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Programmation

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Introducing XML Serialization. Serialization is the process of converting an object into a form that can be readily transported.

Introducing XML Serialization

For example, you can serialize an object and transport it over the Internet using HTTP between a client and a server. Save and Load from XML. Save and Load Info to XML This script will allow you to save and load data about an object into an XML file.

Save and Load from XML

Generating Random Fractal Terrain. AS3 KeyboardEvent: Actionscript 3 keyCode list. Utilisation de Microsoft.VisualStudio.TestTools.CppUnitTestFramework. Créez des classes et des méthodes de test TEST_METHOD(methodName) { // test method body } Initialiser et nettoyage Méthodes de test.

Utilisation de Microsoft.VisualStudio.TestTools.CppUnitTestFramework

Erase. C++ - Converting an int to std. Créez des applications 2D avec SFML.

SNES-DEV

Tri à bulles. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Tri à bulles

Exemple du tri à bulles utilisant une liste de nombres aléatoires Le tri à bulles est souvent enseigné en tant qu'exemple algorithmique, car son principe est simple. Cependant, sa complexité est de l'ordre de n² en moyenne (où n est la taille du tableau), ce qui le classe parmi les mauvais algorithmes de tri. Il n'est donc quasiment pas utilisé en pratique. Algorithme de base[modifier | modifier le code] procédure tri_bulle(tableau T, entier n) faire échange_effectué = faux pour j de 1 à n - 1 si T[j] > T[j + 1], alors échanger T[j] et T[j + 1] échange_effectué = vrai fin si fin pour n = n -1 tant que échange_effectué =faux fin procédure. Centre de Formation Adobe - Wiki. Activez JavaScript pour une utilisation optimale.

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Par lilive (Olivier Tarasse), le 04 mars 2010 Navigation: [ Introduction ] Présentation des matrices et de la multiplication Les matrices c'est super, mais à quoi ça sert? Utilisation des matrices en Actionscript Anticiper le résultat de la transformation géométrique par une matrice Matrices et translations Transformations successives par matrices Exemples d'applications avec les matrices Matrix, x, y, scaleX, scaleY, et rotation Conclusion Dans ce tutoriel nous allons voir comment utiliser les matrices pour effectuer des transformations géométriques sur des objets en 2 dimensions, en infographie: déplacements, changement d'échelle, rotation, symétrie, inclinaisons. Nous allons voir les bases mathématiques nécessaires pour comprendre les matrices, puis leur utilisation en Actionscript 3. ?

Exemples Incliner une image Le premier avantage des matrices en Actionscript, c'est qu'elles permettent de jouer sur l'inclinaison des objets. C'est parti!

Livres

Centre de Formation Adobe - Wiki. EN CHANTIER Cette page n'est pas terminée et est en cours d'écriture.

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Merci de votre patience. Activez JavaScript pour une utilisation optimale. Par Monsieur Spi, le 24 septembre 2010 Menu général Préface Le Mode 7 est une toute première approche de la 3D qui aborde des notions de projection, de caméra, de plan et de transformations dans l’espace à trois dimensions. Il y deux grandes notions qu’il est impératif de retenir lorsque l’on veut aborder le Mode 7, les opérations géométriques appliquées sur une surface à deux dimensions (communément appelée un plan) et le principe de la projection.

Transformation géométrique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Transformation géométrique

On appelle transformation géométrique, toute bijection d'une partie d'un ensemble géométrique dans lui-même. On peut tenter une ou des classifications de ces transformations. D'abord selon la dimension de l'ensemble géométrique ; on distinguera donc principalement les transformations planes et les transformations dans l'espace. On peut aussi classer les transformations d'après leurs éléments conservés : Chacune de ces classes contient la précédente. Et enfin, englobant les précédentes : les transformations bicontinues ou homéomorphismes, conservant les voisinages des pointstransformation équivalente L'étude de la géométrie est en grande partie l'étude de ces transformations. Les affinités et les similitudes sont des exemples de transformations affines du plan ou de l'espace.

Portail de la géométrie. Mode 7. Mode 7 is a graphics mode on the Super NES video game console that allows a background layer to be rotated and scaled on a scanline-by-scanline basis to create many different effects.

Mode 7

The most famous of these effects is the application of a perspective effect on a background layer by scaling and rotating the background layer in this manner. This transforms the background layer into a 2-dimensional horizontal texture-mapped plane that trades height for depth. Thus, an impression of 3-dimensional graphics is achieved. 3D Racing Car Engine (updated) 3D Racing Car Engine. To get it working, simply copy the code into the first frame.

3D Racing Car Engine

Then you need two movie clips, the first is easy, and is the mask section. Just draw a horizontal box (no outline) that stretches across the length of ur screen, and make it a couple of pixels tall. (the code changes its height so doesnt matter the exact size, i used 3 pixels though). Théorie des collisions. Introduction à la programmation sous Android. Ce tutoriel a pour but de vous présenter succinctement Android, ainsi que les prémices de la programmation sous celui-ci. 7 commentaires Article lu 87930 fois.

Introduction à la programmation sous Android

Android est un OS mobile Open Source pour smartphone, PDA, MP3 et tablette. Conçu initialement par Android Inc , il a été racheté par Google en 2005. Pour commencer la programmation Android, il faut d'abord installer le SDK Android et comprendre les bases de la programmation sous Android. Une application Android est composée d'éléments de base : SFML - Simple and Fast Multimedia Library. Programmation Orientée Jeux - Accueil. Le tri à bulles.