Site ummo-sciences - Toutes les lettres ummites connues -accueil Les Ummites provenant de la planète UMMO - Vie extraterrestre - ufo ..14,4 année lumière plus loin un autre système stellaire ,possédant une planète dénommé Ummo où une gigantesque antenne est en orbite , capta vers 1949 un message assez bref provenant de la Terre. Les scientifiques de Ummo essayèrent de le décrypter, mais en vain. Ils envoyèrent alors un corps expéditionnaire Ummite en direction de l'astre d'où le signal avait été émis. Le 28 mars 1950, une nef pénétrait dans l'atmosphère terrestre, la descente s'effectua aux environ du village de 'La Javie' dans les basses-Alpes en France. Ils installèrent une première base a cet endroit qui paraissait désertique. Ils passèrent un certain temps à analyser ce nouvel environnement et leurs habitants. Pourquoi parle-t-on de cette affaire, pourquoi retient-elle l'attention : Déjà, parce des courriers sont envoyés depuis plus de 40 ans, provenant de nombreux et divers pays. Avant de tirer toute conclusion, il faudrait en savoir plus sur cette étrange affaire.
Vivre sur Ummo Pour ceux qui seraient tentés par autre chose que le parcours proposé par le club Med, voici un petit aperçu de la planète Ummo et de ses charmants habitants Si vous vous évadez pour vous libérer de tous ces fonctionnaires qui vous oppressent, c’est loupé, car tous les Ummites sont fonctionnaires de l’Etat. Les amours de vacances risquent d’être un peu compliqués. En effet, la femme (YIE) ummite ne peut seulement montrer son corps qu’à son époux. Elle est très pudiques et refusera même de se déshabiller devant d’autre femmes. Elle se couvrira toujours le torse, zone érogène et ne comprendra pas que vous posez vos lèvres sur les siennes: le baiser n’a aucun sens chez les Ummites. Les féministes acharnées devront changer de destination: sur Ummo, c’est l’homme qui porte la culotte. Des métissages ne peuvent se faire entre Ummites et terriens, pour incompatibilité biologique. On mange une entrée liquide. Ensuite on mange par exemple de la viande de OOGIXUAA de couleur ambre, très gouteuse.
ILS SAVENT Phénomène ovni Pourquoi nous cache-t-on la vérité au sujet des ovnis, et pourquoi nous heurtons-nous toujours aux démentis officiels ? Le titre de ce dossier peut paraître à la fois énigmatique et accrocheur, mais il tente de faire le point sur une situation de fait qu’il est désormais possible de prouver, et dont les implications restent insoupçonnées par la majorité de nos contemporains. Ils savent, est non seulement une exclamation, mais c’est aussi une affirmation qui repose sur quatre propositionsque nous allons analyser dans ce dossier. Edgar Mitchell et la fin du secret. « Le fait que le gouvernement américain dissimule des informations concernant les ovnis suggère qu’il existe sûrement un profond secret lié à ce phénomène » - Gildas Bourdais, interview sur la Radio Ici & maintenant, août 2008. Une émission de radio historique. Document 1 : l’astronaute Edgar Mitchell sur la Lune. Contacts avec les « aliens ». Nick Pope impressionné. Une carrière exemplaire. L’expérience de Mitchell.
L'étrange signal "Wow!" : extraterrestre ou phénomène astronomique ? Sciences - Santé Depuis plus de quarante ans, des radiotélescopes sont braqués en permanence vers l'espace à la recherche de signaux extraterrestres. C'était le cas de "The Big Ear", comprenez "la Grande oreille", un appareil de l'Université de l'Ohio rattaché au projet SETI. Aujourd'hui, nous n'avons aucune preuve de l'existence ou l’inexistence d'une intelligence extraterrestre pourtant, le 15 août 1977, le radiotélescope américain détecta un signal bien curieux que les scientifiques n'ont toujours pas pu déchiffrer. Noté sous le nom "6EQUJ5", le signal a duré 72 secondes et était trente fois plus fort que le bruit environnant. L'astrophysicien Jerry R. En 1995, le programme SETI se développe avec SETI@Home qui permet aux particuliers de participer à la recherche en mettant leurs ordinateurs en réseaux. Dès sa détection, les astrophysiciens ont travaillé sur les données dont ils disposaient afin de trouver une explication plausible.
