Facebook admet être aux ordres du gouvernement d’Israël pour censurer les Palestiniens. Les résultats, prévisibles, de ces réunions sont maintenant clairs et bien documentés.
Depuis lors, Facebook pratique avec fureur la censure contre les militants palestiniens qui protestent contre l’occupation israélienne illégale qui dure depuis plusieurs décennies, obéissant à des directives données par des responsables israéliens. En effet, les responsables israéliens se vantent publiquement de l’obéissance de Facebook en ce qui concerne les ordonnances de censure israéliennes : «Peu de temps après qu’on ait appris la conclusion d’un accord entre le gouvernement israélien et Facebook, le ministre israélien de la Justice, Ayelet Shaked, a déclaré que Tel Aviv avait soumis 158 demandes au géant des médias sociaux au cours des quatre derniers mois lui demandant d’enlever les contenus qu’il considérait comme “incitation”. Elle a déclaré que Facebook avait accepté 95% des demandes.» Interet-general Info. Reuters, 26 mars 2015 Des enfants palestiniens jouent à leur maison familiale, à Beit Lahiya, le 24 mars 2015.
Palestine:une petite preuve de falsification de l’histoire/a simple smal proof of historical falsification.
Une histoire peu connue : les camps de concentration et de travail d’Israël – 1948/1955. Une grande partie des circonstances sinistres et sombres de la purification ethnique sioniste des Palestiniens à la fin des années 1940 a progressivement été exposée au cours du temps.
Près de 200 cadavres palestiniens découverts dans des fosses communes à Tel Aviv. Les restes de dizaines de Palestiniens, tués durant la guerre sioniste contre les arabes en 1948, ont été découvert dans six fosses communes situées dans le quartier de Jaffa, à Tel Aviv, mercredi dernier.
Les fosses ont été découvertes quand le sol s’est affaissé alors que des ouvriers de construction étaient à l’œuvre sur un chantier de rénovation dans la zone, selon un responsable du cimetière musulman interrogé par l’AFP. Gaza : le siège absolu, narré par le professeur Christophe Oberlin. Citations exprimant sans masque le programme sioniste de génocide des palestiniens. Le réseau de tunnels du Hamas est-il encore intact. Les Brigades Izz ad-Din al-Qassam, la branche armée du Hamas, ont démontré leur capacité à résister à l’armée israélienne dans la bande de Gaza pendant la dernière offensive israélienne, et leurs dirigeants disent qu’ils sont capables de continuer le combat.
La phase la plus importante de la guerre a commencé le 17 juillet, pendant la seconde semaine de combat, avec l’invasion terrestre qui a fait des morts dans les deux camps. La solidarité commence ici. Israhell ou la stratégie de l’infanticide de masse, par Salim Laïbi. Voici les preuves par dizaines que les Israhelliens assassinent des enfants en toute connaissance de cause et qu’ils assument cette monstruosité !
Qu’il s’agisse des politiques, des soldats ou des civils, tous appellent fièrement au meurtre des enfants et concrétisent ce souhait en passant à l’acte sans aucun état d’âme. Il n’y a qu’à se référer aux décomptes macabres ! Les images des centaines de morts sont là pour le prouver. En face, les « terroristes » du Hamas s’attaquent aux soldats et là encore, les preuves sont fournies par des caméras embarquées par les valeureux soldats du Hamas, afin que nulle propagande sioniste ne vienne polluer la vérité se rapportant aux combats sur le champ de bataille. 1 400 morts dont 90 % de civils à Gaza, ainsi que 8 500 blessés côté palestinien ; 3 morts civils et près d’une centaine de soldats morts et d’autres centaines blessés côté sioniste !
Gaza : Les États-Unis complice des massacres à Gaza. Osama Hamdan: «Israël a démarré le conflit en 1948» Mots-clés : Gaza, Guerre, Hamas, Israël, jon Snow, Osama Hamdan Jon Snow, journaliste sur la chaine britannique "4News" interpelle le porte-parole des Affaires étrangères du Hamas, Osama Hamdan, et lui demande pourquoi ses combattants ne s'arrêtent pas leurs tirs de roquettes sur Israël afin de prévenir d'autres décès de civils à Gaza.
Osama Hamdan: "Israël a démarré le conflit en... par agenceinfolibre. Gaza : la réalité cachée d’un massacre, «Violations flagrantes du droit humanitaire international» If Americans Knew - what every American needs to know about Israel/Palestine. Alison Weir on book tour now! Gaza : du ghetto au génocide avec feu vert de l’Elysée. 29 juillet 2014 Article en PDF : Chers camarades, chers amis solidaires du combat du peuple Palestinien pour sa liberté, Aujourd’hui, neuvième manifestation à Lille.
La communauté palestinienne du Nord, l’Association France Palestine Solidarité, les nombreuses organisations solidaires du peuple palestinien présentes aujourd’hui, et vous tous ici encore si nombreux, nous rendons une nouvelle fois hommage à tout le peuple palestinien, aux Palestiniens de Gaza la martyre, mais aussi aux Palestiniens de Cisjordanie et de Jérusalem Est occupés, aux Palestiniens des camps de réfugiés et ceux les Palestiniens de 48 (les « Palestiniens d’Israël »).
Gaza : Majed Bamya magnifique sur France 24. L’attaque sur Gaza a été lancée avec une approbation royale saoudienne. Israël et l’Arabie saoudite : une alliance forgée dans le sang des Palestiniens Il y a beaucoup de mains derrière l’attaque de l’armée israélienne sur la bande de Gaza.
Gisements gaziers au large de Gaza: la face cachée d'une guerre. La guerre de Gaza cache-t-elle, derrière un alibi militaire, la volonté israélienne de reprendre une zone géographique permettant à l’Etat hébreu de revendiquer les gisements gaziers?
Le débat avait été lancé dès la découverte des gisements sous-marins au début de ce siècle, mais la nouvelle offensive de Tsahal relance la polémique. Voici quelques jours, le ministre israélien de la Défense, Moshe Ya’alon, avait annoncé que l’opération militaire contre le Hamas s’étendrait "par tous les moyens à notre disposition… Le prix payé par l’organisation –le Hamas- sera très lourd ". Une application pour boycotter les produits fabriqués en Israël. Si Israël attaque Gaza, c'est aussi pour le gaz palestinien. Un enjeu caché de l’opération militaire de l’Etat d’Israël contre Gaza est constitué par les réserves de gaz sous-marines dont disposent les Palestiniens. Pour comprendre quelle est une des raisons de l’attaque israélienne contre Gaza il faut aller en profondeur, exactement à 600 mètres sous le niveau de la mer, à trente kilomètres au large de ses côtes.
Là, dans les eaux territoriales palestiniennes, se trouve un gros gisement de gaz naturel, Gaza Marine, estimé à 30 milliards de mètres cubes d’une valeur de plusieurs milliards de dollars. D’autres gisements de gaz et pétrole, selon une carte établie par la U.S. Israël : L’inévitable chute du régime d’apartheid, par André Chamy. Ceci n’est ni un vœu pieux, ni une incantation, mais bien la conclusion d’une analyse qui, en revenant sur l’origine de cet État, devenu symbole de terreur et système de crimes organisés usant de tous les moyens pour prétendument assurer sa sécurité, met en évidence la fuite en avant d’un régime qui dure depuis plus d’un demi siècle. Pour poursuivre leur mission divine, les États-Unis ont besoin d’un Israël En 1912, envahissant le Mexique, le président états-unien William H.
Taft déclarait : « Je dois protéger notre peuple et ses propriétés au Mexique jusqu’à ce que le gouvernement mexicain comprenne qu’il y a un Dieu en Israël et que c’est un devoir de lui obéir ». À cette époque l’État d’Israël n’existait pas encore, le président états-unien voulait rappeler le caractère providentiel du rôle de son pays, mais cette phrase annonçait déjà la nécessité d’un lieu saint ayant une portée symbolique pour les activités de son pays à travers le monde. Israël, gendarme états-unien au Proche-Orient. Gaza : Israël a déjà perdu. Les frappes militaires disproportionnées de Tsahal contre des civils ne font que renforcer la volonté des Palestiniens de défendre leurs droits, souligne ce journaliste palestinien. Et le vent est en train de tourner, au détriment de l’Etat hébreu. Après chaque opération militaire israélienne qui coûte la vie à des centaines de Palestiniens et détruit leurs infrastructures civiles, le Hamas, le Djihad islamique et autres groupes de résistance se regroupent, s’approvisionnent en matériel militaire, améliorent leurs compétences techniques et préparent leur prochain bras de fer avec Israël.
Gaza : A quoi sert cette guerre. "BREAKING THE SILENCE" : Des soldats israéliens dénoncent la violence contre les palestiniens. «Vengeance justifiée», le prétexte pour bombarder Gaza : Le gouvernement Nétanyahou est-il derrière les meurtres des trois adolescents israéliens. Israël : Et si Iron Dome était du bluff. Par Marika El Haki C'est ce que deux éminents experts en missiles affirment. Est-ce que les Forces de défense israéliennes et le gouvernement nous mentiraient ? (pas étonnée, c'est qu'ils sont champions dans le mensonge, s'il y avait un doctorat du mensonge, c'est le gouvernement israélien et ses forces armées qui le décrocheraient sans mal nldr).
La libération de la Palestine passe par notre propre libération par Jean Bricmont. Un ancien officier israélien : « Notre but était de semer la peur » Comprendre le conflit israélo-palestinien et le sionisme en 10 minutes. Le conflit Israël Palestine analysé par Charles de Gaulle. Norman Finkelstein sur Gaza : Israël veut annihiler « l’offensive de paix » palestinienne. Israël utilise des armes non conventionnelles contre Gaza. Gaza : les missiles qui frappent israël sont syriens, iraniens et russes. La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag » “On cherchait quelqu’un à tuer”: des soldats israéliens rompent le silence.
L'Unesco déclare un paysage palestinien «patrimoine mondial en péril» Une Palestinienne plante des fleurs dans des grenades de l'armée Israélienne. Dans un affichage poignant de la résistance pacifique, une femme palestinienne dans le village de Bilin, près de la barrière de séparation israélienne en Cisjordanie, a planté un jardin plein de fleurs cultivées à l’intérieur d’anciennes grenades lacrymogènes recueillies lors des affrontements entre soldats israéliens et Palestiniens. Les yeux bandés et les mains liées : Israël place de plus en plus d’enfants palestiniens en isolement.
L’armée israélienne a assassiné de sang-froid deux adolescents palestiniens. 1 456 enfants palestiniens tués par balle par Israël depuis l’an 2000. La famille Issawi, persecutée par l’occupation israélienne. 17 avril 2014. Palestine occupée : Un enfant palestinien décrit la torture et les mauvais traitements infligés lors de son arrestation (vidéo) - Middle East Monitor. Une machine à faire des bulles plonge Scarlett Johansson dans le conflit israélo-palestinien. La répression israélienne du mouvement de non violence palestinien. 30 mars 2014.
Gil Hilel dénonce le vrai visage de l'occupation israélienne en Palestine. Interview de Pascal Boniface à propos des colonies israéliennes. Crimes en plein jour contre la paix. Les arrestations d’enfants palestiniens par l’armée israélienne en hausse de 80% Israël : l'ONU dénonce un "nettoyage ethnique" Voyage dans une guerre invisible (Reportage Palestine) Boycott européen d’Israël : et si ce qu’on lisait n’était que la partie visible de l’iceberg ? <script> identifiant_article = 14456. Avé Netanyahu ! Netanyahu : "Les Palestiniens ne vont pas s'en sortir comme ça" Israel reconnait avoir utilisé du phosphore blanc à Gaza. Vidéo : l’armée israélienne complice des violences des colons ? Gaza : Le Hamas produit avec des moyens de fortune un film sur le soldat Shalit. Polémique en Israël après une question posée par le président du Parlement européen. La Video qui a ete supprimée de facebook, youtube et dailymotion.
Israël : L’utilisation de phosphore blanc constitue une preuve de crimes de guerre. Palestine, histoire d’une terre – document historique. [CAPJPO - EuroPalestine] La bande de Gaza tentée par le rattachement à la Russie - Dernières infos - Politique. Travail forcé des enfants palestiniens dans les prisons israéliennes - IMEMC. [Info-Palestine] Parisien(ne)s et lyonnais(es) répondent à l'appel au secours des femmes de Gaza 15.02.2014. Disparition Palestine.