LivreBlanc 3 30 IndicateursRH. La vidéo Live, une alternative aux événements physique / coronavirusMarketing et Communication Corporate & BtoB. Comment maintenir une relation avec ses prospects et ses clients alors que tous les événements sont annulés ou reportés ?
C’est la question que beaucoup de clients nous posent en cette période de risques sanitaires liés au Coronavirus. Pour apporter une réponse concrète, l’agence propose plusieurs formats, tous basés sur la vidéo Live. En s’appuyant sur les équipements technologiques Studio Victoires, vous pouvez opter pour une captation de votre événement déjà programmé ou remplacer celui-ci par un format studio TV. Des formats vidéo Live qui permettent une immersion et facilitent les échanges, bien loin du webinar mal éclairé au son difficilement audible !
La vidéo live devient une vraie alternative événementielle, le public en présentiel en moins. — Kube – Omnilive Captez en direct votre événement et diffusez-le sur Internet. Sur scène, dans l’auditorium au 48.fr, vous déroulez votre événement selon le conducteur prévu. Ce format est parfaitement adapté aux évènements de 45/60 minutes. L’Account-Based Marketing (ABM), par où commencer ? [PODCAST] Parmi les termes propres au métier du marketing, on trouve celui de Account-Based Marketing ou ABM.
Pas encore familiarisé avec cette approche ? Pas de panique ! Facebook-frederiquedublanc. Slides - create and edit presentations online, for free. One account.
All of Google. Sign in to continue to Slides Need help? Forgot password? Sign in with a different account Create account One Google Account for everything Google. B2B - Livre Blanc. 6 conseils pour mener des campagnes d'acquisition rentables. Toute l'Actualité du Monde Informatique Pro. Réseaux sociaux, community management et identité numérique. Social Media : 10 tendances pour 2016. Par Alice Pairo, France Télévisions, Direction de la Prospective « Les médias sociaux continueront à occuper une place centrale » en 2016 dans la stratégie des marques pour l’année à venir, assure l'agence Kantar Media, qui a publié un livre blanc avec 10 des tendances "social media" pour 2016 : créativité des annonceurs, omniprésence de Facebook, nouvelles formes de push, micro-vidéos, ou le phygital seront autant de sujets qu'il faudra surveiller de près pour être au bon endroit, au bon moment, au bon format. 1La créativité des marketplaces La Chine voit grandir l’influence de vendeurs d’un nouveau genre : sur les médias sociaux (WeChat, Taobao), ces vendeurs d’e-commerce élaborent désormais leur propre stratégie éditoriale pour promouvoir les produits qu’ils commercialisent.
Où en sont les annonceurs français sur le sujet du programmatique ? La plateforme Quantcast vient de lancer, en partenariat avec l'EBG, un baromètre qui permet de comprendre la maturité, les attentes et les inquiétudes des marketeurs lorsqu'on parle de programmatique.
Si le programmatique secoue le petit monde de l'ad-tech depuis plusieurs années, sa réalité est moins comprise par le monde des annonceurs qui voient souvent "grosso-modo" de quoi on parle, sans toutefois pouvoir entrer dans les détails. C'est pour comprendre la maturité et les attentes de ces derniers sur le sujet que Quantcast s'est lancé, en partenariat avec l'EBG, sur un état des lieux du programmatique en France. Encore beaucoup de flou sur la définition même du programmatique Première petite surprise, 27% du total des répondants n'ont tout simplement jamais entendu parler du programmatique et 17% ne savent pas trop ce que le terme recouvre.
La part des investissements en programmatique reste encore faible. La vidéo programmatique : le paradis du branding : L'EBG donne les dernières tendances de l'Internet Marketing. Auteur : Gilles Chetelat, CPP de Sticky Ads TV "Le marché de la vidéo en ligne est très prisé.
Tous les annonceurs veulent des espaces publicitaires sur des sites média (catchup TV ou sites de presse), et tous veulent avant tout du preroll (instream ou publicité vidéo diffusée avant un contenu vidéo). Imaginez 12 personnes qui viennent de traverser ensemble le désert sans boire et qui arrivent devant... 1 verre d'eau à se partager. C'est une situation où l'offre est 12 fois supérieure à la demande. Ad-exchange, DSP, third party data... Le glossaire du RTB. Popularisé outre-Atlantique, le real-time-bidding - c'est-à-dire les enchères en temps réel - a favorisé l'émergence de nombreux acronymes et anglicismes parfois obscurs.
Décryptage. ATF - BTFLe terme Above the fold qualifie une impression située au dessus de la ligne de flottaison d'une page Internet (sa partie supérieure) alors que le terme Below the fold correspond aux impressions situées en dessous. Dans un souci de qualité, certains ad-exchanges comme Microsoft ne proposent que des impressions ATF. D'autres à l'image de La Place Media ou Audience Square quadrillent leur inventaire de manière à mieux valoriser les emplacements ATF.
Les 10 tendances graphiques pour 2016. Entre flat design, risographie, minimalisme et abstraction suisse, de quoi l’année sera faite ? Les modes, ça va, ça vient. Le design graphique n’échappe pas à cette règle et évolue sans cesse. Pour nous aider à y voir plus clair, le site Creative Market a essayé de prévoir les tendances en matière de graphisme pour 2016. Même si certes, rien n’est totalement révolutionnaire, ces prédictions permettent de nous donner une vision de ce qui se fait actuellement.
De quoi vous inspirer… ou vous donner matière à débat, comme toujours ! Le renouveau du flat design Après des années « texturées », le flat design s’est imposé grâce à Microsoft, Apple (dès iOS 7) et Google (Material design). La typographie 3D À l’opposé du flat design et beaucoup moins minimaliste, la tendance de la typographie « faites mains », en relief. Infographie : les tendances du marketing digital en 2016.