background preloader

Vaccins

Facebook Twitter

Vaccination antitétanique: une immunisation scientifiquement impossible. Docteur Meric Tétanos La médecine affirme que le vaccin antitétanique est efficace à 100%, quatre échecs de vaccination pour 100 millions de vaccinés, soit pour la médecine seulement trois français vaccinés qui ne seraient pas protégés par leur vaccination.

vaccination antitétanique: une immunisation scientifiquement impossible.

Pourtant, lorsque nous étudions du point de vue strictement scientifique l’action de la bactérie tétanique (clostridium tétani) et l’action de ses neurotoxines (tétanospasmine et tétanolysine), il apparaît que le vaccin antitétanique est totalement inefficace. Je vais donc vous exposer les faits médicaux, cliniques et scientifiques qui m’autorisent à l’affirmer. L’aura de cette vaccination repose sur quelques expériences fondamentales mais non déterminantes montrant l’effet neutralisant des anticorps antitoxine lors de la maladie.

Première expérience : Behring et Kitasato dès 1890 découvrent[1] : Que le sang de l’animal vacciné mélangé in vivo à de la toxine, la neutralise. Confirmation : les vaccins sont bien à l'origine de la vague d'autisme. Jeudi 27 février 2014 4 27 /02 /Fév /2014 20:13 Confirmation : les vaccins sont bien à l'origine de la vague d'autisme L'abstract de l'étude estconsultable ici et évoque une multiplication des risques par 7,6 pour l'autisme, 5 pour les troubles du sommeil, 2,1 pour les troubles de la parole et 1,8 pour les troubles du développement neurologique associé au mercure vaccinal.

Confirmation : les vaccins sont bien à l'origine de la vague d'autisme

Malgré cela, le CDC n'hésite pas à mentir sous serment pour protéger Big Pharma (en Europe ce n'est pas mieux). Dire que ce sont ces gens qui sont censés veiller sur notre santé. Vaste supercherie...Fawkes. Docteur jean elmiger " l imposture des vaccinations" Tomljenovic - 3-tomljenovic.pdf. Des documents anglais déclassifiés révèlent que la vaccination est une imposture. 21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:51 Message relayé Vaccinations = Arnaque!?!

Des documents anglais déclassifiés révèlent que la vaccination est une imposture

Tout à fait remarquable l'"assourdissant silence" des "grand media" relativement à cette nouvelle de taille!!!! Pour ceux qui ne le savaient pas {encore}, jugez plutôt: "Des documents officiels, publiés suite à la loi d'accès à l'information du Royaume-Uni, révèlent seulement maintenant les secrets gardés entourant l'imposture de la vaccination.

Déposés par un médecin, ces documents officiels montrent que les experts gouvernementaux ont caché que: 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. Etc., etc. " Bien sûr, la plupart des lecteurs de LADVS savent tout cela déjà depuis longtemps, mais, lorsque ce sont des documents officiels qui le disent, cela vaut quand même la peine d'être spécialement noté.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour. Des documents britanniques mettent à jour 30 années de camouflage Le « Freedom of Information Act » (Acte donnant libre accès à des documents secrets) au Royaume-Uni auquel a eu recours un médecin a permis de révéler le contenu de 30 années de documents officiels secrets montrant que les experts gouvernementaux 1. savaient que les vaccins ne fonctionnaient pas2. savaient que les vaccins pouvaient provoquer les maladies qu’ils étaient sensés prévenir.3. savaient que les vaccins présentaient des dangers pour les enfants4. se sont entendus pour mentir au public5. se sont attelés à empêcher les études de sécurité.

30 ans de camouflage et mensonges sur les vaccins viennent d’être mis au grand jour

Ce sont ces mêmes vaccins qui sont rendus obligatoires pour les enfants américains. © inconnu Un médecin américain dont le fils est autiste a eu recours au « Freedom of Information Act » pour obtenir des documents du CDC (Centres Américains de Contrôle des Maladies). Le CDC agit manifestement à l’encontre de la santé de la population américaine. 1. 2. Mortalité accrue de 50% en vaccinant avec plusieurs vaccins à la fois.

Taux de mortalité 50% plus élevés avec les vaccins combinés On pourrait parler de carnage pour les décès d’enfants qui reçoivent de multiples doses de vaccins.

Mortalité accrue de 50% en vaccinant avec plusieurs vaccins à la fois

Une étude montre qu’administrer à la fois des vaccins contre 5 à 8 maladies au lieu de 1à 4, a eu comme résultat d’augmenter de 51.750 % le nombre des 103.500 décès d’enfants au cours des 20 dernières années. Piers Nye Heidi Stevenson, Gaia Health, 13 janvier 2013 Une nouvelle étude qui se base sur les données gouvernementales américaines du VAERS (Vaccine Adverse Events Reporting System) montre que plus on administre de vaccins, plus les enfants sont susceptibles d’être hospitalisés ou de mourir. L’augmentation des taux est hautement significative : avec un nombre doublé de vaccins, on observe une probabilité de 50% de décès supplémentaires et un risque d’hospitalisation augmenté de 100%. Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins. Depuis que les sujets se multiplient sur les vaccins, chaque publication, chaque nouvelle étude apporte son lot de révélations, et celle-ci à pour l’instant échappé aux mailles du filet, jusqu’à aujourd’hui… En plus des risques d’effets secondaires suivant les vaccins, en plus de l’utilisation d’adjuvants pouvant être dangereux, voici l’utilisation de produits rendant stériles dans les-dit vaccins!

Ingrédients stérilisants secrets dans de nombreux vaccins

Y’a-t-il un jour quelqu’un de suffisamment influant et puissant qui osera s’attaquer à ces foutus labos??? Qu’ont en commun le polysorbate 80 et l’octoxynol 10 ? Ils rendent tous les deux stérile et tous deux sont présents dans de nombreux vaccins. Selon Information de santé pour la grossesse du California Teratogen Information Line Service(CITS), il existe de nombreux facteurs capables de rendre l’homme stérile et, près de la moitié de la totalité des cas d’infertilité étant dus à l’homme, il est important de bien en étudier les causes. Aluminium vaccinal: aveux et incohérence de l'Académie Française de Médecine. Samedi 14 juillet 2012 6 14 /07 /Juil /2012 23:30 Dans un récent communiqué de presse, l'association française E3M pointait une contradiction effarante en matière d'aluminium vaccinal. En effet, alors que l'Académie française de Médecine a admis que l'aluminium vaccinal migre notamment au cerveau, la formulation vaccinale Tetagrip (qui demeurait depuis l'étrange retrait du vaccin DTP sans alu en 2008, la seule vaccination antitétanique sans aluminium) n'est plus commercialisée depuis le début de l'année.

Par ailleurs, et alors que l'Académie avoue dans un rapport l'imprégnation aluminique de divers organes nobles après vaccination (dans l'ordre suivant: rein> rate> foie> coeur> ganglions> cerveau), cette instance défend cependant, de manière tout à fait illogique, le maintien de cet adjuvant dans les vaccins et s'oppose ainsi à tout moratoire, comme l'avait pourtant recommandé un groupe de députés de l'Assemblée Nationale il y a quelques mois. « Honteux! » « Agissons vite! Effets secondaires des vaccins: l'épidémie silencieuse [un documentaire décapant] L’épidémie silencieuse L’histoire cachée des vaccins (octobre 2013): un aperçu « Aucun américain ne devrait être obligé de jouer à la « Roulette » vaccinale avec ses enfants !

Effets secondaires des vaccins: l'épidémie silencieuse [un documentaire décapant]

» Barbara Loe Fisher, Présidente du NVIC américain Audition du Dr J. Levitan, MD au Congrès américain «Je suis le Dr Janet Levitan. . « Ma fille Amanda a dû être hospitalisée après avoir reçu le vaccin Gardasil. Emily Tarsell est la maman d’une jeune-fille qui est décédée après avoir reçu le vaccin contre le HPV. « Je ne parvenais pas à croire qu’ils pouvaient mettre la vie de nos enfants en danger.

Isabell Thomas est la maman de deux garçons, victimes du vaccin ROR (Rougeole, Rubéole,Oreillons) « Comment les médecins peuvent-ils permettre que nos enfants souffrent à ce point ? « Quand les enfants auront atteint, l’âge d’un an, ils auront reçu quelques 70 antigènes vaccinaux et quantités de produits chimiques » Sherri TENPENNY, ostéopathe. Lucija Tomljenovic, Ph.D, biochimiste, Université de British Comumbia. Vaccins : l'aluminium toujours dans le viseur. Maquette 75_int1_Maquette 46_02/31.qxd - courrier_alis_75-27-35.pdf.