
L’audit de la Réserve fédérale révèle 16 billions [16*1012] de renflouements secrets Les vérifications effectuées auprès de la Réserve fédérale révèlent 16 billions de dollars en renflouements secrets. La première étape du GAO (Government Accountability Office) pour la vérification de la Réserve fédérale a été effectuée ces derniers mois, suite à l’amendement de Ron Paul et Alan Grayson au projet de loi Dodd-Frank passé l’année dernière. Jim DeMint, un sénateur républicain, et Bernie Sanders sénateur indépendant, avaient mené la charge pour un audit de la Réserve fédérale au Sénat, lequel a été édulcoré par le projet de loi de la Maison blanche (HR1207), afin qu’une vérification complète ne soit pas réalisée. Ce que révèle cet audit est parfaitement ahurissant : 16,000,000,000,000 $ ont été secrètement remis aux banques américaines et à des sociétés et banques étrangères partout, de la France à l’Ecosse. Pour replacer ces 16 billions de dollars en perspective, rappelons que le PIB des États-Unis est seulement 14,12 billions $. - Note : En italique, ajout du traducteur
Informations sur le réseau Echelon En 1948, pendant la Guerre Froide, les États-Unis et le Royaume-Uni passent un pacte connu sous le nom d'UKUSA qui consiste à recueillir des informations militaires sur l'Union Soviétique. Le Réseau ECHELON est né. Par la suite, trois autres pays ont rejoint l'alliance : Le Canada, L'Australie et la Nouvelle-Zélande. Depuis la fin de la Guerre Froide, le but du système a été réorienté : désormais, ce sont les informations économiques et privées qui intéressent ce gigantesque système d'espionnage. La NSA possède des moyens gigantesques d'espionnage. Il faut savoir que Echelon a fait perdre plus de 120 milliards de dollars aux sociétés au profit des entreprises américaines. A noter que d'autres pays tels que l'Allemagne, la Chine, la Corée du Sud, le Danemark, le Japon, la Norvège ou la Turquie coopèrent avec Echelon et hébergent une station d'interception sur leur sol. On remarque que Echelon a su s'adapter aux évolutions technologiques. Les satellites espions de télécommunications :
La loi Rothschild, cause de l'endettement de la France Sisi ! Le principal anglo-saxon à avoir popularisé les soit-disants "illuminatis" s’appelle David Icke, et il parle bel et bien d’hommes-serpents ! Regarde dans wikipedia : Extrait : « Il soutient aussi que des lignées d’hybrides reptiles humanoïdes pouvant adopter l’une et l’autre forme, les reptiliens, dont l’origine serait l’ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. » Tiens, regarde le genre de choses que l’on rencontre en faisant des recherches sur les illuminatis, cela prouvera à tout le monde que, comme roman c’est original ; mais, qu’il vaut mieux chercher la vérité historique ailleurs, et surtout qu’il faut à tout prix éviter d’utiliser le mot clef "illuminati" dans les moteurs de recherche : Les sociétés secrètes De l’origine des Illuminatis Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements. Nos origines : Sources :
La FED - le site dénonçant les FAUX MONNAYEURS - INFORMATIONS GÉNÉRALES - par Wolfgang Freisleben, Vienne Contrairement à une croyance générale, l’institut d’émission des Etats-Unis est, en fait, une machine à fabriquer de l’argent détenue par un cartel bancaire privé, qui gagne d’autant plus que les taux sont élevés. Mine de rien, il imprime des dollars à bon marché et les revend plus cher.L’institut d’émission des Etats-Unis, appelé aussi «Réserve fédérale» ou «FED», revient constamment en point de mire lorsque le monde financier international se demande, anxieux, s’il va modifier son taux directeur ou non. L’abréviation FED se rapporte au «Board of Governors of the Federal Reserve System», c’est-à-dire à la conférence des gouverneurs du «Federal Reserve System» érigé il y a 93 ans. Privilèges d’une machine à fabriquer de l’argent Crise provoquée par la FED A la fin du cycle des taux d’intérêt, Greenspan avait provoqué une situation qui avait déclenché une avalanche. Les motifs des banques de la FED
