Comment soigner ?
La bioenergie pour tous
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n’en rêve votre philosophie. Shakespeare Qu’est-ce que la bioénergie ? D’où provient la bioénergie de notre corps ? Le traitement par la bioénergie n’est pas une mode de ces dernières années. Qu’est-ce que la bioénergie ? Même les “ académiciens ” et les “ matérialistes ” pourraient être convaincus de son existence. D’où provient la bioénergie de notre corps ? De diverses réactions biochimiques s’opérant dans notre organisme et qui trouvent leur base dans la nourriture et l’air ; de l’information génétique héritée de nos parents ; de différentes influences sentimentales et esthétiques qui nous touchent lorsque nous communiquons avec d’autres personnes, lorsque nous écoutons de la musique, nous lisons, nous assistons à une exposition ou à un événement sportif. 7. Les chakras sont des concepts n’appartenant ni à l’anatomie ni à la physiologie. Plus le chakra est haut, plus il est mince et a de pétales.
7 Best Tea for your Home -
Teas with favorable effects that you need to have them in your house! ! ! Chamomile. Chamomile is a popular herb used in teas around the world. Nettle. Nettle tea is one of the best natural remedies for various diseases – anemia, high blood pressure, rheumatism, arthritis, coughs and colds, congestion, urinary tract infections, kidney and urinary tract problems. Ginger. Ginger acts as a stimulant and gives you energy. Mint. The original intent of mint tea is the soothing effect. However, if you have heartburn, do not drink it because it can worsen the condition. Lavender. Lavender Tea is made from the dried flowers that grow on bushes of lavender. It will help you calm down and get in the mood. Lavender is used for reducing body temperature at children and adults. Green. Drinking green tea has many health benefits. This tea lowers cholesterol and triglycerides in the blood, which promotes heart health. Lemon balm.
L’hôpital s’ouvre aux guérisseurs
Ils sont rebouteux, magnétiseurs ou coupeurs de feu. Ils posent leurs mains, récitent des prières et soulagent les patients. Entre ces thérapeutes aux pratiques mystérieuses et les médecins, le dialogue s’est enfin instauré. Demander l’assistance d’un barreur de feu Cela peut arriver à n’importe qui. Cette scène est devenue presque banale dans certains services hospitaliers, à Saint-Brieuc, Rodez, Annemasse ou Marseille, où l’on nous confirme – de façon en général officieuse – que l’on fait régulièrement appel aux « coupeurs (ou barreurs) de feu ». Collaboration entre médecins et guérisseurs Cette étrangeté n’est que la partie émergée d’un vaste ensemble. Rarement les pontes, dont la plupart ne sont d’ailleurs pas au courant. Le flirt entre système hospitalier et guérisseurs se joue davantage dans le monde des infirmières que dans celui des médecins. Leur diagnostic, un vrai scanner La pertinence de son ressenti était stupéfiante. Ils palpent des flux invisibles Hypothèses d’explication
Techniques faciles de réflexologie pour s’auto-guérir facilement à la maison
Nos mains et pieds sont connectés avec le reste de notre corps par une série de nerfs. Chaque organe ou partie du corps correspond à une zone ou à un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. La connaissance de ces différents points permet de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps. Ce concept est appelé la réflexologie. La réflexologie est un moyen naturel simple qui permet d’améliorer la qualité de la vie. La réflexologie aide à avoir une vie plus saine et heureuse de façon surprenante. Comment marche la réflexologie ? Pour des résultats optimaux en réflexologie, vous devez découvrir les nerfs qui sont en connexion avec votre maladie. La pression est étendue à de nombreuses terminaisons nerveuses. Les chercheurs ont constaté que les techniques de circulation utilisées dans la réflexologie peuvent aider à : Voici quelques maladies communes et leurs zones de nerf correspondantes. Appliquez une pression directe avec le côté de votre ongle.
8 antibiotiques naturels
Les antibiotiques Les antibiotiques sont une catégorie de médicament. Un antibiotique est une substance produite par un organisme, qui a la capacité de détruire, d’inhiber ou de stopper la croissance des bactéries. Cependant de nos jours les antibiotiques sont utilisés à tort par les médecins qui les prescrivent de façon habituelle, ce qui peut avoir des conséquences néfaste sur la santé. En effet, en ce qui concerne la flore intestinale, rappelez-vous que c’est un organe à part entière qui contient une quantité effroyable de bactéries et d’autres micro-organismes. Les antibiotiques chimiques que l’on trouve dans les pharmacies sont des armes massives pour les populations bactériennes. Heureusement, la nature est bien faite ! Les effets secondaires qui sont bien moindres Pour ce faire, je vais vous lister 8 antibiotiques naturels que vous devriez consommer à la place d’antibiotiques chimiques 1 – Antibiotique naturel : Le miel de Manuka Comment l’utiliser ? 2 – Antibiotique naturel: L’ail
Paramédicaux
The practice of the following paramedical professions in Belgium is regulated by law: Pharmacist’s AssistantsDieticiansNon-urgent Medical TransportAudiologists and Hearing-Aid SpecialistsOrthoptistsSpeech TherapistsOrthopedic Technician, Orthotics Practitioner, Prosthetics PractitionerOccupational TherapistsMedical Laboratory TechniciansPodiatristsMedical Imaging Technicians The Health FPS is responsible for the various administrative aspects related to the paramedical professions. For all information on the education and training for paramedical professions, please refer to the websites of the French and Flemish Communities of Belgium (www.enseignement.be and www.vlaanderen.be).
Comprendre la thérapie par les sangsues - Annuaire thérapeutes
Rechercher dans un rayon de : Pour consulter le site sans publicités inscrivez-vous Accueil > Actualités > Hirudothérapie : La thérapie par les sangsues, tentez l’expérience publiez une annonce Inscription thérapeute Vous êtes un thérapeute ? Inscrivez-vous gratuitement dans l'annuaire et faites partie de la communauté. Une question ? Vous êtes un thérapeute ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Erreur Veuillez vous connecter pour utiliser cette fonctionnalité
Message personnel de Jean Marc Dupuis
Cher lecteur, Un des plus graves problèmes de la médecine actuelle est que, par manque de temps, de formation, mais aussi pour des raisons légales, les médecins conventionnels ont tendance à ne PAS proposer à leurs patients des solutions naturelles, qui offrent pourtant de grands espoirs face aux douleurs et aux maladies. Si vous avez de l'arthrose, par exemple, votre médecin vous prescrit sans doute des anti-inflammatoires non stéroïdiens (aspirine, diclofénac, ibuprofène...). Peut-être recevez-vous des infiltrations de cortisone. Ces médicaments suppriment partiellement la douleur, mais ils ont des effets secondaires et ils ne règlent pas la cause de la maladie (la destruction du cartilage). On sait pourtant aujourd'hui que des composés naturels pourraient eux, non seulement soulager la douleur, mais aussi relancer la production de cartilage. Ils ont retrouvé la souplesse qu'ils avaient des années plus tôt, sans effets indésirables. « Ils n'ont plus le diabète » Pas en 1850.