UFODATA - Des scientifiques s'organisent pour traquer les OVNIs. Des scientifiques réputés s'impliquent dans le projet UFODATA, dont l'ambition est de faire franchir un nouveau pas à la recherche sur les OVNIs qui stagne depuis plusieurs années.
Y’aurait-il enfin du nouveau dans le champ plutôt désert de l’ufologie scientifique ? Mark Rodeghier, directeur du Center for UFO Studies, et l’universitaire Alexander Wendt lancent UFODATA, un réseau de surveillance et d'étude des OVNIs, financé par crowdfunding. Le but de ce projet est aussi simple qu’ambitieux: fonder une approche scientifique systématique du phénomène. Bill Clinton parle des extraterrestres et de la zone 51 à la TV. Soumis par Frédéric MetaTV le ven, 04/04/2014 - 13:43 L'ancien président des Etats-Unis a rapporté en direct à la télévision que le seul moyen d’atteindre une paix mondiale serait une attaque par des extraterrestres belliqueux.
C'était ce mercredi 2 avril 2014 sur le plateau de Jimmy Kimmet Live. Le présentateur Jimmy Kimmel décida de mettre les projecteurs sur Bill Clinton en lui posant des questions qui sont restées à l’esprit du public depuis toujours... à propos des extraterrestres. Et il a répondu qu’il avait fait des investigations sur la Zone 51, mais avait découvert qu’aucun alien n’était détenu là bas. L'ex-Président a aussi ajouté qu’il y avait beaucoup de chances que nous ne soyions pas seuls dans l’univers. Sources: UFO Sightings Daily Icône de liens externes / Nouvel Ordre Mondial Icône de liens externes. OVNIS: une réalité ! Leur origine demeure encore une énigme mais ce que l’on appelle des OVNIS n’en est pas moins une réalité.
On parle d’ailleurs officiellement de P.A.N. pour phénomènes aérospatiaux non-identifiés. En effet, chaque année, à travers le monde entier, des dizaines de milliers de personnes disent avoir observé des phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Un pourcentage important de ces observations reçoit après enquête une explication conventionnelle. Il peut s’agir d’avions, de débris de satellite, de météorites, de montgolfières ou de ballons, de planètes, ou encore de phénomènes atmosphériques, etc. Les possibilités de méprise sont nombreuses, notamment de la part de témoins peu ou pas habitués à identifier tous les types de phénomènes pouvant être rencontrés ou se produire dans l’atmosphère.
Mais au-delà de ces cas expliqués, une part significative des témoignages collectés ne reçoit aucune explication connue. C’est un livre événement, salué pour son impartialité et son sérieux. Un Exobiologiste à la retraite qui a travaillé 46 ans pour la NASA confirme que la vie extraterrestre existe. Vous ne l’entendrez pas dans nos médias Français, Richard Hoover qui a travaillé 46 ans pour la NASA en tant qu’exobiologiste, auteur de plusieurs études, et qui a fait plusieurs expéditions dans le monde pour le compte de la NASA, dont en Islande, en Antarctique, en Arctique afin d’étudier les formes de vie extrêmophiles et ainsi de suite a confirmé l’existence de formes de vie extraterrestres ailleurs que sur Terre.
A 3 reprises il a découvert des restes de vie organique fossilisée dans des météorites, en 1997, en 2007 et en 2011. Ce n’est pas n’importe qui, ce n’est pas l’amateur d’ufologie mais quelqu’un qui a travaillé 46 ans pour la NASA. Il dit aussi qu’il y a un complot afin de cacher l’existence de la vie sur Mars qui se trouverait dans la glace au pôle nord et sud. La vidéo est en Anglais et c’est 100% réel, Richard B. Hoover. Richard B.
Hoover (B.Sc.) (b. January 3, 1943) is a scientist who has authored 33 volumes and 250 papers on astrobiology, extremophiles, diatoms, solar physics, X-ray/EUV optics and meteorites. He holds 11 U.S. patents and was 1992 NASA Inventor of the Year.[1] He was employed at the United States' NASA Marshall Space Flight Center from 1966, where he worked on astrophysics and astrobiology. He established the Astrobiology Group there in 1997 and until his retirement late 2011 he headed their astrobiology research.
Hoover is best known for having claimed three times (1997,[2] 2007,[3] and 2011[4]) to have discovered fossilized microorganisms in a collection of select meteorites. Early life[edit] Wikileaks ( Julian Assange ) confirment l'existence de la vie extra-terrestre - Arcanum. Julian Assange : Nous sommes déjà à mi-parcours 2013, et le monde continue de se réveiller au fait que nous ne sommes pas seuls dans l'univers.
Cette année déjà, nous avons vu un énorme pas en avant en ce qui concerne la divulgation OVNI. Au début de mai, les chercheurs, les militants, les dirigeants politiques et militaires / agence de personnel de haut rang venus du monde entier ont témoigné de la réalité du phénomène OVNI / extraterrestre en face de plusieurs anciens membres du Congrès des États-Unis. Pour visionner une entrevue avec l'ancien candidat à la présidentielle de 2008 et ex-membre du Congrès Mike Gravel (qui a participé aux audiences) cliquez ici. Vous pouvez regarder des entrevues avec tous les sénateurs qui ont participé à l'événement ici. Avant l'audition récente sur les ovnis et la vie extraterrestre, nous avons eu des déclarations explosives faites par les astronautes et les professeurs de la NASA, vous pouvez regarder certaines de ces déclarations ici et ici.