L'heure de la divulgation extra-terrestre est annoncée. Il va bientôt être l’heure d’en apprendre plus sur la divulgation extra-terrestre. De nombreux événements sont en train de se passer de par le monde, montrant que celle-ci est en train de se réaliser. Quelles vont en être les conséquences c’est à cela que nous devons réfléchir. L’heure de la divulgation. La divulgation est imminente. Du 29 avril au 3 mai face à des anciens membres du congrès US, des spécialistes civils et militaires de la divulgation extra-terrestre vont témoigner. « Ce que les gens doivent comprendre c’est que le secret autour des ovnis n’a rien à voir avec les extraterrestres, mais avec les leaders humains et le pouvoir de la sphère financière qui ne veulent pas que les gens découvrent la vérité. C’est donc une annonce suffisamment forte pour nous encourager à le regarder et voir ce qu’on va nous révéler de nouveau comme par exemple une étude ADN sur un extra-terrestre dénommé ATA. Et voici le film en français: La divulgation créera une nouvelle religion. Conclusion
Découverte de trois exoplanètes abritant potentiellement des formes de vie extraterrestres ! ESO/A. Fitzsimmons Du même auteur La recherche d’autres formes de vie dans l’univers est l’une des plus importantes quêtes de l’humanité, et le désir d’établir une rencontre du 3e type l’un des plus partagé au monde. C’est à cette fin qu’à été crée l’instrument HARPS (High Accuracy Radial velocity Planet Searcher), un traqueur d’exoplanètes, ces fameuses planètes qui tournent en orbite autour d’une étoile autre que le Soleil, et qui pourraient potentiellement abriter des formes de vie inconnues. Vue d'artiste - ESO/M. Gliese 667 Cc, l'une des exoplanètes pouvant abriter la vie.
Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Vendredi 7 juin 2013 5 07 /06 /Juin /2013 11:51 Les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres Aux Etats-Unis, le lobby de la divulgation, qui fait pression sur le gouvernement américain pour qu’il lève le secret sur le dossier ovni, a frappé fort. Parmi les intervenants, l’un d’entre eux possède une carrière politique qui lui assure a priori un certain crédit : Paul Hellyer, ministre de la défense du Canada entre 1963 et 1967 a fait irruption dans le monde ufologique avec un discours mémorable prononcé en 2005 à l’université de Toronto. Selon Paul Hellyer, les Etats-Unis travaillent en étroite collaboration avec deux races d’extraterrestres, dont les fameux grands blancs White Talls (Grands Blancs). Voici la vidéo (en anglais) de son intervention lors de l’événement: Source
Colossus : Un télescope thermique pour découvrir la vie extra-terrestre Des scientifiques viennent de présenter un nouveau projet, baptisé Colossus prenant la forme d’un télescope de 77 mètres soit plus de deux fois le diamètre du plus gros télescope jamais construit. Pour diminuer son cout de fabr ication, le télescope à 1 milliard de dollars profiterait d’une nouvelle technologie de fabrication de miroirs et serait constitué d’un assemblage de 60 miroirs de 8 mètres de diamètre. Sa sensibilité serait suffisante pour repérer des villes et autres activités industrielles dégageant de la chaleur sous forme d’infrarouges, à une distance allant jusqu’à 60 à 70 années-lumière de notre Terre. À condition de trouver un investisseur leur fournissant le budget nécessaire, les scientifiques estiment que Colossus pourrait être fabriqué et être opérationnel en cinq ans. Dans la recherche d’intelligence extraterrestre, les astronomes se concentrent principalement vers des signaux hypothétiquement envoyés depuis d’autres points de l’univers.
Mais qu'y a-t-il de tellement secret sur la Lune… ? On nous affirme à présent, que contrairement à ce que l’on nous affirmait depuis plus de 50 ans, que la Lune n’est plus le pauvre désert aride que l’on pensait, bien au contraire même, et toute proportion gardée, La Lune renferme autant d'eau que la Terre ! Ca peut parraitre anodin comme cela au premier abord, pour le quidam, qui se soucie peu de ce qui se trouve autour de lui, ou au dessus de sa tête, mais regardons y plus en détail : Le rayon lunaire à l'équateur est de 1 738 kilomètres, soit 3,67 fois moins que celui de la Terre, qui est de 6 378 kms. Les Océans couvrent 71 % de la surface de la terre, le volume d'eau présent sur notre planète est composé de : 97.2 % d'eau salée ( océan ) et 2.8 % d'eau douce, ce qui représente un volume d'eau total d'environ: 1,34 milliards Km3 ! Ce qui représenterait pour la Lune environ 370 millions de Km3 d’eau ! Il faut bien s’imaginer ce que cela représente, à savoir 370 millions de cubes d’eau, de 1 km de coté ! Pourquoi inquiétante ? Les ma