Pesto énergétique Spiruline et Chanvre. S'il y a bien un assaisonnement devenu incontournable sur notre table de sportifs, c'est le pesto énergétique à la Spiruline et au Chanvre.
Une manière de donner du goût aux plats tout en bénéficiant des vertus santé de la Spiruline et du Chanvre! Patrick, mon compagnon, est féru de glisse et de montagne! A son contact, j'ai pris très vite goût aux sports de montagne et à deux, nous partageons les mêmes plaisirs que ce soit en snowboard, ski de fond ou raquette. En préparation de nos journées de ski, nous devons gérer tous nos repas, nous qui ne sommes pas vraiment fans des menus en station, souvent trop riches en graisses animales et pas toujours compatibles avec les exigences de la nutrition sportive.
D'où l'idée d'un pesto énergétique à la Spiruline & Chanvre 100% 'raw food', donc cru, pour combler les carences en micro-nutriments. Difficulté : * (facile)Matériel : grand bolTemps de préparation : 5 min Ingrédients bio 2 cuillères à soupe de spiruline en microgranules 2 gousses d'ail. Sans titre. Nos propriétés à vendre. Repertoire à l'installation agricole V4.0. Consulter les annonces. Epicerie fine : mon jardin des délices.
Terre de Lys, des solutions existent. Pays Diois. Recherche Enquêteurs-Enquêtrices L’Espace social et culturel du diois (ESCDD) lance une enquête conscientisante qui va permettre de dresser un diagnostic rapide autour d’enjeux locaux et/ou de vie quotidienne de notre territoire: transport, accès au droit, emploi, précarité, logement, relations avec les élus, etc.
Dans le cadre du partenariat ESCDD – Accorderie, et des échanges inter-associatifs, vous êtes sollicité-es pour devenir « Enquêteurs-Enquêtrices » en échange de quoi, l’Accorderie créditera le compte des accordeurs du temps passé pour cette tâche. Chaque enquête dure entre 45 min et 1h par famille rencontrée. Parce qu’il n’est pas forcément aisé pour toutes et tous de « s’inventer » enquêteur-trice, et parce qu’il est nécessaire de découvrir et se familiariser avec les questions avant de mener l’enquête, l’ESCDD propose une information pour tou-te-s les accordeur-e-s souhaitant se lancer. Pollen - Achat / Vente de pollen frais de fleurs, ciste, saule : Ruchers de Lorraine.
Free Mobile - Bienvenue dans votre Espace Abonné. DIOIS IMMOBILIER : Votre agence immobilière DIE (26150) Crêpes au rhum à index glycémique bas. Demain c'est la chandeleur (pour tout le monde) avec ces délicieuses crêpes à IG bas...
Je peux vous assurer que mes filles n'ont pas fait la différence avec leurs crêpes habituelles à la farine de blé... Comme quoi, on peut vraiment se faire plaisir et mincir !!! Je vous ai remis en bas de page la recette de ma pâte à tartiner instantanée, pour vous éviter de chercher partout sur le blog... Régalons nous !!! Pour une dizaine de crêpes : 250 g de farine d'orge mondée 600 ml de lait (j'ai utilisé du demi-écrémé, mais cela fonctionne très bien avec du lait de soja) ou de l'eau de source 1 cuiller à soupe de rhum 1 oeuf 2 cuillers à soupe de sucre de bouleau (ou autre sucre à IG bas) 2 cuillers à soupe d'huile d'olive Mélanger ensemble au fouet tous les ingrédients en terminant par le lait, en l'ajoutant petit à petit.
Laisser reposer au moins un quart d'heure. Si la pâte est trop épaisse, ajoutez un peu de lait ou d'eau. Retourner quand les bords de la crêpe se décollent légèrement. Création de votre livre photo. La Bûche aux Marrons fine et subtile (sans farine, sans oeufs, sans crème au beurre et sans cuisson !) Si si, je vous assure : ni farine, ni oeufs, pour une bûche meilleure que toutes les autres (à mon goût).
A part les châtaignes qu'il faut faire bouillir, cette recette ne demande pas de cuisson. Pas besoin de four, ni de savoir monter une crème au beurre. Quatre ingrédients suffisent : des châtaignes (souvent appelées "marrons"), du sucre, du beurre et du chocolat. Et vous obtenez une bûche incomparable, absolument pas écœurante, contrairement à toutes celles qui contiennent de la crème au beurre (dont je ne raffole pas plus que ça, vous l'aurez compris).
Gâteau citron amande à tomber par terre. Il y a quelques temps, lorsque j’ai parcouru l’index des recettes sucrées de mon blog, je me suis fait une promesse : arrêter de faire des gâteaux.
Il n’y a qu’à voir la longueur de la liste de recettes de gâteaux qui s’y déroule pour comprendre – c’est limite indécent tellement il y en a ! Bien sûr, quelques jours plus tard, cette promesse éclatait en mille morceaux suite à une envie irrépressible de gâteau au citron. Car non, vous ne rêvez pas, je n’avais encore jamais fait de gâteau au citron, et ce en dépit de mon amour inébranlable pour ce dernier ! Je voulais un gâteau très citronné mais qui contienne aussi des amandes sous une forme ou sous une autre (ou sous les deux, allez !).
Mes annonces. Gmail.