et Données Agriculture n°238, juillet 2017 Au 31 décembre 2017, 54 044 opérateurs étaient engagés en agriculture biologique, soit +14,7 % en un an. Source: Agence BIO/OC
Gel d'aloe vera Biologique Aroma-Zone Le gel d'aloe vera est connu pour ses multiples propriétés sur la peau, notamment pour ses vertus : - apaisantes et cicatrisantes utiles pour soulager feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures... - hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau - purifiantes et régénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules - astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum - adoucissantes Nous avons travaillé de longs mois pour sélectionner et formuler ce gel d'aloe vera. Les plantes utilisées viennent de la filière biologique du Mexique. Pour un confort optimum d'utilisation, le filet frais de la feuille a été gélifié avec un gélifiant d'origine naturelle : la gomme xanthane.
Le marché et la distribution des produits alimentaires bios en France Le contexte actuel est marqué par une prise de conscience collective de risques potentiels d’occurrence de crises écologiques majeures générées pour partie par nos différentes industries. Dans l’alimentaire, les risques sanitaires et environnementaux liés à l’utilisation de pesticides sont de plus en plus inacceptables pour le consommateur. Structurellement, on assiste donc, depuis quelques années, à un changement profond du modèle de consommation. Le consommateur penche pour une consommation plus saine, plus écologique, plus éthique. Le consommateur arbitre entre essentiel et superflu. Malgré des arbitrages défavorables à l’alimentaire en période de crise, le marché des produits alimentaires bio affiche toujours une croissance supérieure à 10% en 2011.