Aaron Smith
Est-ce que tous les caractères sont autorisés dans l'URL ? - Réponse entière. Certains caractères ne peuvent pas faire partie d’une URL (par exemple, l’espace) et certains autres caractères ont une signification particulière dans une URL. Dans les formulaires HTML, le caractère = est utilisé pour séparer un nom d’une valeur.
De plus, les URL sont limitées à 2048 caractères pour chaque demande. Tenez compte de cette limite lors de la construction de vos URL. Aussi, comment donnez-vous des caractères spéciaux dans une URL ? Utilisez URLEncoder pour encoder votre chaîne d’URL avec des caractères spéciaux. Lors de l’encodage d’une chaîne, les règles suivantes s’appliquent : les caractères alphanumériques “a” à “z”, “A” à “Z” et “0” à “9” restent les mêmes. Les caractères spéciaux “.”, “-“, “*” et “_” restent les mêmes. De même, quels caractères ne peuvent pas être utilisés dans une URL ? Qu’est-ce que %20 dans une URL ?
Espace Qu’est-ce que %2f ? L’encodage d’URL convertit les caractères dans un format qui peut être transmis sur Internet. – w3Schools. Que signifie UTF8 ?