Energie du Vide.
Énergie du vide. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
L'expression « énergie du vide » est employée pour désigner deux notions a priori différentes : la densité moyenne d'énergie et de pression engendrée par les fluctuations du vide quantique[1], qui est mise en évidence, à de très faibles échelles, par l'effet Casimir. Cette forme d'énergie est parfois également appelée « Énergie du point zéro »[2] ;la densité moyenne d'énergie du vide sur des échelles cosmologiques, mise en évidence par l'observation de l'accélération de l'expansion de l'Univers. Cette densité d'énergie calculée à partir de ces observations (de l'ordre de 10-29 g⋅cm-3) est associée à l'énergie sombre, ainsi qu'à la constante cosmologique. Historiquement, le terme « énergie du vide » est plutôt associé aux fluctuations quantiques et reste encore très majoritairement employé dans ce sens. La densité d'énergie moyenne des fluctuations quantiques à grande échelle est en principe parfaitement nulle.
Science - L'énergie du vide. 1916 Niels Bohr est considéré comme l'un des fondateurs de la physique quantique.
Utilisant la théorie des quanta de Planck et le modèle planétaire de Rutherford, Bohr supposera que les électrons gravitent autour du noyau de l'atome sur des orbites correspondant à des niveaux d'énergie. Ce modèle suggèrera que l'atome émet un rayonnement électromagnétique lorsqu'un électron transite d'un niveau quantique à un autre. 1924 Louis de Broglie concilia les aspects ondulatoire et corpusculaire de la matière. Influencé par les travaux d'Einstein, il affirmera en effet que les ondes peuvent se comporter comme des particules, et que ces dernières peuvent se comporter elles aussi comme des ondes.
N. 1927 Werner Heisenberg démontra que les électrons se comportaient à la fois comme des ondes mais également comme des particules - il est en effet impossible de connaître précisément leur position et leur vitesse. Le secret final de l'énergie libre. Le secret final de l'énergie libre - page 1/1 Le secret final de l'énergie libre Une traduction d'Alfred Smile © 1993 T.
E. Bearden Version française - version dubbed into french Traduction: Alfred Smile A.D.A.S. Partie I Avant-propos (*) Ce document contient concrètement le secret pour libérer l'énergie du vide simplement, utilisant un nombre varié de source de potentiel (batterie, générateur électrostatique, etc..). J'ai établit des définitions claires et précises afin de comprendre clairement le procédé. L'électromagnétisme est une discipline faussement fondée et incomplète. -la définition de la charge et du potentiel ne sont pas définies .Les algorithmes pour calculer une amplitude sont bafouées. Seuls, les potentiels et gradients de potentiels existent dans le vide. Quelques définitions Le vide quantique mécanique : Il se compose d'un intense flux de particules virtuelles (VPF). Structure interne du potentiel scalaire Structure d'un potentiel scalaire. L'énergie du vide. Physique quantique : l'énergie du vide L'énergie du vide apporte la preuve qu'il existe une autre source d'énergie incommensurable disponible : "l'énergie libre" ou "l'énergie point zéro".
La seconde relation d’incertitude d’Heisenberg nous enseigne que l’incertitude sur la mesure de l’énergie est d’autant plus grande que la durée de la mesure est courte. Ce qui peut être interprété différemment en disant que l’énergie peut fluctuer avec une amplitude d’autant plus grande que la durée d’observation est courte. Ces fluctuations se rencontrent partout, même dans le vide absolu. Cela implique que dans le vide total, sur des très courtes durées, la quantité d’énergie présente n’est pas nulle et peut même être gigantesque. Les fluctuations de l’énergie dans le vide se matérialisent sous forme de champ de matière ou de force.
La conservation de l'énergie semble violée par l'existence apparente de ces particules très énergétiques pour un très court moment. Un pulsar pour dévoiler l'énergie du vide. Energie du vide. Energie du Vide.