Nouvelle vague de suicides à Orange, la direction «vigilante»
Dix salariés du groupe se sont suicidés depuis le début de l'année, soit autant que durant toute l'année dernière. Une situation qui rappelle les 35 suicides qu'avait connus l'entreprise entre 2007 et 2009 et menace le renouvellement du mandat de Stéphane Richard à la tête du groupe. À quelques jours du renouvellement de son mandat à la tête d'Orange, Stéphane Richard est hanté par les vieux démons de France Télécom. Dix salariés du groupe de télécommunications (ex-France Télécom) se sont suicidés depuis le début de l'année, soit «presque autant qu'au cours de toute l'année 2013», a annoncé mardi l'Observatoire du stress et des mobilités forcées, y voyant un motif de «grave alerte». Selon cet organisme, la majorité de ces suicides «a une relation explicite au travail». La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a estimé mercredi matin sur i-Télé que «c'est un sujet de préoccupation». 35 suicides en deux ans 30.000 départs qui ne seront pas tous remplacés
Avis sur l'entreprise: Orange - J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de l'entreprise - Ela ATA
Ela ATA, Orange, Conseiller client. Avis déposé le 18/08/2014 Note globale : ★★★★★ Salaire / Avantages ★★★★★ Evolution de carrières ★★★★★ Management ★★★★★ Culture ★★★★★ Equilibre vie pro / privée ★★★★★ Bilan :J'ai beaucoup apprécié ce poste, ça ma donné encore plus confiance en moi. Compétences développées :Les compétences acquises: ×Accueil client/Authentification ×Informatique interne ×Prise de commande ×Ecoute analyse de la demande ×Mise en place challenges ×Gestion des litiges ×Connaissances des produits ×Analyse risque recouvrement ×Travail d’équipe ×Prise de rendez-vous ×Analyse portefeuille client ×Présentation des offres commerciales Points forts & faibles :Selon moi les points forts de mon ancienne entreprise c'est tout d'abord les service en général, que sa soit les offres commerciales, les mise en compétence régulière,les évaluation des conseillers. Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai beaucoup apprécié l'ambiance de l'entreprise, et le management très cadrés.
Rachat d'Orange: France Télécom déboursera 325 milliards de francs
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies... Accueil (Mise à jour) En rachetant à Vodafone l'opérateur de mobiles britannique Orange, France Télécom devient le numéro 2 européen du téléphone portable. Avec cette acquisition, non seulement France Télécom l'emporte devant des candidats redoutables, (MCI-Worldcom, Telefonica ou KPN), mais encore devient numéro 2 européen, juste derrière Vodafone (38 millions) et de peu devant Telecom Italia (20 millions). FT doit trouver des financements à la hauteur de ses ambitions Désormais, France Télécom doit s'installer en Allemagne, autre marché incontournable pour un opérateur à vocation européenne. Par Didier Géneau et Guillaume Deleurence Tweeter
Orange France
Steve Olive a intégré Orange en février 2001 en tant que directeur, 'business support' (assistance commerciale), d'Orange UK. Il a été nommé vice-président directeur, RH et communications, du groupe Orange en avril 2004. 20 ans passés à la tête des ressources humaines et des services du personnel d'un certain nombre d'entreprises de renom, dont William Hill, Ford et Ecolab Inc., entreprise classée à la US Fortune 500, lui ont permis de se forger une solide expérience. Pendant qu'il était en fonction chez Orange UK, il a contribué à mettre en oeuvre au sein de la fonction ressources humaines des programmes et des pratiques qui ont amélioré les performances d'Orange, permettant ainsi à l'entreprise d'atteindre ses objectifs commerciaux. Avant d'intégrer Orange, Steve était directeur des RH chez Scapa Group plc, un fabricant spécialisé. Steve Olive est diplômé d'une école de commerce.
Résultats Google Recherche d'images correspondant à
images Site Web pour cette image Latronquière monumentsmorts.univ-lille3.fr Recherche par imageImages similaires Les images peuvent être soumises à des droits d'auteur.
Related:
Related: