Les services secrets occidentaux étaient ils impliqués dans la disparition du MH370. Vol MH370 : Des hackers chinois volent des données sur l'enquête. LA BLAGUE DU JOUR. "Les passagers du vol MH370 sont morts asphyxiés" Les passagers et membres d’équipage du Boeing de la Malaysia Airlines disparu sont morts par suffocation selon un nouveau rapport des autorités australiennes.
Quoi ? Comment savent-elles ça ? Alors que l’avion lui-même n’a jamais été retrouvé, nous pondre ce genre de rapport c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Les irrégularités des supposées communications radio du vol MH370. Vol MH370: le robot descend plus bas mais ne trouve toujours rien. Les données collectées lors de cette plongée ne montrent rien toujours d'anormal sur la partie du fond de l'océan Indien qu'il explore.
Le robot sous-marin déployé pour la recherche de l'épave du Boeing 777 de Malaysia Airlines au large de l'Australie a plongé vendredi 18 avril une 5e fois, au-delà de la profondeur recommandée par ses fabricants, mais n'a rien trouvé, comme les fois précédentes. Le Bluefin-21, équipé d'un sonar, est descendu jusqu'à 4.695 mètres, a indiqué la Marine américaine, qui participe aux recherches du vol MH370 disparu le 8 mars avec 239 personnes à bord. Vol MH370 : Le mystérieux coup de fil du copilote. L'appel a été coupé, peut-être "parce que l'avion s'est rapidement éloigné du relais (de télécommunications)", écrit le New Straits Times (NST), sans indiquer qui était le destinataire de l'appel.
Selon une autre source, également citée par le quotidien malaisien, le téléphone mobile de Fariq Abdul Hamid a été "reconnecté" au réseau, sans qu'il soit certain qu'un appel a été effectivement passé à partir du Boeing 777 disparu le 8 mars. L'avion assurant le vol MH370 aurait volé assez bas près de l'île de Penang, sur la côte ouest de la Malaisie - après avoir changé de cap - pour qu'un relais de télécommunications capte le signal du téléphone du copilote. La liaison téléphonique a été "reconnectée" entre le moment où l'avion a dévié de sa route et celui où il a disparu des écrans radar, affirme le quotidien contrôlé par le gouvernement, citant la deuxième source. "Une +reconnexion+ ne signifie pas nécessairement qu'un appel a été passé. Disparition du vol MH370 : la question à un milliard de dollars aux USA et à leurs services de renseignement.
Les médias malaisiens devraient poser des questions cruciales aux États-Unis et à leurs services de renseignement plutôt qu’au gouvernement malaisien.
Je tiens avant tout à dire clairement que je suis totalement d’accord avec les affirmations qu’ont tenues devant la presse le ministre malaisien de la Défense et des Transports, Datuk Seri Hishammuddin Hussein : « Nous avons agi de manière juste et responsable, et l’histoire nous jugera sur notre action ». Et à la question malicieuse et présomptueuse venant d’un correspondant du Financial Times, Datuk Seri a répondu avec confiance et intégrité, sans peur de se contredire : « Je ne pense pas que nous aurions pu agir autrement que ce que nous avons fait ». Bien dit ! Le Financial Times, CNN et d’autres médias étrangers devraient poser les mêmes questions aux États-Unis et à leurs services de renseignement, et arrêter d’insinuer que la Malaisie n’aurait pas joué la transparence ou aurait tenté de camoufler l’affaire.
Matthias Chang. Vol MH370: l'ingénieur Philip Wood aurait envoyé une photo en provenance de l’île Diego Garcia. Philip Wood, ingénieur d’IBM qui a disparu avec une dizaine d’autres ingénieurs en haute technologie dans le vol de la Malaysia Airline aurait envoyé une photo (prise dans l’obscurité) à partir de son Iphone (caché dans son derrière depuis le prétendu détournement) et les coordonnées du téléphone correspondraient à un endroit situé près de l’île Diego Garcia (là où se trouve une base de l’Armée américaine), voici une nouvelle théorie de la conspiration qui va certainement circuler dans les prochaines jours. * Il ne m’est pas possible pour l’instant de valider l’exactitude de cette information.
Des médias commencent à s’intéresser à cette nouvelle et des journalistes d’investigation pourraient infirmer ou confirmer ce qui pourrait être une révélation extrêmement choquante si elle s’avérait vraie. Plusieurs témoins, dans les jours qui ont suivis la disparition du vol 370, ont dit avoir vu l’avion atterrir à l’endroit exact où se trouve la base américaine Diego Garcia.
Avec la disparition des passagers du vol MH370 de Malaysian Airlines, le milliardaire Jacob Rothschild devient l’unique propriétaire d’un brevet sensible. Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante : Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%) Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%) Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%) Li Ying, Suzhou, Chine (20%) Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%) Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.
Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet. Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor. Qui possède Freescale Semiconductor? Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale. Blackstone et Jacob Rothschild, bénéficiaires de la disparition de l'avion de Malaysia Airlines ?
Jacob Rothschild, président de RIT Capital Partners plc et administrateur de Blackstone.
Président de l’Institute for Jewish Policy Research. Dans l’ère géostratégique tripolaire du monde de l’après-Crimée entre les États-Unis, la Russie et la Chine, il est impératif de mettre en contraste la désinformation écrasante de l’Occident moyennant l’incontournable regard du portail multimédia russe Russia Today. Comme cela arrive souvent dans des accidents mystérieux, la disparition inhabituelle de l’avion du vol MH 370 de Malaysia Airlines —dont l’explication ne satisfait personne, encore moins la plupart des Chinois touchés— a conduit à d’innombrables interprétations, certaines loufoques et d’autres dérangeantes.
Selon Russia Today, le bénéficiaire du brevet de semi-conducteurs est Jacob Rothschild, de la dynastie controversée et ô combien légendaire des banquiers. Les inventeurs et déposants ont été les quatre Chinois disparus et le bénéficiaire n’est autre que Freescale Semiconductor. Boeing malaisien : Une réplique de l'avion est garé à l'aéroport de Tel Aviv, la piste du false flag se précise...? L'info provient du milieu des photographes amateurs d'aviation, Israël détient un Boeing 777-200 identique au Boeing disparu de Malaysia Airlines.
L'avion est garé à l'aéroport de Tel-Aviv depuis le mois de Novembre 2013. Il ne s'agit pas seulement de 2 modèles semblables, ils sont visuellement identiques et seuls leurs numéros de série permettent de les différencier. Cet ancien Boeing 777 de la Malaysia Airlines porte le numéro de série constructeur 28416 et était enregistré sous la référence 9M- IRM. Le 21 Octobre 2013, il a été vendu à GA Telesis , une firme basée à Fort Lauderdale en Floride. Boeing 777 : l’avion aurait survolé les îles Maldives ! Fin d’un espoir C’est tombé : la confirmation par les autorités malaisiennes du crash du Boeing 777 dans le sud de l’océan indien à 2 500 km des côtes australiennes (AFP).
Aucun survivant. Trois théories sont retenues pour expliquer le crash : celle du détournement de l’appareil, celle d’une erreur de pilotage et enfin celle d’une panne matérielle. C’est une nouvelle douloureuse pour les familles des victimes ayant dû subir les contradictions des autorités malaisiennes, les mystères et les rebondissements de cette affaire pendant deux semaines.
Certains d’entre eux pensent qu’on leur cacherait des choses, et ils ont raison. Un nouvel élément Cependant, un élément important vient s’ajouter dans cette interminable affaire : selon des témoignages rapportés par le quotidien Haveeru, des témoins auraient aperçu un avion gros porteur, blanc, avec des rayures rouges, survolant en basse altitude l’île de Kuva Huvadhoo, nom loin des îles Maldives, le 8 mars, le jour de la disparition. Boeing 777 : mystère, rebondissements et vérité cachée. Le boeing 777 de la Malaisia Airlines reste introuvable depuis le 8 mars 2014.
Une affaire rocambolesque avec ses rebondissements et ses mystères. Les portables qui sonnent suite au prétendu crash. Boeing disparu : le vol MH370 a été dévié par ordinateur, annonce le "New York Times" INTERNATIONAL - Nouvelle avancée dans l'enquête autour de la disparition du Boeing 777 de Malaysia Airlines? Le New York Times affirme lundi que le changement de trajectoire du vol MH370, entre Kuala Lumpur et Pékin, a été réalisé via le système informatique de gestion de vol, probablement programmé par une personne présente dans le cockpit et maîtrisant le fonctionnement de l'appareil.
Le quotidien se base sur des informations émanant de hauts fonctionnaires américains. Selon le New York Times, cette personne s'est servie de l'ordinateur de gestion de vol, "sept ou huit frappes" ayant été relevées sur le clavier. Dans le cockpit, cet ordinateur se trouve entre le pilote et le copilote, ce qui renforce les soupçons pesant déjà sur les deux hommes dans l'enquête. Le journal américain précise que l'on ne sait pas si cette reprogrammation informatique s'est déroulée avant ou après le décollage. Sponsorisé par Sicavonline "All right, good night" Malaysia Airlines : Vingt ingénieurs de « Freescale » à bord.
Il y avait donc vingt employés du groupe Freescale à bord du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. Ils étaient en route pour une réunion d’affaire en Chine. C’est le PDG du groupe, Greg Loewe, qui l’a annoncé dans un communiqué précisant que douze d’entre eux étaient de nationalité malaisienne, huit de nationalité chinoise. Boeing 777 disparu : soupçons de détournement de l'avion vers les îles Andaman. Sixième jour et encore une nouvelle piste. 20 employés de Freescale parmi les passagers du Boeing de Malaysia Airlines disparu depuis le 8 mars.
Sur ces 20 employés, douze sont de nationalité malaisienne et huit autres de nationalité chinoise. Ils se rendaient à une réunion d'affaires en Chine. Vingt employés du groupe américain Freescale, spécialisé dans les semi-conducteurs, font partie des passagers ayant embarqué dans un Boeing 777 de Malaysia Airlines avec 239 personnes à bord, a indiqué le Pdg de la société, Gregg Lowe. L'avion disparu de Malaisie pourrait avoir été occulté par des contre-mesures électroniques.