Magnésium : le bide, ou ce qu'on ne vous dit pas pour que ça marche. L’ambiance dans la pièce était sombre, tout comme le temps dehors. On entendait la pluie tomber. Quelques gouttes frappaient la vitre, comme si elles voulaient s’inviter. Je ne sais pas pourquoi, mais dans ces moments pluvieux, vous avez beau allumer toutes les lumières, il n’y en a jamais assez. C’est comme si ces gros nuages sombres l’aspiraient. Je me levais. Il y a des choses que je ne comprenais pas : si les médecins prescrivaient du magnésium aux patients, alors pourquoi n’observait-on pas de changements spectaculaires ? Devant l’inefficacité apparente des cures en magnésium les plus courantes que l’on trouve en pharmacie, et comme le prônaient certaines de mes lectures (Michel Dogna1 ou le Chlorure de Magnésium : un remède miracle Méconnu2 par exemple), je restais sur le chlorure ou le sulfate de magnésium, pensant qu’il s’agissait d’une des formes les plus simples et quelque part, plus saines.
Si l’organisme prend l’atome de magnésium, il laisse en revanche son support. 7 9 10. Simoncini sur traitement du cancer par bicarbonate de soude2. L'artémisinine, l'herbe qui tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures - Actumag Info. Recette Pour Faire De L’huile de Cannabis Comme Alternative à la Chimio. « Une fois que les gens prennent conscience des bienfaits de la médecine du cannabis et qu’il peut guérir ou contrôler pratiquement n’importe quel état de santé, qui pourra s’opposer à l’utilisation du cannabis?
» Rick Simpson a consacré sa vie à aider les patients qui souffrent (de tous types de maladies et de handicaps) avec l’utilisation de l’huile de cannabis naturelle. L’huile de cannabis de Rick Simpson s’avère efficace dans la guérison du cancer Rick Simpson est un militant de la marijuana médicale depuis près d’une décennie maintenant, il a fourni aux gens des informations sur les pouvoirs de guérison des médicaments à l’huile de cannabis.
Rick s’est auto guéri d’un cancer métastatique de la peau en 2003 et depuis il a consacré sa vie à répandre la vérité sur l’huile de cannabis. . « Run From The Cure » la vidéo du documentaire officiel (courir dès la cure) Le documentaire « Run From The Cure » a été fait par Christian Laurette en 2008 et parle de l’histoire de Rick Simpson. 1 . 2 . Les solutions anti cancer existent depuis longtemps!!! INFORMEZ-VOUS!!! CURE André GERNEZ. Mieux vaut prévenir que guérir, c'est donc d'une prévention active que nous allons parler suite à la rencontre qui s'est déroulée à Paris, le 29 Septembre.
Cette réunion était dirigée par le docteur Jacques LACAZE qui nous a présenté le protocole André Gernez. Nous, c'étaient 30 naturopathes venus des 4 coins de la France. Les stades de la végétation cancéreuse : Le stade de 1 cellule : c'est à dire la naissance de la cellule initiatrice Le stade de 1000 cellules : en dessous duquel le cancer n'a pas droit à ce nom et correspond à des cellules viciées que comporte à l'état permanent toute colonie cellulaire et dont le destin est de disparaître Le stade de 1 millions de cellules : stade d'irréversibilité à partir duquel le cancer évoluera. Le stade de 1 milliard de cellules : stade où le cancer sera décelable. "Il n'y a pas de type de cancer qui ne réponde pas à la curcumine" Bharat Aggarwal Professeur d'oncologie - Julien Drouin. Silence on vous soigne. Le cancer n'est pas une fatalité.
CURE ANTI-CANCER. 1/6 ANDRÉ GERNEZ, LE DOCTEUR LE PLUS RESPECTABLE DU MONDE. Découverte d'un traitement anticancer simple, mais qui n'intéresse pas les lobbies pharmaceutiques. Ce post est la traduction par votre serviteur d'un article en Anglais qui évoque la découverte d'un traitement anticancer par des chercheurs canadiens de l'université d'Alberta.
Ce traitement est basé sur une molécule bon marché : le dichloroacetate (DCA), il n'intéresserait pas l'industrie d'après l'article car il n'est pas brevetable. Des chercheurs Canadiens découvrent un traitement anticancer simple, mais les lobbies pharmaceutiques ne sont pas intéressés EDMONTON, CANADA, 14 mai 2011/Informations/ - Des scientifiques Canadiens ont testé le dicholoroacétate (DCA) sur des cellules humaines ; ce dernier a tué des cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau sans endommager les cellules saines.
Il fut testé sur des rats affectés de tumeurs sévères, ces dernières se résorbèrent dès qu'elles furent alimentées avec de l'eau additionnée de DCA. Les entreprises pharmaceutiques ne sont pas intéressées par cette recherche contre le cancer car la méthode DCA ne peut pas être brevetée. Dr André Gernez: Le Scandale du Siècle - CD1 (il guérit le cancer, l'Etat censure sa découverte) Language • Login • Upload • High quality Dialup Like Add to album Share.