Séminophagie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La séminophagie ou spermatophagie est l'ingestion de sperme pour en tirer une satisfaction érotique et/ou pour sa valeur nutritive et d'autres avantages physiques ou spirituels. Les sources de sperme sont les mâles (humains ou animaux). La façon la plus usuelle d'ingurgiter du sperme a lieu quand on en est au point culminant de la fellation ou de l'irrumation. La séminophagie est pratiquée par les individus des deux sexes.
Les hommes peuvent consommer leur propre sperme après masturbation, rapport sexuel ou autofellation. Valeur nutritive[modifier | modifier le code] Le sperme est essentiellement composé d'eau, mais on a montré qu'il contient en petite quantité pratiquement tous les nutriments dont a besoin le corps humain, y compris de l'acide docosahexaénoïque (un acide gras important de la famille des oméga-3) [1]. Une cuillère à soupe de semence apporte environ 20 calories. Notes[modifier | modifier le code]
Santé sexuelle: il n'y a pas de mal à se faire du bien! / Ma sexualité. L'éducation sexuelle et sentimentale que l'on acquiert à l'école ou au cours de sa vie peuvent aider à vivre une vie sexuelle épanouissante.
Mais notre société change et les normes évoluent. Dans ce contexte un peu perturbant, il est parfois difficile de trouver des repères. Avec le sexologue de renom et professeur à l'Université de Genève, Willy Pasini. Source L'antidote est l'émission de prévention et de promotion de la santé sur canal9. Special homme. Lexique de la Séduction. N’hésitez pas à vous référer au lexique lors de la lecture des articles utilisant des expressions : c’est ainsi que vous assimilerez le vocabulaire de la séduction.
Mise à jour 2013 : on a de moins en moins recours aux abréviations et autres termes techniques entre nous. Cependant, vu la masse d’articles en ligne, nous avons décidé de garder même certains mots moins utilisés. La nouveauté de cette mise à jour : on vous renvoie directement à l’article le plus pertinent pour comprendre le terme ! AFC(Average Frustrated Chump) Un débutant qui n’a pas confiance en soi, qui ne fait pas d’effort de séduction avec les filles. Il ne connaît pas encore le jeu de la séduction, et pense que la gent féminine viendra toute seule vers lui (…et il se trompe !). Alpha Male « Le premier de la classe », le mec préféré des filles, celui qui attire l’attention, le leader.
AS (Artiste de la Séduction) Terme français, notamment utilisé sur les forums. Sexe et porno : La différence expliquée avec des légumes. Ce n'est pas un scoop : les véritables rapports sexuels n'ont pas grand chose à voir avec ceux des acteurs de films X.
Une société de production a ainsi décidé de comparer les pratiques répandues dans les films pour adultes à celles de la réalité au travers d'une vidéo amusante. Des légumes phalliques et des statistiques parfois perturbantes, c'est la recette d'un spot frais et appétissant ! Avez-vous déjà partagé cet article? Partager sur Facebook Partager sur Twitter Avec Internet, les films pour adultes sont partout et ont acquis un pouvoir démesuré, formant une véritable machine à fantasmes standardisés. Si certaines pratiques longtemps déviantes ou du moins taboues se sont normalisées, c'est tout au plus dans l'esprit des personnes clientes de films X. Education Sexuelle #9 : Golden Shower. Education sensuelle - Accueil. Pharmacie Principale: Le sexe... c'est la santé. Ne disait-on pas, au siècle dernier, que « l’amour guérit bien des maux » ?
Formidable si l’on est amoureux et que ce sentiment est… partagé. En attendant, ou pour y parvenir, et si l’on proclamait tout haut : « Le sexe, c’est la santé ! » Par André Giordan, Professeur de physiologie et d’épistémologie, LDES, Université de Genève Non, une telle affirmation n’est ni un gag ni une provocation. Il est bien des idées fausses à chasser de nos têtes ! Pourtant, une vie sexuelle fréquente et épanouie est recommandée par les médecins et les pharmaciens éclairés ! Sexsomnie. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La sexsomnie est une parasomnie caractérisée par un comportement de type sexuel pendant le sommeil. Le trouble qui peut toucher les deux sexes est caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir[1],[2],[3]. Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air "possédée", avec souvent un langage beaucoup plus cru et un comportement plus agressif qu'en temps normal.
Cette rare parasomnie n'est pas anodine puisqu'elle peut provoquer des problèmes pour la personne en étant affectée (physiquement et moralement) mais parfois aussi des problèmes d'ordre juridique (procès pour viol ou atteintes aux mœurs[4]). L'enregistrement du sommeil en polysomnographie avec vidéo, permet de détecter la nature exacte du trouble. Notes et références[modifier | modifier le code]