USA : t'es pas vacciné, on te traque ! - wikistrike.over-blog.com USA : t'es pas vacciné, on te traque ! En dépit des droits innés à la dignité humaine et à l'auto-détermination (libre arbitre), voici que la traque des non vaccinés s'intensifie Outre-Atlantique. Et comme l'Europe a souvent la fâcheuse habitude de copier bêtement ce qui se fait aux USA, il est intéressant de se pencher sur les méthodes en vigueur chez L'Oncle Sam. Le système de surveillance/ la traque est double: intimidation par téléphone etporte à porte! Ce système scandaleux de porte à porte, lui aussi destiné à intimider les gens, a été exposé à la télévision américaine. Dans cet état américain, une nouvelle loi requiert que tous les étudiants des grades 7 à 12 soient vaccinés contre la coqueluche à partir de l'année scolaire 2011-2012. Le législateur a donné aux différents districts un délai de 30 jours à partir de la rentrée scolaire pour que tous les étudiants soient vaccinés ou qu'une exemption en bonne et due forme ait été remplie par les parents ou ceux qui en ont la garde.
Mode survie - L'ARCHE DE NOÉ: se préparer au mode survie Pour imprimer la version Word de l'ARCHE DE NOÉ, cliquez sur ce lien:82102 1- La coopération sera un atout majeur, certes, mais une bonne préparation personnelle est de mise. Donc, prévoyez de l'argent qui sera accessible très rapidement afin de vous permettre d'acheter un maximum de denrées et d'équipements. Il n'est pas impératif de tout acheter maintenant, mais la préparation sera votre longueur d'avance quand le signal sera donné! Pensez à quitter les grands centres ou grandes villes en cas de déclaration de loi martiale et pour pouvoir être totalement autonome. 2- Réunir des amis proches, un petit réseau local où tous sont engagés sur la même voie. 3- Élaborer avec sa famille, et avec le réseau local, des stratégies d'opération en cas d'urgence. 4- Faire le contact avec d'autres réseaux, d'autres cellules, pour partager les ressources, talents et compétences. 5- S'entendre, entre adultes, sur une attitude à adopter avec les enfants dans un contexte de grands bouleversements.
Un vaccin scolaire qui préoccupe Mieux vaut tard que jamais. Dans ce dossier où, une fois encore Initiative Citoyenne aura poussé en mêlée, certains élus finissent enfin par manifester in extremis leurs inquiétudes au sujet de cette vaccination scolaire. C'est ainsi que, près d'une semaine après le retentissant article de BioInfo d'Octobre, le journal Le Soir du 5 octobre 2011 annonçait en couverture que "Les vaccins n'en finissent pas de relancer les polémiques": En page 8, un article de belle taille, intitulé "Un vaccin scolaire qui préoccupe", est consacré aux inquiétudes de membres du mouvement réformateur (MR). Vous pouvez lire cet article ICI (agrandir au besoin, avec le curseur) Il est intéressant de noter que le gros des arguments évoqués sont ceux initialement exposés par Initiative Citoyenne, taxée nous citons "d'adversaires traditionnels des vaccins" alors que les personnalités politiques qui les reprennent échappent pourtant, elles, à ce genre de qualification idéologique.
INPES - Qui sommes nous ? Depuis le 1er mai 2016, l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (Inpes), l'Institut de veille sanitaire (InVS) et l'Etablissement de préparation et de réponse aux urgences sanitaires (Eprus) sont devenus Santé publique France. Etablissement public administratif sous tutelle du ministre chargé de la santé, l’agence nationale de santé publique a été créée par le décret n° 2016-523 du 27 avril 2016 et fait partie de la loi de modernisation du système de santé (loi n° 2016-41 du 26 janvier 2016). Santé publique France a pour mission de protéger efficacement la santé des populations. l'observation épidémiologique et la surveillance de l'état de santé des populations la veille sur les risques sanitaires menaçant les populations la promotion de la santé et la réduction des risques pour la santé le développement de la prévention et de l'éducation pour la santé la préparation et la réponse aux menaces, alertes et crises sanitaires le lancement de l'alerte sanitaire
20 faits peu connus au sujet des vaccinations… Mardi 25 octobre 2011 2 25 /10 /Oct /2011 16:16 …que vous ne trouverez sûrement jamais sur aucun site gouvernemental! Catherine Frompovich, 25 octobre 2011. 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. 18. 19. 20. xavier slingue
Grippe: Le vaccin arrive, face des Fran ais qui rechignent se prot ger Le vaccin contre la grippe arrive, mais les autorités sanitaires vont devoir batailler pour convaincre les Français à risque de mieux se vacciner, après la pandémie du H1N1 qui s'est révélée loin d'être aussi grave qu'annoncée. Confrontée à une certaine désaffection des Français vis-à-vis de la vaccination, la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra veut convaincre les Français de l'intérêt de se protéger. «Globalement, il y a un recul de la couverture vaccinale : on était à 52% l'hiver dernier (60% l'hiver précédent 2009/2O10)», a relevé la secrétaire d'Etat chargée de la Santé, à l'occasion du lancement vendredi de la traditionnelle campagne de vaccination contre la grippe qui se déroulera jusqu'au 31 janvier 2012. «On est quasiment à 20 points en dessous de l'objectif et à des taux de vaccinations presque inférieurs à ceux de 2006. Il faut absolument enrayer cette tendance», explique Mme Berra. Vaccins gratuits Pour cet hiver, la prise en charge à 100% du vaccin s'élargit.
