Twilight Tome 1 - 8,90. Faire une critique de Twilight quand on n'a pas aimé, c'est se faire des ennemis.
Au moins, la température est donnée. Mais tout n'est pas négatif, 3 étoiles tout de même ! J'ai commencé ce bouquin ayant vu le premier film et pas les autres. Charlie + Charlotte - 17,90. Freak City - 16,50. 16,50 € Neuf Actuellement indisponible Date de parution 05/01/2013 Editeur Collection ISBN 978-2-88908-154-7 EAN 9782889081547 Présentation Broché Nb. de pages 273 pages Poids 0.35 Kg Dimensions 14,3 cm × 21,6 cm × 2,2 cm Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible.
En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plusOK. Nos coeurs en désaccord - 17,50. Timide - 7,90. Textrovert - 7. Five Feet Apart - 16,90. Oublier Camille - 11,50. PS : tu me manques - 17,90. Next stop love - 16,90. Love & Gelato - 15,90. Mon petit coeur de pierre - 15,90. La première fois que j'ai été deux - 14. Je remercie sincèrement l'auteur m'avoir permis de découvrir ce beau roman.
Ce roman m’a agréablement surprise et m’a emportée avec douceur et fraicheur vers une promenade amoureuse avec nos deux héros entre la France et l’Angleterre où s’entremêle musique et littérature. J’ai eu un coup de cœur pour Karen, je me suis beaucoup identifiée en elle. Comme moi, elle est toujours sur la réserve, un peu trop pessimiste aussi, et remplie de craintes à l'intérieur. Ses réflexions sur tout ce qui l’entoure et qu’elle exprime à coup d’ironie de manière tellement juste ont … Lire la suite trouvé échos en moi. Elle ne se fait pas trop d’illusion sur la vie, mais ne peut s’empêcher de rêver mieux, surtout avec l’arrivé de Tom.
The Kissing Booth - 5,90. La face cachée de Margo - 7,75. Drôle Amour amitié Attendrissant Surprenant.
La vie commence aujourd'hui - 13. La nuit des temps - 7,60. Classique anticipation science-fiction histoire d'amour Une équipe de scientifiques français officie au pôle sud, effectuant des relevés topographiques de l'ensemble du continent austral, lorsqu'un sondage révèle un signal provenant de la profondeur des glaces.
Cette découverte galvanise rapidement l'ensemble des nations du globe qui agissent de concert pour effectuer un forage jusqu'à l'origine du signal. Ils découvrent alors l'impensable: un homme et une femme cryogénisés depuis 900 000ans. Cette révélation impossible bouleversera l'ensemble des connaissances que l'humanité pensait acquises sur son passé ainsi que l'ensemble des possibilités … Lire la suite liées à son futur.
Immense classique catégorisé comme roman d'anticipation ou de science-fiction, "La Nuit des Temps" est avant tout une des plus belles et des plus dramatiques histoires d'amours jamais écrites. Entre chiens et loups Tome 1 - 7,90. Eliza et ses monstres - 18,50. Le ciel est partout - 8,20. The sun is also a star - 6,90. Amour adolescence voyage science culture etranger Expulsion Tasha est expulsée des USA, elle doit quitter le pays le soir-même pour retourner vivre en Jamaïque.
Et c'est précisément ce jour-là que Daniel la croise et tombe amoureux. "Amoureux" c'est un grand mot, et pourtant cela devient son challenge. Aimer Tasha, aujourd'hui, et faire en sorte qu'elle l'aime aussi. Everything, everything - 6,90. Ce livre présentait beaucoup de potentiel : une quatrième de couverture attrayante, une histoire étonnante.
Après quelques lignes de lecture nous sommes immédiatement déçus. Une écriture plate, banale, peu recherchée. Nous comprenons la fin du livre assez rapidement. La suite du livre n'est qu'une suite logique de moment attendu programmé par une auteure en manque cruelle d'imagination. L'auteure semble vouloir faire larmoyer et vibrer le public par une extraordinaire histoire d'amour et de famille, mais rend le tout banale, ordinaire, sans aucune surprise.
Des livres tels que … Lire la suite : Je veux vivre ou Le temps d'un automne ou encore Nos étoiles contraires sont beaucoup plus émouvants que Everything everything. Une question persiste : pourquoi en faire un film ? Décevant, à passer. Un si petit oiseau - 17,50. Je suis ton soleil - 8,50. Amour adolescence famille amitié Victor Hugo Passé la première partie du livre qui ne fait que présenter la vie plutôt ordinaire d'une jeune fille ordinaire, le livre gagne en profondeur.
Les mille visages de notre histoire - 8,10. Jennifer Niven est un auteur qui ne triche pas.
On le ressent immédiatement dès les premières pages de ce très beau roman. Son inspiration, elle la puise dans les existences cabossées de son entourage, qui, comme elle, ont souffert. Son ton est sensible sans jamais tomber dans la mièvrerie, ses personnages sont attachants, pudiques, singuliers, j'ai aimé le caractère bien trempé de Libby et ses réparties cinglantes qui fusent à tout bout de champ. Ces deux voix qui rythment son histoire, celles de Libby, de Jack, la rendent infiniment vivante, et lui donnent une vraie authenticité. … Lire la suite Elles apportent au lecteur l'intimité, l'empathie, propices à repenser souvent à eux, une fois le livre refermé. Et enfin, pourquoi pas, le courage d'être ce qu'ils sont, l'assurance d'avoir le droit d'exister, de trouver sa place dans un monde de faux semblants, intolérant, impitoyable.
Swimming pool - 14,90. L’histoire de Kasienka nous est dévoilée par Sarah Crossan en vers libres.
C'est cette poésie qui participe évidemment à toute l’originalité du roman, mais c'est aussi à travers elle que nos émotions sont amplifiées et magnifiées. Au-delà d'un roman sur l’immigration, on y découvre un profond sentiment de solitude. Cette solitude est provoquée par une intégration difficile, entre la barrière de la langue, les différences culturelles et la cruauté des adolescents entre eux. Le tout a une période ou Kasienka a le mal du pays, de nombreux questionnements et que sa mère … Lire la suite s'enferme dans son unique obsession : retrouver son mari, persuadée qu'il les attend... Un très beau retour de l'auteure après "Inséparables" qui avait déjà remué ses lecteurs !
Audrey retrouvée - 17,50. Dysfonctionnelle - 15,50. Amour guerre Homosexualité amitié humour famille nombreuse fantaisie prison religions tolérance traumatismes Comment résumer en quelques lignes le festival d'émotions qui m'ont saisie à la lecture de ce roman original et tellement attachant ? Une galerie de personnages uniques, hauts en couleur, aux multiples fêlures, des situations tragi-comiques, qui vous font éclater de rire ou verser une larme, une fantaisie à la Pennac, dans un Belleville au charme fou, où l'âme des Malaussène plane toujours, une générosité dans l'histoire, dans l'écriture, dans les sentiments partagés par cette famille foldingue, tout dans ce petit chef-d'oeuvre contribue à vous donner le sourire. C'est le contraire … Lire la suite de l'étriqué, du mesquin. Le maître mot de ce roman, c'est l'amour ou l'amitié qui unit tous les personnages. Coeur battant - 15,50. S'attaquer à un sujet aussi périlleux que celui du suicide en arrivant à distraire son lecteur, à le faire passer du rire aux larmes, c'est le pari presque impossible que remporte cependant haut la main Axl Cendres. « Dysfonctionnelle » étant un de mes plus beaux souvenirs de lecture, j'attendais donc de sa part une émotion aussi intense...
Si le contexte et le sujet sont différents, on retrouve cependant son non-conformisme, son sens aigu de la narration, son humour décapant, ainsi que la tendresse latente qui enrobe ses personnages. Lesquels ont aussi en commun avec ceux de … Lire la suite son précédent roman une épaisseur, une humanité bouleversante. Entrer dans le monde d'Axl Cendres, c'est savoir que l'on va à la rencontre de « vrais gens », de ceux que l'on croise tous dans nos vies respectives.
Nos étoiles contraires - 7,60. Bouleversant Surprenant Merveilleux J’ai mis beaucoup de temps avant d’écrire cette chronique. En fait, je crois que ce livre m’a tellement chamboulée que j’avais tout simplement peur de ne pas réussir à poser les bons mots sur ce que je ressens et de ne pas lui rendre justice. Nos étoiles contraires est vraiment pour moi LE livre de l’année, celui qu’il faut avoir lu en 2013… un véritable bijou, un livre estampillé « grosse claque dans la tronche »… C'est sûr qu'au premier abord, on se dit que ce livre doit être vraiment triste à en pleurer… « Une fille qui a cancer qui rencontre un garçon … Lire la suite qui avait un cancer » eh bien non !
John Green est vraiment un maitre parce-qu’ il a réussi à écrire un livre sur un sujet très dur et triste et à en faire quelque chose de profondément réaliste et à la fois horrible, beau et positif. Le cancer est bien sûr le thème principal et il est omniprésent tout le long du livre mais pourtant, on n’est clairement pas dans l’apitoiement. Avec toi, pour toujours - 14,90. A tous les garçons que j'ai aimés - 8,90. Lara va se trouver face aux garçons qui ont reçu ses lettres.
La situation est parfois cocasse et ne manque pas de mettre Lara dans une position gênante. Mais tout au long des déconvenues. Lara va grandir, s'interroger, prendre de l'assurance et mûrir... Le récit est vraiment différent de ce que j'imaginais.