Remerciements | Le Nouvel Ordre Mondial Dernière mise à jour: 20 Juin 2009 Je tiens à remercier les personnes suivantes selon leurs qualités et les efforts qu’elles ont considérablement fournis afin de faire éclater la vérité. Ne perdez pas une seconde de plus et dépêchez vous de savoir qui ils sont. Ces individus ont indirectement aidé dans la création de ce site internet. Cela ne veut pas dire que je suis 100% d’accord avec ce qu’ils racontent, mais ils m’ont inspiré à créer ce site internet. - Jordan Maxwell, Mystique Américain. - Michael Tsarion, pour ses recherches sur l’histoire de l’homme, la psychologie humaine et le futur de l’humanité. - Jimmy Guieu, un célèbre ufologue français qui a passé sa vie à rechercher le mystère des ovnis, des vortex, des blonds, des maitres du monde et qui est mort dans de drôles de circonstances. - Michael Cremo, et ses recherches dans l’archéologie et les origines de l’homme. - Zecharia Sitchin, docteur et professeur sur la recherche et l’étude de l’ancienne culture sumérienne.
Voici l’organigramme des véritables maitres du monde Les instances exécutives L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché" Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques. L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement. La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Par ailleurs, de nombreux commissaires européens sont membres du très puissant "Groupe de Bilderberg":
La Fed La Fed Extraits d'un podcast du 4 novembre 2011 avec l'économiste Andrew Gause . '' Le dollar est avec nous au moins jusqu'à la fin de cette décennie, principalement parce que le conglomérat des empires financiers les plus puissants de la planète le perpétue, conglomérat soutenu par les F16's et les Marines. Les pays qui ont remis le dollar en cause ont connu des événements tragiques.'' ''Certains membres du gouvernement parlent beaucoup en ce moment de faire un audit de la Réserve Fédérale mais le Congrès a t-il l’autorité ou la juridiction pour le faire ? Il est vrai que le Congrès avait demandé un audit en 1976 mais toutes les activités financières en furent exclues, les audits se résumant au parc immobilier et aux fournitures de bureau ... au moins, le contribuable sait combien de trombones ils utilisent ! C'est le baron Rothschilds qui a dit : '' Donnez-moi le contrôle de la monnaie d'un pays et je me fiche de ses lois.'' Quelle est la différence entre Le FMI et la Banque Mondiale ?
Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dimanche 23 octobre 2011 7 23 /10 /Oct /2011 21:09 Comment construire un moteur à eau pantone : mode d'emploi à télécharger. Dans un précédent article, nous avions reçu un mode d'emploi pour construire un moteur magnétique, voici à présent un moteur à eau Pantone à télécharger. Nous ne savons si ces moteurs fonctionnent correctement, on nous les transmet, donc on transmet à notre tour, il faut réveiller les gens sur l'énergie alternative, et y réfléchir pour faire déboucher des moteurs concrets dont le rendement serait immense. Si quelqu'un trouve un moteur intéressant, nous le publierons. Wikistrike vous conseille de faire tout de suite copier-coller et de le répandre sur tout le web, car le site risque de fermer à tout moment, les lobbys financiers sont très puissants et ils ne laisseront pas une telle information, qui rend libre tout le monde, se propager sur le net. Wikistrike est en possession de plusieurs modes d’emploi pour construire des moteurs à énergie libre. L'équipe wikistrike
Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre Washington Times : 1000 Architectes & Ingénieurs demandent une nouvelle enquête sur le 11-Septembre Le cap des 1000 signataires de la pétition Architectes et Ingénieurs pour la vérité sur le 11-Septembre vient d’être franchi. A cette occasion, nous relayons deux articles en un : d’abord celui du Washington Times du 22 février 2010 qui rappelle les principaux points soulevés par Richard Gage et son association, ainsi que leurs démarches en cours vis-à-vis du Congrès américain. Ensuite nous vous proposons la lettre parue sur le site belge Vigli.org concernant la conférence de presse qui s’est tenue à Bruxelles le 19 février au sujet de cette démarche des "Architectes et Ingénieurs". "Ceci n’est pas un effondrement, c’est une explosion" (Citation de www.ae911truth.org) paru dans le Washington Times, le 22 février 2010 Les problèmes techniques entourant l’effondrement des tours a soulevé depuis plusieurs années un débat abject et ridicule. Traduction GV pour ReOpenNews A propos de AE911Truth
Réserve fédérale des États-Unis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Réserve fédérale (officiellement Federal Reserve System, souvent raccourci en Federal Reserve ou Fed) est la banque centrale des États-Unis. Elle a été créée le 23 décembre 1913 par le Federal Reserve Act dit aussi Owen-Glass Act, à la suite de plusieurs crises bancaires, dont la panique bancaire américaine de 1907. Son rôle a évolué depuis et elle a renforcé son indépendance lors de l'instabilité monétaire des années 1975-1985. Le Congrès des États-Unis a défini trois objectifs de politique monétaire dans le Federal Reserve Act : plein emploi, stabilité des prix, et taux d'intérêt à long terme modérés[1]. Les deux premiers sont souvent appelés le « double objectif » ou « double mandat » de la Fed[2]. Histoire[modifier | modifier le code] En 1791, le gouvernement américain crée la First Bank of the United States chargée de l'émission de la nouvelle monnaie américaine et de la régulation du crédit. Sceau du conseil des gouverneurs.
Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Liens pour un vrai moteur à aimants (moteur magnétique) Bonjour, nous vous informons que le moteur à eau pantone que nous avons mis en ligne fonctionne bien, on vient de nous le confirmer. Et nous en sommes heureux. En revanche, nous vous informons également et à regret, que le moteur à aimants permanents que nous avons mis en ligne il y a quelques jours serait défaillant, il ne marcherait pas. Ainsi, pour corriger cette erreur, nous avons décidé de publier un mail envoyé à Hydro-génial où nous expliquions qu’un homme nous a envoyé des liens de moteur à aimants qui fonctionnent vraiment, voilà, si quelqu’un parmi vous peut trouver un vrai mode d’emploi, et nous l’envoyer, nous le publierons pour le bien de tous avec joie. Merci à tous. Mail envoyé à Hydro-génial : Re-bonjour, Voici des liens qu'on m'a envoyés, confirmant que d'autres moteurs à aimants permanents existent vraiment. A vous de juger, j'espère que cela vous aidera : Alex
Douze images montrent que le Nouvel Ordre Mondial nous méprise ouvertement The American Dream, Michael Snyder, 18 mai 2012 Si vous savez quoi chercher, il devient vite évident que les élites mondialistes [*] n’essaye même pas de cacher leurs plans sournois pour la planète. Ils espèrent unifier le globe entier sous leur leadership, et ils ne nous croient ni assez forts, ni assez intelligent pour les en empêcher. Ils gravent ouvertement sur nos bâtiments, nos monuments et notre argent [**], des symboles exprimant leur aspiration envers un seul principe économique mondial, une seule religion mondiale et un seul gouvernement mondial, et ils trouvent bidonnant que la plupart des gens n'aient pas la moindre idée de ce que signifient ces marques. Nous allons passer en revue douze pictogrammes montrant à quel point le Nouvel Ordre Mondial se fiche ouvertement de nous. Wenlock – la mascotte officielle des Jeux olympiques de 2012 à Londres En quoi ça fiche la trouille ? Quoi que fasse Wenlock, il est toujours à l'affût et toujours en train d'enregistrer... La Tour de Babel