Le Danger des vaccins petite enfance Un nombre alarmant d’études scientifiques mettent actuellement en lumière les dangers des vaccins. Il ne s’agit plus de mises en garde émanant de mouvements associatifs marginaux ou à tendances sectaires. Non, c’est maintenant la communauté médicale internationale elle-même qui exprime ses doutes, voire ses inquiétudes. Le British Medical Journal, une revue mondialement connue et respectée pour sa rigueur scientifique, a publié le 30 janvier 2013 une étude démontrant que le vaccin contre la grippe H1N1 Pandermix avait causé des milliers de cas de narcolepsie chez les enfants, une maladie grave et incurable, sans que cette catastrophe ne soit compensée par des vies sauvées par ailleurs par ce vaccin. (1) Une association, quoique plus faible, a aussi été établie entre le vaccin contre la grippe et la maladie de Guillain-Barré (paralysie). (2) Le Gardasil, vaccin contre papillomavirus et le cancer cervical, est aujourd’hui au centre d’un scandale qui n’en finit pas. Un phénomène général Non.
Grippe H1N1 : des cas de narcolepsie avérés en Finlande Publicité Trouble neurologique et chronique du sommeil, la narcolepsie est caractérisée par un temps de sommeil excessif durant lequel le patient ressent une extrême fatigue. Souvent ce dernier peut s’endormir à n’importe quel moment de la journée. Au niveau mondial, sa prévalence est de 7 à 8 personnes par millions d’habitants. Depuis plusieurs mois, différentes données et informations tendaient à étayer l’hypothèse selon laquelle le vaccin contre la grippe H1N1 des laboratoires GlaxoSmithKline augmenterait le risque de narcolepsie chez les enfants et adolescents. Si pour l’instant, seules la Suède et la Finlande ont confirmé un lien entre le vaccin et cette pathologie, la France et la Norvège ont bien observé une augmentation des cas de narcolepsie chez les adolescents et les enfants qui ont été vaccinés, mais aucune donnée scientifique n’a pour l’instant permis de faire le lien.
Privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner Pas de vaccin, pas d'école ! A Allevard-les-Bains, en Isère, deux enfants de 4 et 6 ans sont privés d'école car leurs parents refusent de les vacciner, ces derniers redoutant "les effets indésirables des vaccins". Or, la vaccination est obligatoire pour tous les enfants scolarisés en France. En signe de protestation, les parents leur donnent des cours dans la rue, devant l'école. L'inspection académique et la mairie refusent donc la scolarisation des enfants depuis la rentrée.Rémi et Stéphanie Guéret ont donc décidé d'organiser eux-mêmes des cours pour leurs enfants, devant l'école qui refuse leur scolarisation.
Vaccination : les Français sont les plus sceptiques au monde - Sciences de la vie et de la Terre - Éduscol Une étude internationale indique que les Français sont très défiants par rapport aux vaccins. L’OMS s’inquiète de ce phénomène qui se répand à l’échelle mondiale. 66 000 personnes dans 67 pays du monde ont été interrogées à propos des vaccins. Actualité à exploiter avec : Ressources par niveau et programme/Lycée général et technologique/Terminale S/Quelques aspects de la réaction immunitaire Actualité en lien avec : Campagne de vaccination de masse, ou de stérilisation - dissimulée - ? Ceci n’est rien de moins qu’un programme de vaccination forcée sur les enfants de la nation et particulièrement ceux venant de milieux sociaux défavorisés, qui dépendent beaucoup des aides de l’État. La théorie veut que les parents devraient être “incités” à faire vacciner leurs enfants par la menace de voir leurs allocations familiales suspendues s’ils ne le faisaient pas. Il apparaît donc que les parents vont avoir le choix de soit refuser au gouvernement le droit d’avoir leurs enfants injectés avec des produits chimiques toxiques reconnus très largement comme étant néfastes à leur santé et de fait faire face aux conséquences de voir leurs enfants être contraints à la sous-alimentation dûe à la pauvreté ou alors acquiescer avec le système de contrôle psychotique et tuer leurs propres enfants en autorisant le gouvernement, agissant comme intermédiaire des gros laboratoires pharmaceutiques, à appliquer leur programme de contrôle de la population sur votre famille. Disclaimer Par ailleurs,
Les fondements de la théorie vaccinale s'effritent car la science révèle l'inutilité des anticorps pour combattre les virus Traduction copyleft de Pétrus Lombard Tandis que les industries médicale, pharmaceutique, et vaccinale s'occupent à faire campagne pour de nouveaux vaccins contre pratiquement chaque affection sous le Soleil, une nouvelle étude publiée dans la revue Immunity déconstruit totalement toute la théorie vaccinale. Il s'avère que, dans le système immunitaire naturel de l'organisme, des composants tant innés qu'adaptatifs travaillent ensemble pour conjurer la maladie, sans besoin de vaccins producteurs d'anticorps. Dans le cadre du système immunitaire adaptatif, la théorie derrière les vaccins dit qu'ils imitent l'infection en poussant les cellules B, l'un des deux principaux types de globules blancs du système immunitaire, à produire des anticorps. Mais la nouvelle étude met en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections.
MENE1526483A Volet 1 : les spécificités du cycle des approfondissements (cycle 4) Volet 2 - Contributions essentielles des différents enseignements et champs éducatifs au socle commun Ce deuxième volet du programme de cycle 4 présente non pas l'intégralité des apports possibles de chaque champ disciplinaire ou éducatif, mais sa contribution essentielle et spécifique à l'acquisition de chacun des cinq domaines du socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Volet 3 : les enseignements Français L'enseignement du français joue au cycle 4, comme dans les cycles précédents, un rôle décisif dans la réussite scolaire, tant pour le perfectionnement des compétences de lecture et d'expression utilisées dans tous les champs de la connaissance et de la vie sociale que pour l'acquisition d'une culture littéraire et artistique. Au cycle 3, les élèves ont développé des capacités à lire, comprendre et interpréter des documents de natures diverses, particulièrement des textes littéraires. Langage oral Lire