background preloader

Gender therie / La théorie du genre

Facebook Twitter

Christine Bouguet-Joyeux - Le temps de cuisson idéal. Henrijoyeux - théorie du genre (part01) Henrijoyeux - théorie du genre (part02) Henrijoyeux - théorie du genre (part03) Les Enjeux de la Théorie du Genre. Entretien avec Alain de Benoist sur la théorie du genre. Patrice André, Juriste & Essayiste spécialiste en Droit Public. Le vrai but du mariage homosexuel : imposer la théorie du Genre (Gender) Violence_v5+_06-2011. Arguments anti Gender. Le père n’est pas une mère comme une autre. Et réciproquement. C’est marrant. Nous n’avons pas emmenés nos enfants avec nous le 13 janvier, et ne le ferons pas davantage le 24 mars. Nous n’avons pas voulu non plus leur apprendre de slogans. Mais il est vrai que nous les avons confié à mon beau-père… C’est probablement pour cela que notre petit dernier passe fréquemment dans le couloir, la mine réjouie, en clamant haut et fort : « un papa, une maman, des enfants !

». Bref. Mon fils de 3 ans n’est pas revendicatif. Comme lui, nous sommes nombreux à ne voir là qu’un état de fait. . « Un père, une mère, c’est complémentaire ! C’est là que ça se corse. Par bonheur, ce débat a aussi permis de se rapprocher de personnes telles que Vincent Rouyer, praticiennes de disciplines peu connues de nous (enfin, de moi. Et, de fait, la complémentarité du père et de la mère n’est ni une lubie, ni un lieu commun, ni une convention sociale, ni une habitude, et pas davantage une modalité d’éducation alternative. Bref, dans leur étude, Le père est-il l’égal de la mère ? Le gender : un dévoiement de la passion pour l'égalité.

Un article d'Eric LEMAITRE Notre monde est traversé par des crises plurielles. En l’espace de trois décennies, nous avons connu les mutations les plus importantes jamais vécues dans l’histoire de l’humanité. Nous assistons à une forme de déchristianisation programmée de la société, la volonté insidieuse d’effacer, de gommer toutes les traces de l’éthique judéo-chrétienne dont notre société a été imprégnée depuis deux mille ans. Nous changeons de paradigmes, les valeurs sociales fondées sur la famille sont remises brutalement en cause, de nouvelles idéologies participent de ce changement radical.

C’est cette idéologie que nous souhaitons ici mettre au grand jour à travers le concept « gender », car l’idéologie « gender » entend bien se débarrasser de toute référence judéo-chrétienne en combattant ses valeurs, en prônant la norme sociale et l’évolution des mœurs comme le nouveau modèle social à promouvoir. Les études du Genre Une idéologie revêtant les habits de la science... Eric LEMAITRE. Théorie du genre : Najat et la crèche de l'indifférenciation. Le zizi ? Un concept rétrograde ! Des députés UMP ont demandé la création d’une commission d’enquête sur la diffusion de la théorie du genre dans les crèches, révoltés par la visite de la ministre Najat Belkacem dans une crèche qui refuse de faire toute différence entre les fille et les garçons.

Retour sur la folie progressiste gouvernementale et sur l’idéologie qui se cache derrière le mariage pour tous… La théorie du genre, concept idiot selon lequel les différences de genre ne seraient pas biologiques mais sociales (comme si le zizi poussait à cause des chambres bleues des garçons), est une aberration lancée aux États-Unis par quelques activistes homos afin de diffuser leur idéologie par la manipulation.

Cette vision de l’altérité homme/femme a évidement, depuis sa création, été rejetée par tout ce que le monde compte de scientifiques, biologistes, psychologues, psychiatres, et tous ceux qui ne sont pas aveuglés par leur bêtise. Gender théorie. Des députés demandent la création d'une commission d'enquête sur la manifestation anti-mariage homo du 24 mars. Ils sont 54 députés à demander la la création d’une commission d’enquête"sur les décisions préparatoires et le déroulement de la manifestation du 24 mars dernier". Des parlementaires de l'UMP et de l'UDI souhaite que l'Assemblée nationale puisse mettre au clair certaines de leurs interrogations sur l'encadrement de la manifestation parisienne contre le mariage des homosexuels.

La demande a été déposée jeudi 28 mars et doit être examinée par la commission des lois afin d'être validée. A l'initiative du député du Parti chrétien-démocrate Jean-Frédéric Poisson, cette demande interroge le rôle des forces de police dans la gestion de la manifestation : Cette manifestation a donné lieu à des agissements qui ont considérablement ému de très nombreux français. Si elle venait à être acceptée, cette commission serait composée de trente membres qui auraient six mois pour questionner le déroulement de cet événement.

L'UMP demande aussi au Sénat la création d'une commission similaire. M. «La filiation n’est pas naturelle!», par Daniel Borrillo. La confusion entretenue par la «Manif pour tous» entre filiation et reproduction inquiète le juriste Daniel Borrillo, qui a donc décidé d’éclaircir la question. Le XVIe arrondissement de Paris a accueilli le Dimanche des Rameaux une nouvelle manifestation contre le mariage pour tous dans laquelle un certain nombre de pancartes exprimaient le caractère naturel des liens de filiation: «mariage = 1 homme + une femme», «Tous nés d’un homme et d’une femme», «1 père + 1 mère, c’est élémentaire», «Non à la filiation/fiction», «1 papa 1 maman, on ne ment pas aux enfants»… Relayés par la presse conservatrice et répétés ad nauseam par l’opposition dans le débat parlementaire, ces slogans risquent d’éclipser la complexité de la question et de faire émerger des solutions aussi simplistes que dangereuses.

C’est pourquoi, à quelques jours du débat au Sénat, un certain nombre de précisions s’impose. Le droit moderne rompt avec le naturalisme du droit canonique. Daniel Borrillo Photo DR. Norwegian TV program about inequality of races. Théorie du genre. La théorie du genre expulsée de Norvège : le paradoxe de l'égalité des genres. Pourquoi les garçons préfèrent les voitures quand les filles préfèrent les poupées ?