Puce RFID. Surveillance. Manipulations des masses. Erreur - AgoraVox le m dia citoyen. Comment l’obsession sécuritaire fait muter la démocratie. La faillite des Etats et d'un sytème. Dormez tranquille, les lobbys s’occupent de sauver la planète ! Malgré mon choix de vie, j’utilise Internet comme beaucoup de personnes de mon age et comme beaucoup, j’ai un compte sur facebook.
Pour moi c’est un outil super précieux pour garder un pied dans une réalité de laquelle je me suis éloigné. Je crois que pour être audible auprès de personnes qui sont différentes de moi, cela passe par la compréhension de l’ambiance générale en France. Si je partage mes expériences et mon opinion sur la toile c’est pour créer des dialogues, entre vous et moi (car je ne suis pas convaincu de ma démarche) et entre vous et votre entourage (car vous pouvez appuyer vos questionnements délirants sur des expériences vérifiables et vivantes). Fabrice Epelboin et la société de surveillance. Grâce à Apple, la Police peut désactiver vos portables lors des manifestations.
Apple a breveté une technologie qui permettrait au gouvernement et à la Police de bloquer les transmissions d’information, y compris les vidéos et les photos, lors de rassemblements publics ou dans un lieu qu’ils jugent « sensibles », afin de « se protéger contre les externalités ».
En d’autres termes, c’est le pouvoir de contrôle sur ce qui peut et ne doit pas être documenté à partir d’appareils mobiles pendant une manifestation publique. Et tandis que la société affirme que les sites affectés seront pour la plupart du temps des cinémas, des théâtres, des salles de concert et d’autres lieux similaires, Apple Inc affirme également que » la police secrète ou des opérations gouvernementales peuvent parfois exiger de telles conditions de ‘Blackout’ total. » « En outre, » dit Apple, « la transmission sans fil d’informations sensibles à une source distante est un exemple de menace pour la sécurité. Principes élémentaires de propagande de guerre. 20 mars 2011.
Corée du Sud : Une candidate de télé-réalité se suicide pendant le tournage. Chun, une candidate de télé-réalité sud-coréenne âgée de 29 ans, s'est suicidée en plein tournage.
La chaîne de télévision SBS était sous le feu des critiques, ce jeudi 6 mars, accusée d'humilier les candidats de cette émission. La jeune femme s'est pendue avec le fil d'alimentation d'un sèche-cheveux dans un hôtel de l'île de Jeju, où se déroule le tournage de l'émission Jjak ("Le partenaire"). Reclus une semaine durant dans l'hôtel, baptisé "Cité de l'amour", dix hommes et dix femmes traversent diverses épreuves censées leur permettre de choisir le partenaire idéal. Diffusée depuis 2011, l'émission plonge les candidats dans des états d'émotion extrêmes, les obligeant par exemple à manger seuls, sous l'oeil des caméras, s'ils sont éconduits.
Elle souffrait de l'image renvoyée La jeune femme a laissé une lettre dans laquelle elle exprime sa volonté d'en finir. « L’expérience de l’ascenseur » : caméra cachée sur le conformisme (1962) Sommes-nous des moutons face à une majorité ? Voici une expérience tragi-comique qui démontre notre incapacité à imposer l’évidence face à la pression collective. La démocratie méta-totalitaire. L'Occident, le bloc occidental constitué de l'axe USA-UE, est le lieu même de la Démocratie, des Droits de l'Homme, de la Liberté.
Les journalistes s'expriment sans crainte, les citoyens sont représentés par des élus renouvelés périodiquement, la politique est discutée partout, notamment dans les médias, dont l'indépendance est garantie par les constitutions. Les citoyens ont le droit de manifester, de contester, de s'exprimer, et les minorités sont reconnues dans leurs droits, qu'elles soient religieuses, ethniques, culturelles, sexuelles. Bref, nous sommes partie intégrante du monde libre, et la Statue de la Liberté trône en Grand à New York et en petit à Paris, prouvant à chaque citoyen combien ce principe nous fonde. Aucun pays hors de ce bloc (étendu aux autres pays occidentalisés) ne peut s'enorgueillir d'un tel bilan, d'une telle réussite.
La poule capitaliste et le mécanisme de la création de richesse en 3 images. L’incompréhension du monde de l’entreprise par nos dirigeants est sidérante.
Les entreprises ne sont évidemment pas là pour servir de tirelires à l’État ! Elles ne sont pas des boites à sous pour financer leurs dépenses publiques (toujours plus massives et dont la gabegie est dénoncée tous les ans par la Cour des Comptes). Les entreprises ne sont pas des guichets du fisc mais des machines à créer de la richesse et des emplois. Le système capitaliste — qui a fonctionné pendant des décennies avant l’arrivée des Etats-dits-”Providence” — n’est pas un miracle et il est très simple à comprendre : les entreprises fabriquent et vendent des produits ou des services ; elles gagnent de l’argent ; créent des emplois, distribuent des salaires aux travailleurs et des dividendes aux apporteurs de capitaux.
La machine à produire de la richesse fonctionne. .Quand l’État intervient pour ponctionner la richesse des entreprises tout s’écroule. . Like this: Que s'est-il vraiment passé sur les Champs-Elysées lors du défilé du 11 novembre ? (Bonnets rouges) Rwanda, 20 ans après : Qui a déclenché le génocide ? Le témoignage clé. Levez vous ! Comprendre le monde en 4min20. Si les peuples d'Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme.