Les 100 meilleurs films de l'histoire selon “Télérama” Quelles nouvelles séries regarder à la rentrée? Voici nos 19 suggestions. Si vous avez fait correctement vos devoirs de vacances, vous voilà d'attaque pour affronter une grille de rentrée des séries pour le moins chargée.
Sachez, d'ores et déjà, que l'automne 2016 sera comique, ou plutôt tragi-comique. Le calendrier des séries de la fin de l’année à ne pas manquer. Designated Survivor (saison 1) Le Capitole explose le soir du discours sur l’état de l’Union.
Tous les membres du congrès et du cabinet meurent, y compris le président des États-Unis. Le seul survivant est Tom Kirkman (Kiefer Sutherland), et il va devoir s’asseoir dans le bureau ovale pour sauver les États-Unis. Designated Survivor arrive le 21 septembre sur ABC. Atlanta (saison 1) Quinze épisodes de «X-Files» à voir avant de regarder la nouvelle saison. Six nouveaux épisodes de la série phare des années 1990 sont diffusés en ce début 2016.
Si vous n'avez pas le temps de revoir les saisons précédentes, voici une sélection d'épisodes incontournables. 202 épisodes de 42 minutes: ceux qui voudraient rattraper leur retard et regarder tout X-Files avant de s'attaquer à la saison 10, diffusée par la Fox à partir du 24 janvier, auront besoin de temps.
Si vous n'avez pas des jours entiers devant vous, nous vous proposons une liste des épisodes à voir en priorité –et peut-être aurez-vous le temps d'aller plus loin si vous attendez la date de diffusion à la télévision française, celle-ci n'ayant toujours pas été précisée par M6. Westworld. Les héros de «Game of Thrones» ont-ils tout pris aux «Rois maudits»? Comparons les faits. Avertissement: cet article spoile à la fois Game of Thrones et Les Rois maudits.
Quand je lis un article se livrant à une comparaison entre Game of Thrones et Les Rois Maudits, je m'amuse à penser au fan de la série HBO qui, alléché, se lancerait dans l'adaptation télévisée de 1972 de l'oeuvre de Maurice Druon, disponible sur YouTube avec des sous-titres anglais –une seconde, avec notamment Philippe Torreton et Gérard Depardieu, a été tournée en 2005. Première scène: la voix off du narrateur (Jean Desailly, le massif héros de La Peau douce de Truffaut) présente pendant quatre minutes une trentaine de personnages plantés comme des piquets à l'écran en un tableau de famille. Pas vraiment le même suspense et le même mystère que dans les premières séquences de Game of Thrones. H Man, la série de super-héros ovniesque d’Arte. Depuis le 22 mars, un objet non identifié parasite les ondes de la chaine franco-allemande.
Cet ovni est une mini-série de super-héros atypiques et déjantés répondant au nom de H Man et portée par Arthur H. «"H Man", l’enfant bâtard et super-héroïque d’une partouze qui nous emporte dans une autre dimension» On avait imaginé un endroit délirant.
Un lieu surréaliste qui ressemble à la folie douce dont est atteint H Man, ce super-héros déjanté, nonchalant et un peu ridicule, incarné par le chanteur Arthur H, dans dix épisodes de cinq minutes diffusés sur Arte à partir du 22 mars. Cinq fins alternatives à «How I Met Your Mother» Attention, cet article contient des spoilers massifs du dernier épisode de la série Avant de fantasmer sur de potentielles conclusions, parlons un peu de la «vraie» fin de How I Met Your Mother, sitcom créée par Carter Bays et Craig Thomas en 2005. publicité En neuf saisons de 208 épisodes –soit 4.576 minutes, soit un peu plus de trois jours in extenso si on devait s'engloutir la chose d'un trait– la série est indéniablement passée par des phases de génie comique (un Friends des années 2000 avec un goût certain pour l'explosion de la narration traditionnelle) avant de s'embourber dans les tréfonds de l'humour navrant à base de running gags moisis et de personnages ultra-caricaturaux.
Il faut lire l'excellent article du critique Alan Sepinwall (qui a lui détesté cette fin) sur HitFix pour comprendre le contexte de sa fabrication. Difficile pour autant de ne pas saluer, malgré les incohérences provoquées, le jusqu'au-boutisme des créateurs du show, droits dans leurs bottes (rouges). Matrix : bientôt une nouvelle trilogie ? Et si les Simpson avaient été français ? Les personnages de Breaking Bad caricaturés avec brio par Anthony Geoffroy.
La série "Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D." arrive sur ABC. Accueil Buzz La série « Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
&n... En voilà une bonne nouvelle : il a été confirmé que la série "Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. " allait prochainement être diffusée sur la chaîne de télévision américaine ABC. Mondes dévastés, apocalypses et extraterrestres. Génération X-Files. J’ai 32 ans.
En 1993, quand “Aux frontières du réel” a débarqué à la télé, j’en avais 12 (13, quand M6 l’a lancé en France en juin 1994). J’étais encore un peu tendre pour les aliens, les monstres, la paranoïa et la tension sexuelle à faire sauter les boutons de tailleurs de Scully. Aussi, quand on me demande quelle série la première m’a fait apercevoir ma future sériephilie, je réponds Urgences. Mais, avec le temps, les rediffs, les DVD, les VHS même, les X-Files ont eu raison de moi. Presque sans m’en rendre compte, je suis devenu un enfant de Mulder et Scully. Almost Human, la nouvelle série produite par J J Abrams. Regardez le pilote de «The After», la nouvelle série du créateur de «X-Files» [mise à jour, 12/03/2014] Comme nous l'apprend The Verge, Amazon a finalement commandé une première saison à Chris Carter pour The After, tout comme la série Transparent déjà évoquée sur Slate.fr.
Deux autres pilotes récents ont également été choisis pour devenir une série: la comédie Mozart in the Jungle et le polar Bosch. On avait quitté Chris Carter sur une franche déception avec le film X-Files: Regénération en 2008, indigne conclusion cinématographique (ou pas?) De la mythologie que le réalisateur et scénariste avait lancé à la télévision en 1993. publicité En 2012, soit tout juste une décennie après la diffusion de l'ultime épisode de X-Files, on apprenait que Carter avait un nouveau show en préparation: The After, une série ambiance post-apocalyptique avec son lot de survivants perdus, de communications coupées, de familles séparées, de crash d'hélicoptères, et d'acteurs has been pas revus depuis un bail.
Voici les 30 premières secondes du show: [Vidéo] Un trailer pour Silicon Valley, la série comique sur l'univers des start-up.