background preloader

FEDELIMA (fédération des lieux de musiques actuelles

Facebook Twitter

La Fedelima, en difficulté, supprime deux postes. Publié le mercredi 2 juillet 2014 Version imprimable Structuration Communiqué Nantes, le 1er juillet 2014.

La Fedelima, en difficulté, supprime deux postes

La Fedelima : première réunion et premier bureau éxécutif élu. Publié le jeudi 25 avril 2013 Version imprimable Structuration.

La Fedelima : première réunion et premier bureau éxécutif élu

La Fédurok et la FSJ. Vendredi 21 Decembre 2012 La naissance de la FEDELIMA (fédération des lieux de musiques actuelles) a été célébrée à l'unanimité des deux assemblées générales de la FSJ et de La Fédurok réunies à File7 ce mardi 18 décembre 2012.

La Fédurok et la FSJ

Ce rapprochement a été amorcé et expérimenté collectivement depuis presque trois ans, via différents chantiers (Jazz en scènes, Musique en prison, Observation Participative et Partagée, Études…), différents temps associatifs (journées professionnelles, conseils d'administration…) et différents outils, instances et négociations (SMA, Ufisc, GIMIC, LIVE DMA…) que nous avons construits et partagés ensemble. Aussi mardi dernier, les adhérents des deux fédérations ont validé unanimement le traité de rapprochement des deux fédérations, les statuts de la FEDELIMA ainsi que les grands principes de son règlement fédéral qui, lui, sera précisé sur différents axes et mis en débat lors de la première assemblée générale de la FEDELIMA qui se tiendra en mars 2013.