Le proxy le plus simple à utiliser du monde !
Je trouvais le pack TOR assez simple à installer et à utiliser mais si vous n'êtes pas de mon avis, j'ai débusqué encore plus easy-finger-in-da-nose ! Il s'agit d'un soft qui tourne uniquement sous Windows, qui s'appelle ChrisPC Free Anonymous Proxy et qui propose tout simplement une interface ultra simplifiée de TOR. Sélectionnez le pays de sortie de votre connexion, et cliquez simplement sur le bouton "Connect to proxy". Rien à configurer, pas même le navigateur. Il suffit de le redémarrer après être connecté. Vérifiez quand même votre IP sur whatismyipaddress.com et le tour est joué. Là pour le coup, je crois qu'on ne peut pas faire plus simple en matière d'accès à l'anonymat pour les plus novices d'entre nous. Par contre, au boulot, pour accéder aux sites blacklistés (comme le mien) par les logiciels de blocage commerciaux, ça devrait fonctionner impecc ! [Sourcephoto] Rejoignez les 59706 korbenautes et réveillez le bidouilleur qui est en vous
Leet speak
« NOW IS THE TIME » en leet speak. Le leet speak (en leet speak : 1337 5|*34|<), de l'anglais « elite speak » (littéralement, « langage de l'élite »), est un système d'écriture utilisant les caractères alphanumériques ASCII d'une manière peu compréhensible pour le néophyte (appelé noob et déclinaisons) pour s'en démarquer. Le principe est d'utiliser des caractères graphiquement voisins des caractères usuels, par exemple « 5 » au lieu de « S », « 7 » au lieu de « T » et, pour les fanatiques, « |_| » au lieu de « U » ou « |< » au lieu de « K », sans respect de l'orthographe ou des majuscules. Ce système d'écriture se retrouve chez certains geeks technophiles, utilisateurs de jeux en réseau et demosceners. Origine[modifier | modifier le code] La graphie leet speak est née à la fin des années 1980, sous l'impulsion des programmeurs informatiques sur les bulletin board systems (BBS), moyen qui n'autorisait que des informations de type textuel. Par exemple, leet speak peut s'écrire :
Mon top 3 des distributions basées sur Ubuntu 11.04
Ubuntu 11.04 ou plutôt son interface Unity a fait grincer quelques mâchoires (dont la mienne). En effet, entre certains bugs issus de Compiz ou encore une barre latérale figée et pas toujours pratique selon nos habitudes, on aurait tendance à vouloir rester sur la bonne vieille 10.10 voire à carrément changer de distribution et se diriger vers Fedora ou Opensuse. Mais heureusement pour nous, il existe quelques distributions basées sur Ubuntu qui valent le détour ! Des forks Ubuntu, il y en a des masses. J'ai donc profité des 2 dernières semaines pour rechercher la distribution basée sur Ubuntu 11.04 qui me convenait le plus... Pinguy OS 11.04 J'ai découvert par hasard cette distribution et quelle surprise ! Mais ça ne s'arrête pas là. Incluant par défaut des outils tels que Docky (le meilleur Dock, je vous assure), la distribution offre une multitude d'ajouts liés au multimédia. Tout a été pensé pour qu'un débutant dans l'univers GNU/Linux ne soit pas complètement largué par l'OS.
Photographies animées en gif
Jamie Beck et Kevin Burg utilisent le format d’image .gif pour animer des photographies, si l’utilisation du gif sur des photos n’est pas neuve j’aime beaucoup le principe d’animer juste un détail de l’image pour garder le coté photographique tout en lui donnant vie sans tomber dans de la vrai vidéo. Je pense que ce type d’images a un gros potentiel et pourrait devenir de plus en plus fréquent avec la dématérialisation des magazines. Plus d’images sur leur Tumblr, perdues au milieu d’autres trucs.
Related:
Related: